Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Suikoden


Spartan

Messages recommandés

premières traductions du Famitsu

 

Much more detailed information regarding Genso Suikoden Tierkreis is now available for you to read. Spoilers abound, naturally enough, so only click Read More if you're not adverse to them. Be warned, character, gameplay, plot and setting spoilers are enshrined in here.

 

Characters

 

The main character has no name, but apparently will be voiced by Takashi Hiroshi. It is unknown if this will just be in 'grunts' a la Lazlo and Freyjadour in Suikoden IV and V or like Kyril in Suikoden Tactics.

 

The character Jail will be voiced by Ryotaro Okiayu. The female character Marika will be voiced by Sakamoto Maya. Ryu will be voiced by Tetsuya Kakihara and finally, Dirk will be voiced by Konishi Katsuyuki who is also voicing Viktor in the Suikoden radio drama detailed on this site.

 

A porpoise race (I mean a species, not an athletic competition) has been confirmed for the game. All together now; grrrroan!

 

Actual character information; The hero is a youth from an idyllic village, Sidro. Jail is a quite, but sometimes brash young man who cares about the hero and others within the town guard. The character Dirk is the leader of the Sidro town guard, he teaches the others to fight and is very strong, etc. Marika is a friend of the hero from childhood and daughter of the village chief as well as a member of the town guard, while Ryu is a vagabound who arrived in the village some time ago. He doesn't like to fight very often.

 

Other characters shown include Yula, a brown haired girl who appears in battle screenshots and Misrach, a tanned man with a small beard in the same battle shots.

 

Gameplay

 

The gameplay takes advantage of the Nintendo DS's touch screen. The top screen shows character status information. HP, MP, status effects and the like. Meanwhile, you can use the DS stylus to enter commands in battle on the touch screen.

 

Other observations include: The battle system is four person battle system, like Suikoden IV. As such, it is a traditional RPG, not a strategy RPG like Suikoden Tactics. Unite/Combo attacks are confirmed to be in.

 

Looking at the status screen it appears traditional Suikoden MP is OUT, to be replaced with standard MP numbers comparable to HP. Like in Final Fantasy VII, for example (and 90% of every RPG ever).

 

Setting

 

The game is set in the Kingdom of Salsaville. However, the hero's home village appears to be called Sidro Village (シトロ村). Other locations include; the town of Saad, Freseria Forest, the Marcina Plains, Septaflos (the home of the porpoise-based race) and El Kalaal, the palace of a nation (not Salsaville) ruled by Danash VIII.

 

Plot

 

Supposedly the game OPENS with the defeat of the 108 Stars of Destiny at the hands of the game's villain with only four survivors (not including the hero). The quest involves reassembling the 108 Stars of Destiny.

 

j'aimerais bien le nom du chara-designer moi >3>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 403
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en fait le Suiko DS sortira cette année au Japon o_O

 

Les nombreux fans de la série Suikoden auront droit à leur fix dès cette année, à condition une fois de plus de passer par la case import. La sortie de Suikoden Tierkreis, l'épisode DS, est en effet confirmée pour le 18 décembre au pays du Soleil-Levant. L'arrivée du jeu en Europe reste encore à confirmer.

en espérant un Suiko pas trop light

(quand même, ils auraient pu traduire la compil Suikoden I-II sur PSP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des images pour Tierkreis

 

Konami continue à nous montrer Suikoden Tierkreis sur DS, un titre qui sortira un peu avant Noël au Japon. Dans ce RPG, il s'agira de gérer une équipe comportant un maximum de quatre combattants, le tout enrobé de cinématiques façon dessin animé et de doublages. La particularité de cet opus restera néanmoins l'utilisation de la Nintendo Wi-Fi Connection pour envoyer ses personnages en mission dans les parties d'autres joueurs, afin qu'ils reviennent avec de l'expérience et des objets.

 

ME0001016188_2.jpgME0001016189_2.jpg

 

ME0001016190_2.jpgME0001016191_2.jpg

 

ME0001016192_2.jpgME0001016193_2.jpg

 

ME0001016194_2.jpgME0001016195_2.jpg

 

ME0001016037_2.jpg

 

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

l'intro de Suikoden Tierkreis sur DS est visible à cette adresse

 

Je trouve le chara-design très classique, mais au moins pas vilain, donc l'intro reste regardable, mais la musique est vraiment pas terrible et on est loin de l'efficacité d'une intro comme celle du 3

 

 

ça c'est de l'intro pu###

 

mis à part ça, il donne franchement pas super envie ce Tierkreis, c'est un univers parallèle et pas le vrai de Suiko déjà, pas de duels, pas de batailles à grande échelle, pas de forge pour les armes ni de True Runes :p enfin, y'a quand même 108 étoiles hein, question de :p et des attaques en coop (et j'imagine un QG, j'ai rien lu là-dessus)

 

alors les fans de Suiko, allez-vous craquer quand même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben la fan de suiko2 que je suis devrais sans doute rattraper son retard dans la VRAIE série ^^'

 

cela dit il est pas impossible du tout que je me paye une tite console de poche dans un avenir proche et les rpg dessus détermineront mon choix entre sony et nintendo... alors qui sait ! mais en effet l'intro et le charadesign sont.. plutôt plats. pas laids mais sans grand interêt.. après faut voir le jeu en lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'etais plutot partante pour un suiko ds mais la musique de l'intro me calme pas mal. Autant les autres suikoden, les ost sont du delice, autant là, je me demandais quand les heroines allaient envoyer valser la culotte pour se faire prendre contre un rocher. Vous trouvez pas que ca fait franchement musique de film érotique? J'en ai pas beaucoup a mon actif mais bon...

 

Apres faut voir le reste. Je dis pas non, mais j'attendrais l'avis des joueurs (en meme temps, le temps que ca arrive en france hein, j'ai de la marge) Le chara designe semble pas mal, j'attends de voir mais pour le moment j'attends Star ocean 2 sur psp avec plus d'impatience

 

et catti : fais comme moi : prends les deux :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

non :) j'ai reçu god of war commandé en même temps mais pas suiko. Même raison que pour toi snif :'( ça fait un peu peur en effet... du coup si je le vois en france qq part je me demande si je le prendrai pas vu qu'apparement un clic suffit pour annuler ma commande chez the hut.

 

par contre le truc sympa c'est qu'ils ne m'ont débité que du moment du jeu reçu ! c'est pas courant ça et c'est un bon point de plus pour se fournir en angleterre ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Pour l'avoir debuté, histoire de voir un peu, il a l'air plus que sympatoche mais ces putains de doublages ricains mais tuez les faites quelque chose!

L'option "desactiver les voix" devrait etre obligatoire. je sais pas trop ce que donne le scenario mais il me plait bien. C'est tres joli, les musiques sont agreables, les combats, ma foi, c'est du suiko, faut pas trop en demander. JE devine deja qui me cache des trucs dans mes persos.

En resumé : tres accrocheur le suiko ds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie sur les voix, celle du héros est .... est .... mais argh ...

Enfin ça blablate beaucoup au début mais passé quelques heures on a droit à beaucoup moins de voix (et mes oreilles disent merci).

Je regrette la disparition des batailles :) Là je vais faire ma première bataille, enfin dans un Suiko normal je me serai transformée en Napoléon pour diriger mes troupes à l'assaut de l'ennemi, là bas c'est du combat normal ... Niouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

voila je l'ai enfin et je l'ai commencé ! J'aime beaucoup le scenar bouge bien, les persos sont sympatoches ( les voix ne me gênent pas moi o;o). les combats sont un peu trop faciles ( on se demande pk on lance pas l'auto fight) mais sont rapides donc ça passe bien :angry:

 

par contre c'est normal que je ne puisse pas choisir mon équipe active en combat ? j'ai 5 persos là et en tournant l'option formation ainsi que celle de l'auberge dans tout les sens je n'arrive pas a changer et mettre le 5eme à la place du 4eme. Elle reste dite en repos :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...