Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Suikoden


Spartan

Messages recommandés

Mais bon garde le jeu,quand meme,rachete-lui,ca te sera plus facile de regler le probleme de la PS que de te retrouver un RPG qui a deserte les etals a mon avis.Moi c'est ce que je ferais...

Si un jeu top moumoute style,sais pas,...Dragon Force en US me passe sous le nez,je le prend et ensuite seulement je m'inquiete de trouver une Saturn pour aller avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 403
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité SUPER PAMPA

Le probléme, c'est que c'est un jeu gravé, et que guen's n'a pas la play gravée, alors si il faut que je l'achete en vrai... c'est ok, je vois ça avec guen's, j'achete le jeu et je lui préterai!!

 

En tout cas je le trouve mieux que ff7 , ff8 ,ff10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est different...C'est a la fois beacoup plus vaste et beaucoup plus petit qu'un FF.Dans FF,vous avez un monde minuscule,un micro-monde comme a dit Spartan une fois, que vous finissez toujours par sauver.Dans Suiko,le monde est excellent et la trame est beaucoup plus geo-politique.Dans le 1 on prend part au soulevement contre l'Empire Scarlett,a un moment precis en demandant l'appui du pays frontalier,les Cites Etats de Jowston.Dans le 2, la revolte gronde cette fois ci dans Jowston,et Sheena,le fils du nouveau President voisin,etabli dans le 1,nous permet d'obtenir l'aide de la republique de Toran,creee apres la chute de l'Empire.A la fin du 2,on apprend que pas mal de nos hommes,tel Gijimu,partent se battre dans les Grasslands,que Gilbert le mercenaire repart chez lui a Zexen,et que Luc poursuit Sasarai en Harmonia.Le 3,bien sur,se passe en Harmonia,qui est en conflit avec...Zexen et les Grasslands...Quelle fantastique saga.Parlons aussi de Hugo,le fils de Lucia,rencontree dans le 2,chef des Karayas,et perso principal du 3...On ajoute a ca que les porteurs de Runes primaires ne vieillissent pas (Pesmerga,Luc,Leknaat,Mac Dohl,Tai Ho,Windy,Sierra,Jeanne...) et on se retrouve avec des persos immortels et des persos qui ont vieilli...

C'est completement different d'un FF,mais moi je suis comme toi,je prefere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

Et bien oui, certains personnages vieillissent, ce que je n'arrive pas a comprendre, c'est Jowy, il fait le traitre ou quoi??? enfin... Est ce que Lucas est le boss de fin, Est ce qu'il y a une fin ou après un boss, c'est la paix et tu peux te balader dans l'atlas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je vais pas trop spoiler,mais quand meme...Je vais preciser que les runes de Jowy et de Staaga(mon heros :D ),que j'oppose a Caine (le heros du 1 :dry: ),sont 2 runes inter-dependantes mais antagonistes tout de meme.Elles s'appellent pour s'affronter,et ce,jusqu'a leur reunion. Quand la Rune du Commencement fut brisee,elle donna naissance a 2 complements opposes,le bouclier blanc et l'epee noire.Depuis,ces 2 runes se font porter dans le seul but de se defier encore et encore,jusqu'a ce que quelqu'un reussisse a les reunir.Et ca petit,il m'a fallu 4 parties pour reunir tous les details qui permettent cette fusion,alors...Jowy trahit,s'il on veut c'est un peu le syndrome Delita,mais ne perds jamais de vue que dans Suiko 1 et 2,les heros ne sont jamais responsables a 100% de leurs agissements,car les runes,ce sont elles qui dirigent le monde,les 26 True Runes.Dans le 1,Caine est "controle" par la Rune maudite,la Devoreuse d'ame,dans le 2 c'est la Rune du Commencement...Dans le 3,il y a fort a parier que ce seront les runes de feu et de vent qui vont avoir un sacre role...

Quant a Luca,c'est le boss le plus impressionnant auquel j'ai eu a faire,j'adore l'affronter...spoileren milieu de jeu,grand max...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

Et bien je suis bloqué!!

Comme je l'ai dit a Reed hier, je viens de faire une mini battaille contre Luca, enfin j'allais, vous savez, au moment de sauver Ridley qui est encerclé par des énemis, il est s'est fait capturer (c'est grave?) et je me suis fais téléporté dans une autre ville, mainetenant je ne peux plus revenir au chateau!! je suis vraiment bloqué, pourtant j'était obligé de sortir, pour ammener Tsai chercher du matériel, et la il a retrouvé sa fille dans sa cabane!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MMM la rom Suikoden 2...

si Spartan était là, il te frapperait... bon, comme c'est un jeu PSX, c'est pas une rom mais un iso, mais peu importe... faut bien savoir que ça doit faire la taille d'un cd donc un TRES GROS fichier... après, trouver des isos sur le Net, j'en sais rien du tout!!! trouver quelqu'un qui te l'envoie sera sûrement plus simple!!!

et vous avez joué à SuikoGaiden?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

Pour le rom, je ne sais pas... tu as essayer les liens qui sonts dans le forum "emulation"???

 

Sinon, je viens de battre luva, il était trop chaud, il ne me restais que 100 points de vie pour le héros et jé eu trop de chace, mais humpmachin, il est bon mais il loupe souvent ses attaques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humphrey...comme Humphrey Boggart...Il rate pas souvent,et on lui pardonne vu sa resistance...

SuikoGaiden,j'ai dl tous les ecrans,qui sont souvent fort jolis,avec les textes,c'est comme lire un livre pour gosses,ca n'a pas grand interet,mais c'est sympa...Suiko 2 sur le net?Ouais ouais c'est ca...Reve. :argh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pampa ! Y a Molo qui dit au-dessus que pour les CD ont ne parle pas de Rom mais d'Iso, et toi, tu remets une couche...

 

Bin si, ça doit être trouvable, mais la section émulation ne proposera rien là-dessus, tout simplement parce que l'émulation concerne les Roms des vieux jeux (émulation sur le forum) et les Iso, comme ils portent sur des jeux récents, sont encore moins légaux (déjà que les roms, ça ne l'est pas trop) et pour en trouver, t'as intérêt à faire les sites les moins fréquentables, en ayant pas peur de te retrouver face à des pages de sites de fesses qui s'ouvrent tout le temps et avec un bon anti-virus parce qu'on sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

Bon alors vous voulez des nouvelles de ma parties ???? :p

alors, j'ai une partie a 170 heures de jeu, mais c'est la playstation qui est restée branchée pendant 100 heures de suite!!

Et bien j'ai une partie pour les quetes, et une pour l'histoire, il y en a une ou je viens de me battre avec Jowy contre un gars, et une ou j'ai battu le maitre de la cuisine et j'ai environ 80 personnages...

 

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...