Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Séries télé : lesquelles vous aimez ou détestez?


ROBESEB

Messages recommandés

La scène de la baignoire, c'est dès l'épisode 2, et c'est du grand art. XD

Pour Jesse, il a beau être drogué du matin au soir et du soir au matin, le personnage est très bien traité. Il a beau faire des conneries, il a une sorte de sens de l'honneur très touchant, je trouve. :p

 

Et cinq saisons, ça passe vite, avec 13 épisodes (7 pour la première !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Réponses 358
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Okay, je tente de faire un petit truc dessus dès que j'ai fini de regarder le Starcraft. :dry:

 

Sinon, j'ai regardé le pilote de Walking Dead, série issue du Comics du même nom, et ça commence plutôt bien ! Ils y mettent les moyens, et c'est bien gore, je m'attendais à une version édulcorée.

La première saison (parce qu'une seconde est déjà annoncée) va être courte, entre 6 et 8 épisodes je crois.

 

Pressé par un pote et surtout par les pubs de Youtube, j'ai aussi visionné Maison Close, la série de Canal+, surtout que là encore ça ne fait que 8 épisodes.

Il y a du bon (l'ambiance du Paris du 19e siècle, les personnages principaux, la trame finale, le jeu), et du moins bon (premiers épisodes gratuitement voyeurs, liens étranges entre certains épisodes, quelques mini-trames un peu inutiles ou inintéressantes). En tout cas, les quatre derniers épisodes m'ont bien plu, bien qu'on se dise pendant la première moitié que ça aurait pu être mieux foutu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Je suis à la moitié de la saison 2 des Misfits et c'est bien rigolol. Bon la saison 2 prend un virage un peu plus sérieux (à part la scène du paquet de cacahuètes, un grand moment), j'espère pas pour le pire. S'ils pouvaient déjà arrêter les effets de flou à la Heroes :vomi:. Et pis que les persos deviennent pas trop gentils non plus... (en deux mots : série anglaise, des jeunes connards sont frappés par un éclair et obtiennent des zupères pouvoirs)

 

Plus d'infos un jour de grande motiv.

 

Le générique allez :

 

 

Et un trailer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reponds 6 mois apres mais walking dead no no no way, je me suis faite avoir moi aussi, le premier episode est vraiment bien ~le finish dans le tank est sublime~ le 2 ca passe plutot bien, le trois ca va encore mais apres c'est juste nul, ennuyeux, attendu bref une catastrophe

 

par contre pour rebondir sur un serie anglaise, apres une saison 3 et 4 de m##de, Skins revient avec un nouveau casting ~je rappelle qu'il change tous les deux ans~ et là, c'est achement bien, pour peu qu'on soit un peu midinette dans mon genre, pi y'a un metaleux dedans, ca change :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaahhhh il suffit que je dise que Misfits c'est sympa pour que ça me revienne en pleine face !

L'épisode 4 de la saison 2, c'est un peu le fond du trou avec son espèce de délire anti-JV à la con. Quand je repense au dernier épisode de la saison 1 qui dit un gros FUCK aux bien-pensants, j'ai envie de me pendre >_>.

Bon c'était sympa la fin quand même.

Le geek risque de gagner le gros lot, alors que pour une fois, il ressemblait vraiment à un gros geek coincé du cul qui mate Star Trek et Battlestar Galactica.

Dommage que la sal#pe ne soit absolument plus sal#pe du tout. (même Nathan n'est plus qu'un petit polisson T_T).

 

Walking Dead j'ai vu que le pilote, faut que je mate la suite même si quand je lis les critiques j'ai plus envie. Surtout que c'était déjà long. Les zombies étaient jolis, heureusement :0. Je crois que lire le comic c'est bien mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walking Dead j'ai vu que le pilote, faut que je mate la suite même si quand je lis les critiques j'ai plus envie. Surtout que c'était déjà long. Les zombies étaient jolis, heureusement :D. Je crois que lire le comic c'est bien mieux.

 

Ouais je confirme, Walking Dead part très bien avec son pilote génial, puis dévie totalement du scénar du comic pour finir un peu dans le WTF. Ca se laisse regarder, mais je préviens, on s'ennuie franchement à partir de l'épisode 3 (mais vu qu'il n'y en a que 6 ...)

Pour donner une idée, les 6 épisodes recouvrent à peu près le premier volume du comics (sauf que, comme dit avant, le scénar finit par dévier totalement)

Donc c'est plutôt avec joie que j'ai appris que les scénaristes avaient été virés pour la saison 2 !

 

Pour le comics j'ai lu les 6 premiers volumes, c'est juste ENORME. Autant le premier tome est un peu longuet (exposition, tout ça), et il faut le dire, moche (le dessinateur change par la suite, et ça devient beaucoup plus beau), autant la suite est ultra prenante, ultra gore aussi. Ya des morts atroces, ya des persos psychopathes, mais ya surtout une certaine déliquescence du "pacte social", certaines règles sociales n'existent plus, certains persos glissent doucement dans la folie ... Pis ya des problèmes de couple aussi :o

 

Donc je vous recommande chaudement cette lecture, si vous ne voulez pas vous ruiner avec des tomes à 12 pièce, il existe une compilation des 9 premiers tomes à 40 je crois sur Amazon, en version ricaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi, je me suis remise a Skins, serie anglaise qui veut tracer le portrait de la jeunesse anglaise, raison pour laquelle le casting change tous les deux ans, histoire que ca colle toujours a l'actualité.

 

Les deux premieres saisons ont été un joli coup de poing dans la gueule pi ca retombe comme un soufflé avec les saisons 3 et 4, ca cause trop de fumette et pi tout le monde veut se farcir l'heroine, c'est dommage parce que c'est un perso travaillé mais bref, me revoila devant la saison 5 avec un nouveau casting et je dois dire que j'aime beaucoup beaucoup, mon coté midinette est rassasié avec rich et grace, meme si ca reste quand meme cliché le metaleux avec la danseuse etoile mais bref, ils sont trop chou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Il y a quelques jours, j'ai fini de mater Legend of the Seeker, du moins sa première saison. Je vais faire assez bref. Pour présenter déjà, cette série possède trois particularités qui devraient fuir pas mal de monde : il s'agit d'une série d'héroïc-fanatasy (ce qui est déjà exceptionnel, diffusé à la télé je connaissais que Xena et Hercules), produit par Sam Raimi (accessoirement producteur de Xena et Hercules, bizarre) et basé sur le cycle l'Epée de Vérité écrit par Terry Goodkind (11 tomes publiés en France). La première saison reprendrait que les trois premiers et une seconde a été faite aussi, mais je n'ai pas spécialement envie de la voir.

L'histoire est un remake de Jésus revient parmi les tiens, mais qu'au lieu de se crucifier, il va tuer du méchant. Si je prends cet exemple, c'est que juste le début de la série, c'est la vie de Jésus : massacre des Innoncents, fuite en Egypte et retour en tant que sauveur. Bon, Richard Cypher est un garde forestier comme n'importe qu'elle autre. Sauf qu'un jour, il sauve une jeune femme de mystérieux gardes. Cette jeune femme, c'est Khalan. Elle est inquisitrice, comprendre qu'elle possède une sorte de magie qui lui permet de soumettre jusqu'à sa mort n'importe quel individu. Elle désire rencontrer le sorcier du premier ordre Zeddicus Zul'Zorander (Z pour les intimes) afin qu'il lui présente le sourcier. Et bien entendu le sourcier, c'est Richard qui va devoir bouter le cul de Darken Rahl et grand méchant et accessoirement

,on l'apprend dans l'avant dernier épisode, demi-frère de Richard

. Bref du classique qui se complexifie au fur et à mesure de l'aventure (genre l'amour entre Khalan et Richard qui ne peut être consommé et je confirme Pandé,

jusqu'à la fin de la première saison

, Z qui est

le grand-père de Richard

, Dark R qui peut se montrer gentil, les Morg Sith qui sont les femmes en cuir moulant :mellow: etc...)

Donc niveau réalisation, c'est cheap (copyright Pandé) : c'est clair que pour la série, on voit qu'il manque clairement de budget : figurants récurrents, impression de déjà-vu dans le décor, résistance inexistante alors qu'elle existe, et quand on voit une magie apparaître, on sent déjà que c'est le bout du monde, heureusement qu'ils abusent pas des ralentis (allez, doit en avoir une dizaine sur toute la saison :D). Mais je dois dire que la série a son petit effet. Déjà c'est de l'héroïc fantasy, genre rare à la TV. Surtout cela reste bien joué. Plus les épisodes passent et on plus sent quand même les acteurs impliquer dans leur rôle. Mention spécial à Zed juste énorme et Richard le héros bien musculeux

 

richard-cypher.jpg

 

Pour vous mesdames

 

7374.jpg

 

Et messieurs bien entendu !

 

Donc j'ai assez apprécié la série, mais je crois pas que j'irai voir la saison 2, simplement par peur d'être déçu et que je trouve que, même si des questions sans réponse, ce n'est pas vraiment traumatisant et la saison 1 est suffisante à elle-même.

 

----

 

Je profite aussi du post pour évoquer rapidement Stargate Universe. J'ai maté trois épisodes la semaine passée et au mon dieu ! Ils ont transformé Stargate en sitcom, avec du cul avec personnages interchangeables grâce à un appareil... Et j'aime as le nouveau look de la porte des étoiles. Je pense que je vais passer outre en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...