Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Séries télé : lesquelles vous aimez ou détestez?


ROBESEB

Messages recommandés

  • Réponses 358
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oouuiiiin les Lone Gunman sont morts! C'est pas juste, je les aimais bien, moi, Byers, Frohike et Langly, ils étaient marrants. Ca va être vraiment pourri maintenant X-Files, sans Mulder et eux :p

c'est sûr que c'est moche, mais ils ont sûrement préféré crever que d'assister à la chute de la série :molo: et si ça peut te rassurer, Mulder revient dans les 2 derniers épisodes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah non, j'y ai jamais joué!!! ma X-Files Mania était déjà retombée quand le jeu est sorti, si je ne m'abuse... y'avait sur psx et pc, non? un truc avec des plans fixes où tu peux avancer, prendre des objets... non c'est pas du tout ça? je sais plus... c'était un scénario original ou choppé de la série tv? y'avait des persos récurrents? en fait le jeu se situe à quel moment de la série (quelle saison)? oui, ça fait beaucoup de questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait c'est une sote de FPS avec des plans fixes. Bien sur qu'il y avait des persos récurrents! En fait, l'histoire, c'est que Mulder et Scully ont disparut. Tu incarnes un agent du FBI de Seattle et tu fais équipe avec Skinner et Mary Astadourian, une flic, pour les retrouver. On retrouve aussi les Lone Gunman lors d'une vidéo-conférence, Mr X et bien sur Mulder et Scully à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOUPIIIIIIIII !!! TF1 s'est enfin décidé à remettre Angel :wub: ! celui d'aujourd'hui était excellent avec le Groosalugg qui se fringue et se coiffe façon Angel. Le pauvre chti vampire était vert de rage :close: :

 

Sinon vous avez vu le X-Files de Mercredi avec le retour de Jeffrey Spender et on apprend (je crois) que CGB Spender, l'homme à la cigarette, est le père de Mulder et donc que Jeffrey est son demi-frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmm c'est des anciens X-Files alors... enfin y'en a plus de nouveaux de toute façon... :p

pour Angel, j'ai jamais vraiment bien suivi pour plusieurs raisons comme le fait que je suis pas fan du personnage d'Angel (ah bin oui, ça aide pas), que je déteste Cordelia et que les premiers épisodes ne m'avaient pas convaincue (mais alors vraiment pas...), j'ai pu suivre cependant les derniers épisodes de la 2ème saison (je crois) et c'était déjà bien plus sympathique! pourtant, il semblerait que TF1 censure quelques peu les épisodes de façon à mieux pouvoir placer sa pub (faudra que je retrouve l'article)... ce qui n'est pas étonnant et surtout très dommage... enfin au moins on a pas 4 fois la pub comme aux Etats-Unis... c'est déjà ça! ça passe à quelle heure? avant c'était genre le samedi en fin d'après-midi... un horaire des plus étranges...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours le samedi mais c'est un peu plus tôt maintenant c'est vers 16h10 je crois!

 

La où TF1 a abusé c'est quand ils ont changé l'horaire d'Angel du samedi soir vers 22h30 à 17h00, ils n'ont pas passé de pub pour ça et j'ai loupé le deuxième épisode de la seconde saison! GRRRRR!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai entendu parler des changements d'horaires intempestifs de TF1, faut dire, la chaîne n'a jamais été réputée pour son respect des téléspectateurs! perso, je trouve l'horaire du samedi après-midi presqu'aussi pire que le samedi soir, car c'est l'horaire typique où j'oublie TOUJOURS de regarder! pour la censure, j'ai aussi appris que non seulement TF1 supprimait tout ce qui n'était pas 100% politiquement correct, mais qu'elle avait carrément enlevé certains épisodes de la grille... super pratique pour suivre une série :cool: , le résultat, c'est qu'on se retrouve avec des épisodes de 35 minutes au lieu de 40-45... sans parler de la vf pas top... et bin pas bravo! mais je vais quand même essayer de regarder ;) ils en sont à la 3ème saison là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que l'aprem... c'est pas le moment idéal.. j'ai du pensé a regarder 7 épisodes en tout moi.... :sad: c'est comme lorsqu'M6 passe une chouette série le dimanche à 19h aucune chance que je la suive... :sad:

 

il me semblait bien que TF1 oubliait certains épisodes (ben oui une fois j'ai regarder deux semaines en suivant et qqch clochait...) mais qu'il coupe des scènes O_o c'est n'importe quoi !!!! si le feuilleton n'est pas pour les enfants alors qu'ils fassent comme m6 l'aurait fait : une diffusion en fin de soirée !

 

pffffffff enfin.. nous savons tous que la seule raison pour laquelle tf1 a acheté cette série c'est... pour que m6 puisse pas la prendre :cool: d'ailleur le fait qu'ils ait mis un an à la diffuser montre bien que c'était pas un achat pour la passer......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

mmm apparemment personne n'a été intéressé par ces téléfilms... :wub:

mais Molo continue, plusieurs personnes semblaient intéressées par la suite des aventures de Bouffi... pardon Buffy et la nouvelle saison commence demain soir sur M6 donc voilà! vous aurez aucune excuse pour dire que vous n'êtiez pas au courant!!! :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je les ai pas vu mais on me les a racontés,je trouve qu'il sortent complètement de l'esprit de la série ça devient complètement un autre style,avec cette histoire d'élu là et tout

Même si je l'ai pas vu j'ai été deçu :D

Ouarf pour Buffy j'étais pas au courrant cool :D Ce soir je regarde la télé^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi j'espère que cette saison sera mieu que les 2 dernières parce que je trouve que ça se dégrade >_<

En tout cas ça à l'air pas mal pour l'instant ,mais je hais ça fausse soeur Done,dawn,down, comme vous voulez :D

 

Sinon moi aussi j'ai préféré rester sur le net au lieu de regarder super man^^(faut dire que super man je connais quand même par coeur ,avec toutes les fois où la série ,les dessins animés sont passé à la télé,et que jai lu le comic....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...