Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Que pensez-vous de starwars ?

Invité lucky_boy

23 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Trop tard, ça fait depuis l'Episode I que Star Wars est réellement parti en couille... y a qu'à voir tout le merchandising renouvelé depuis (surtout les jeux pas trop terribles de manières général) et le III ne pourra que confirmer la tendance engagée...

Lucas, c'est que deux bons films dans sa vie (et encore): THX et Star Wars: l'épisode 4

• Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

heu.....

Parcequ'ils sont mauvais? :p

L'épisode 1 pose problème parceque, entre autre, on fout un anakin gosse, ce qui fait un épisode perdu pour montrer sa transformation, on a des scènes sorties tout droit de jeux vidéos (type la course ou les batailles spatiales) la mise en scène est pas géniale, les dialogues de qualité médiocre, le jeunisme absurde, les bébètes porteuses de force enlèvent la caractéristique mystique à celle-ci, l'identité de Palpatine est tellement évidente qu'après avoir vu le film même ma mère a pigé qui était l'empereur.....

L'épisode 2 montre la république galactique comme une sorte d'USA géants (comme quoi Asimov avait raison: Lucas lui a piqué ses idées et a fait moins bien), l'histoire d'amour entre Anakin et son thon (oublié le prénom) est assez niaiseuse, l'ensemble a un côté de série B désagrable (bien qu'on soit au dessus du I) et ils ont grobillisé Yoda.

À part ça, on attend tous le prochain épisode, histoire de voir Vador again :p

L'épisode 1 pose problème parceque, entre autre, on fout un anakin gosse, ce qui fait un épisode perdu pour montrer sa transformation, on a des scènes sorties tout droit de jeux vidéos (type la course ou les batailles spatiales) la mise en scène est pas géniale, les dialogues de qualité médiocre, le jeunisme absurde, les bébètes porteuses de force enlèvent la caractéristique mystique à celle-ci, l'identité de Palpatine est tellement évidente qu'après avoir vu le film même ma mère a pigé qui était l'empereur.....

Star Wars c'est avant tout l'histoire d'Anakin, ne pas montrer son enfance et sa séparation avec sa mère, c'est comme montrer la vie d'un Castor sans ses premières années :molo:

Des scènes de courses pour montrer à quel point Anakin est en phase avec la Force. Lers batailles spatiales non y en a pas dans Ep 4 et 6 :p

Mise en scène j'avoue ils ont l'air coincés, c'est la pression d'un SW :p

Identité de Palpatine eh ben non pas tout le monde figure toi, y en a qui savent toujours pas ^^.

L'épisode 2 montre la république galactique comme une sorte d'USA géants (comme quoi Asimov avait raison: Lucas lui a piqué ses idées et a fait moins bien), l'histoire d'amour entre Anakin et son thon (oublié le prénom) est assez niaiseuse, l'ensemble a un côté de série B désagrable (bien qu'on soit au dessus du I) et ils ont grobillisé Yoda.

La République c'est pas des USA non non... C'est plus une Europe qu'autre chose. :0 Bon ben Anakin et Padmé ben oui, il fallait bien que ça arrive, il a pas pondu Luke et Leïa non plus :dry: Côté série B j'ai pas trop remarqué tu préciseras :p

Et pis Yoda, ben fallait bien le voir se battre un jour où l'autre, c'est le Grand Maître Jedi, il va pas regarder tout le monde se taper sur la gueule sans broncher, il se bouge, et tant mieux. Hip hip pour Yoda !

Bah, t'es pas objectif, c'est tout... C'est comme moi par exemple, niveau Gameplay, Xenosaga 1 et 2 sont pas top, mais comme je suis fan de la série, je les ai adorés. Star Wars 1 et surtout le 2, je les ai bien aimés aussi, mais c'est loin d'être le cas de tout le monde...