Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Séries télé : lesquelles vous aimez ou détestez?


ROBESEB

Messages recommandés

C'est ta tite remarque sur le flic qui m'a donné envie de poster parce qu'il me fait de la peine là alors moi je le veux bien mais je veux le jap aussi ^^ et le nathan c'est un des frères c'est ça? mais lequel ?_? parce que perso je préfere celui qui saute pas celui qui réussit tout enfin wala je pense que vous voyez de qui je parle!

 

 

Donc, je viens de regarder le deuxième épisode (eh oui que 2) et je pense que ça va me plaire, en tout cas là ça va mais bon je vais pas juger avec 2 épisodes! Je pense que je vais avoir du retard sur la diffusion tv parce que samedi je pourrais pas regarder non plus. Remarque la vo c'est mieux (ça me fait penser à la vf caca de lost, bon les personnage principaux je m'étais habituée mais pour les voix des autres...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 358
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah, au contraire, le flic est justement mon personnage favori (derrière Hiro aussi, parce que bon, 'faut pas déconner...et puis même si c'est plus en train de faire rire actuellement, je trouve très intéressante son identification aux super héros qu'il a connus en grandissant, pour le personnage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour bonjour! Comme la discussion est toujours là dessus je me permets de demander ça ici! Est-ce que quelqu'un aurait les liens mumule des épisodes 16 à 19 de Heroes s'il vous plait? Je les ai téléchargé mais directement par la mule parce que le site emule mania bug sans arret et je les ai gravé sans vérifier et il se trouve que ce sont des films de cul -_- donc voilà merci d'avance =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on doit pouvoir trouver ça :)

 

ouais, par mp c'est mieux. et c'est moi qui fais ton sale boulot :p

 

ouais enfin t'aurais pu juste enlever le lien et laisser mon message quand même ^^' bin dagga t'as un mp normalement !

 

c'est vrai... oups ! la prochaine fois :p

Modifié par Spartan
le téléchargement, c'est mal :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que je suis un peu vieux jeu devant l'éternel en matière de série. Non pas que je suis un fan inconditionnel de "La petite maison dans la prairie", encore que la parodie de Les Nuls est absolument géniale. C'est quand même bien pratique, Les Nuls. Tu penses à un truc ringard, et juste après tu penses à leur parodie, et d'un coup, c'est drôle. Bien que certaines séries sont tellement ringardes qu'on a pas besoin de parodie pour en rire. Ouhla, mais je m'égard.

 

Je dois dire que je suis un peu vieux jeu en matière de série. Non pas que j'adore Derrick, mais ... m##de.

 

Je suis un peu vieux jeu en matière de série. Hélène et les garçons... Non mais oh, c'est pas une vraie série !

 

Je suis un peu vieux jeu. J'ai du voir la première saison de Lost, un bout des autres. J'ai pas regardé Prison Break, vu que le premier épisode de Heroes. J'ai vaguement regardé Desperate Housewives. A part Grey's Anatomy que je regardais pour certaines raisons, et parce que c'était quand même moins rasoir qu'un urgences, pas grand chose de récent sous le soleil.

Moi je suis plutot grand adorateur de New York Section Criminelle et de Gilmore Girls. Deux types de séries complètement opposés. La première, pour la qualité d'interpretation de Vincent d'Onofrio, à mes yeux vraiment exceptionnel, et aux yeux de certains de ses collobarateurs aussi semble-t-il. Toujours est-il que pour certaines raisons, il a disparu de la série provisoirement, pour y apparaitre "une fois sur deux". Gilmore Girls c'est une autre affaire. Au premier abord "série pour ado", la série cherche plus loin. Avec une scénario aussi insipide qu'une relation mère-fille, on pourrait trouver ça nul. Mais quand on voit la mère... C'est de l'humour un peu particulier, du type faire de longues litanies pour exaspérer les gens. J'ai du mal à décrire le tout, mais ceux qui ont déja vu devraient voir (!).

 

Je me laisserai peut-être tenter par Dexter, qui a l'air d'avoir également son lot d'adorateur. Sachant que ce que je recherche dans une série, c'est des personnages de qualité, une bonne interpretation, plutot qu'un scénario génial.

Modifié par MeMento
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si t'as vu, mais j'ai écrit un petit truc sur Dexter deux pages avant, perso j'ai adoré ^^

 

et New York and coe, Pande avait créé un sujet si ça te dit de jeter un oeil ^^ (d'ailleurs, j'avais mis une photo de D'Onofrio !)

 

les Lost, Prison, Greys, Heroes et compagnie, c'est très grand public et populaire, ce qui n'est pas un mal, mais c'est pas des chefs d'oeuvre, mais je suis plutôt bon public (pour une fois) et j'aime bien, faut dire que j'aime bien le côté retrouver son feuilleton chaque semaine (c'est mon côté ménagère de moins de 50 ans) (que de répétitions dans cette phrase, vous m'excuserez...)

 

sinon, dans les séries au-dessus du lot, j'avais beaucoup aimé Carnivale aussi (doit y'avoir mon texte quelque part dans le sujet) (après recherche, en fait non, bin beuh pourquoi ? il a du disparaitre lors d'un flash-back du fo -_- je le remettrai si jamais)

 

et pour compléter mon top 5 y'a aussi Twin Peaks, indétrônable (d'ailleurs je crois que ça va enfin sortir en DVD bientôt, à vérifier), Spaced me fait mourir de rire (la série de l'équipe de Shaun of the Dead et Hot Fuzz) et The Kingdom de Lars Von Trier est une des séries les plus glauques que j'ai vue (mais c'est aussi très rigolo, c'est un très bon mélange) (attention de ne pas confondre avec Kingdom Hospital, le remake ricain tout pourri)

 

edit : Rome c'est chouette aussi, cf. le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Twin peaks c'est deja en dvd mais en vo (miam) sans sous titres (moins miam) et en zone 1 (encore moins miam) Ensuite les series, bah ce que je reproches aux nouvelles series c'est l'essoufflement.

Desperate, la premiere saison etait vraiment bien, drole, cynique parfois emouvante en tout cas originale mais voila ca marche bien donc on en fait une seconde puis une troisieme saison. Je ne parle pas de la deception 4400 avec une premiere saison comme je les aime a savoir axée sur les personnages, leurs deceptions, leurs souffrances mais leurs joies aussi et puis forcement ca marche alors hop on fait une deuxieme saison qui s'essouffle tres rapidement et une troisieme carrement decevante et pas regardable.

Reste toujours les classiques : les experts, NY unité speciale mais quand meme dexter c'est bonnard, l'interpretation de l'acteur est bluffante et cette voix miam

 

mais l'info du jour c'est que ce soir c'est les 3 derniers d'heroes que j'ai pas pu me mater avec sephi alors que c'est quand meme moi qui l'ai presque forcé a la dl. D'ailleurs parait que tf1 se prend une sacrée taule niveau audience avec heroes (en meme temps vu le doublage de m##de français fallait pas s'attendre a des miracles et pi moi le samedi soir je bois, je regarde pas la télé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

ahhh j'avais écrit une connerie sur Prison Break, mais j'ai totalement oublié d'y copier-coller ici ^_^'

 

--> spoilers concernant le début de la 3ème saison (jusqu'à l'ép 5 sauf erreur) <--

 

Le voilou, c'est le retour de Prison Break, pour une saison 3 qu'on pourrait qualifier de fucking trash renew, vu qu'on y retrouve la structure de la saison 1, mais... en plus trash, vu qu'on est dans un pays top trash avec des gens pas comme nous, qui sont toujours moites et corrompus (sauf exceptions du genre : jolie jeune femme innocente et jeune basketteur des rues piégé à son insu). La bonne nouvelle c'est que Went a laissé tomber son horrible costume beige >_> et ses autres habits moches, et que Dominic a toujours sa chemise ouverte jusqu'au nombril (toutefois, il est en plein divorce dans la vraie vie, pas cool Dominic, et tes gamins t'y penses ?!).

 

Que dire de Prison Break, si ce n'est que c'est toujours du gros n'importe quoi, du cliff à gogo, mais surtout à deux balles, et que Went est le McGuyver du nouveau millénaire ! Un cornet en plastique, une ficelle de string et une vieille chaussure pourrie et ses mains habiles construisent un hydravion (ou presque) ! Les survivants de la saison 2 sont toujours là, de manière pas du tout poussive, genre ohhh comment que je te croise à la cabine téléphonique ! ohhh on t'a envoyé dans la même prison ? ehhh regardez, un nouveau venu plutôt pas mal !!!

 

Mais le petit effet en plus de Prison Break, c'est toujours son sacrifice total à l'avancement du scénario, parce qu'ils ont pas peur de tuer un perso parce que l'histoire le demande ! Et que je ne vous prenne pas à dire que c'est simplement parce que gérer plusieurs storylines c'est compliqué ! Résultat, les jeunes fans féminines en ont pris un coup dernièrement, avec le sauvage assassinat se7enien de

Sara, l'amoureuse en titre du héros

! Carrément la tête dans le panier, c'est encore plus trash :D ! Aucun rapport avec le fait que

l'actrice ait accouché quelques semaines plus tôt (la petite histoire raconte qu'elle a été convié à faire quelques apparitions sommaires avant de mourir comme une m##de, mais qu'elle a préféré rester à la maison, par respect pour le personnage qu'elle a incarné pendant deux ans)

... Encore que, il aurait été facile de faire patienter les spectateurs jusqu'aux retrouvailles. Nan, ce qui semble être la vraie raison, c'est l'annonce d'un spin-off féminin de Prison Break : Cherry Hill, se déroulant dans l'enceinte d'une prison pour femmes... et dont l'héroïne sera introduite bientôt dans la série-mère. Pis ça tombe bien, vu que la mystérieuse Molly sera la prochaine amoureuse de

Michael

, c'est fou comme la vie est bien faite ! \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais prison break c'est un peu le meine liebe live. Autant la premiere saison j'avais bien accroché, c'etait certes cliché mais ca fonctionnait, ils vont y arriver? ils vont se crouter? ARG m##de le gardien, pas grave y'a le conduit d'aeration ARG m##de il est bouché !!!

et bah moi j'etais bien dedans et puis arrive la saison 2 qui part tres bien et puis tombe a plat des le second pour devenir chiante et repartir dans la rigolade et la debandade totale. J'ai bien aimé pour de mauvaises raisons

tain le coup du tour du mexique en coc's moi je m'en remets pas XD

et puis finalement la fin de saison restait efficace alors hop je m'enfile la 3eme et là, bah comme le dit si bien molo (non je passe pas de pommade) c'est tout transpirant (parce que la bas il fait si chaud coco) pi c'est tout crado (forcement c'est pauvre hein) mais dr house passant par là j'ai decroché.

 

Donc en resumé, prison break c'est une experience a vivre mais le coup de

sara

j'ai trouvé ca franchement pas terrible. Je suis trop romantique peut etre mais c'est vrai que le dominic et sa chemise ouverte ho my god bravo le fan service XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi, oui toi ! toi qui pensais que le fansub français était rempli de fautes d'orthognaphre, mais que c'était la faute des Niaponais avec leurs animes à la c#n ! toi qui croyais qu'ailleurs, l'herbe était forcément plus verte ! toi, sache que tu as tort !

 

il est là, il est partout, le mal du dictionnaire, l'absence de dictée, la négation de la récitation !

 

ARGH !

 

bscap007ep3.jpg

 

:ninja: (mais :p quand même, tellement c'est c#n)

____________________________________________

 

bonus stage o_O'

 

bscap009sv8.jpg

 

bscap013tf0.jpg

 

heureusement, ils ont tellement fait ça comme des cochons qu'ils ont oublié de sous-titrer la moitié de l'épisode O_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait que je regarde les noms des fichiers pour les équipes, car pour l'épisode 3 (vi je suis en retard) c'était d'un tout autre niveau (bien meilleur)

 

à la décharge des sous-titreurs, c'est pas toujours aussi catastrophique, mais faut avouer que même avant (quand je prenais les sous-titres séparés), c'est toujours Heroes qui a eu le plus de fautes (mais jamais à ce point :ninja:), va savoir pourquoi (parce que c'est mauvais ? oh c'est pas très sympa !) (faut dire aussi que Heroes est plutôt facile à comprendre sans sous-titres)

 

d'ailleurs pour faire le point :

 

- Heroes saison 2 (--> ép 3): toujours pareil, un peu mou, cliché, mais sympa (ohhh regarde les pétales qui tombent au Japon...)

- Desperate Housewives saison 4 (--> ép 6 je crois) : ça commençait bien, avec un nouveau mystère et ce cher Nathan Fillion, mais depuis 2 ép c'est du pur soap et elles recommencent à toutes mériter des baffes (bon sauf Lynette) -_-

- Prison Break saison 3 (--> ép 7) : j'en ai déjà parlé avant, voilà quoi, ça devient carrément chiant

- Dexter saison 2 (--> ép 6 (ép 7 aujourd'hui, tout à l'heeeeure)) : bin Dexter c'est super même si comme certaines personnes,

j'espère qu'il va tuer Lila même s'ils étaient mignons pendant leur nuit d'hôtel

... d'ailleurs, t'en penses quoi de Lila Pande ?

- Chuck juste le 1er ép : un geek (mais genre plutôt geek propre et sympa évidemment) se retrouve en possession de secrets incroyaaaables, alors des agents secrets vieeeeeennent et ils vont devoir rester avec, fin bref... j'avais lu que c'était marrant et tout, et certains gags marchent, mais c'est quand même über cliché, avec la bombasse et tout... pis les ép suivants j'avais pas le son sur mon lecteur divx, donc pour l'instant, brof

- Pushing Daisies : paraît que c'est chouette, mais ça a l'air drôlement cucu... ptêt plus tard...

 

je sais pas si j'ai oublié quelque chose...

 

edit : oui je sais ce que j'ai oublié

 

Nip Tuck saison 5 (que le 1er ép) : rohlala... c'est nul -_- Nip Tuck ça a jamais volé haut et c'est toujours la même rengaine (Christian je suis le plus fort blabla) alors s'ils commencent à vouloir faire une critique des séries tv nianiania...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...