Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Suikoden


Spartan

Messages recommandés

  • Réponses 403
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'adore.

Simplement.

Je suis sur que bien des joueurs tomberaient amoureux de cette fabuleuse saga dont le scenario est si superieur aux FF par le simple fait que ce n'est qu'une histoire de runes qui s'etend sur plusieurs pays et plusieurs annees.C'est brillant,c'est bon,et la qualite des graphismes ne rebute que les petits joueurs...(ou ceux qui n'aiment pas, eventuellement...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Invité SUPER PAMPA

Bon alors je viens de commencer le deux sur playstation, il est vraiment top!! J'en suis qu'a 4 heures de jeu, j'espere le finir bientot pour qu'on puisse en parler, le systeme de combat est vraiment bon, mes personnages sont au niveai 10!!

 

 

:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Grosse erreur de commencer par le 2,tu perds 60 % du cote trippant de retrouver ses vieux persos en telechargeant tes vieilles donnes...M'enfin,je vais enfin avoir un copain de Suikoden,ca va me changer.N'hesite pas a venir en parler,a poser des questions,je suis assez excellent sur ces jeux (en fait je suis proche d'un Dieu vivant) :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le critique pas trop pour avoir commencé par le 2. Trouver Suikoden est encore plus difficile que de mettre la main sur Star Ocean 2. Tout ce que j'ai de la série, c'est l'intro du trois (téléchargeable sur RPGamer, si tu l'as pas déjà fait) et la démo du 2 vendu avec Vandal Heart 2, que j'ai quand même fini trois fois. C'est pas faute de pas avoir cherché, c'est simplement que j'ai pas trouvé (si: le 2, en occase est en jap... :argh: )

 

Donc, lui en veut pas trop: il a déjà du bol d'avoir mis la main sur le 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

Bon alors en fait, un copain m'a passé sa play1, avec suikoden 2 avec, le problème, c'est que je ne l'ai pas fini, et qu'il veux revendre sa play, bien sur, il veut bien me passer suikoden mais j'ai pas de potes qui veulent bien me passer une play et encore moins avec la puce^^

Mais j'adore ce jeu, la je viens de me faire pleins de personnages!! J'adore la femme qui fait des coups de points avec de la magie, j'en suis qu'a 15 heures de jeu!!

 

Reed je t'en suplie reprend l'avatar de Luca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprendrai cet avatar si tu me certifies que ce perso dont tu me parles n'es pas Zamza,car Zamza est un homme...

Cela dit c'est un perso extremement mediocre au niveau combatif,je te conseille d'aller voir ailleurs.Par ailleurs, Ennix, Pampa,et les autres, il va peut etre etre temps de commencer a reunir nos ressources et a s'entre-aider...Si je ne peux rien faire pour les consoles,je pense par contre qu'on pourrait envisager un systeme de troc...Les Arc the Lad,contre des Suikodens,par exemple,en version gravee bien sur...Ce serait injuste que des gens n'aient pas leur Star Ocean 2 sous pretexte que c'est un peu rare...

 

Sinon,Pampa,t'en es ou dans ce merveilleux jeu? A ma 1ere partie, j'avais trouve 78 (sic!) persos seulement...Ca grimpe pas vite.Voici les persos les plus puissants d'un point de vue combatif:

1)Georg

2)Humphrey

3)Pesmerga

4)Mazus

5)Luc

6)Flik

 

Bien sur faut toujours compter avec le heros...qui est d'ailleurs super bon... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

Non je parle d'une femme, C'est vrai que zamza arrete pas de se bruller ce c#n!! :p

Moi en ce moment (je viens de finir la partie ou je dois me faire passer pour des étudiants) j'ai

"Luc" une vraie m##de, il fait 7-15 d'attaque, moi je suis un bourrin, désolé

"Flik" trop bien, je l'aime bien

"Elie" trop puissante, 90-100 de dégats

"ma soeur" désoler, je la deteste, mais je ne la casse pas!!

"le ptit qui vole" il me fait marrer et il est puissant! vraiment cool

"moi" il est assez puissant et sa rune est bonne

 

Mais je suis nul, je n'en suis qu'au niveau 34 en moyenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es un a##uti.

Luc,faut le mettre a l'arriere,meme si il peut pas taper,avec une rune de resurection,une de foudre,et une de Blue Gate sur le front (ca viendra avec les niveaux).Luc a avec Mazus,la plus incroyable puissance magique du jeu,et ce comme dans le 1,et,sans spoiler,comme dans le 3...Vous verrez.Flik et les autres frappent dans ma partie a 150,Luc avec une attaque tonnerre martele a 2000,alors allez jouer.Il est tellement bon!!!

Eilie,moyenne,moins bonne que Rina,niveau magique,Chaco,moyen -,Nanami,qu'elle creve,comme Gremio,etc.

Une qu'est excellent c'est le loup blanc,Shiro,comment il dechire,lui.

Ta femme qui tape magiquement,t'as pas un nom parce que la je vois pas?Tu parles pas de Oulan,j'imagine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

Si, voila de Oulan!! mais attend je suis nul moi, j'en suis au moment ou je vais rejoindre les cavaliers bleus, et pour Nanami, elle me fait penser a Aerith, j'ai envie de la trainner avec une corde derriere mon bateau!

 

Est ce que ce jeu existe sur ordinateur? si oui, quelqu'un pourrait il me le passer en echange d'un autre jeu de pc (diabloII, aoeII co... final fantasy VIII etc....

 

Ok pour Luc, mais la j'arrive pas a bouger de niveau 35, mes monstres ne raportent rien, et je viens de croiser des lutins de différentes couleurs, il m'ont déchiré, j'ai gagné mais 150 d'attaque a tous les personnages cela fait très très très très très mal :sad:

 

Et puis je voudrai savoir si les quêtes annexes, comme la pêche, la cuisine, les sons, les livres, c'est très important, car je n'ai que deux semaines avant de rendre la playstation et je voudrai au moins finir ce magnifique jeu :blink:

 

Je crois que c'est un de mes préférés, et je crois que ff9 va etre mon ff préféré, mais la n'est pas le topic :angry:

 

Tu as tous tes personnages au niveau 99 reed?

 

Quelle est la limite pour les niveaux,et celle pour les points de vie??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca varie a fond pour chaque perso.Les bourrines type Georg ou Rikimaru sont des reservoirs de points de vie,mais les magos sont comme d'hab a la traine,ce qui n'est pas bien grave vu qu'ils sont a l'arriere.

Si tu as Oulan,felicitations,elle etait pas si evidente a debloquer celle la.Pour choisir qui tu veux recruter n'oublie pas d'engager Richmond,qui te donnera les indices.

Avoir les persos lv 99 c'est impossible,ou tout du moins tres tres long.Tu depasses rarement le lv 65 si ma memoire est bonne.Dans le 1 j'avais mis tous les persos jouables au lv 60,pour voir si tous sans exceptions devenaient des betes (Oui meme les cuisiniers,douloureuse periode),mais les inegalites restent.La plupart sont surtout la pour faire vivre le scenar et le Chateau.

 

Les sous quetes sont pas importantes du tout,mais certaines sont super droles et vont dans le sens du jeu.La cuisine par exemple est super fun,et tu as un nouveau defi a chaque grande etape de scenar,donc ni trop peu,ni trop.Mais la peche et tutti quanti...Pense plutot a forger tes armes.Et a te trouver des persos fiables.Repasse bien dans tous les villages quand tu as le temps,les persos etant generalement des itinerants,ils bougent beaucoup.As tu des persos animaux (4 pattes tentacules ou ailes?As tu debloque Badeaux?As tu l'inenarable Clive en quete de revanche?)?La seule vraie sous quete des Suikos,ca reste les persos.

Attele toi au scenar,il en vaut vraiment la peine.Je repete,c'est sans doute un des seuls jeux que je prefere aux FFs.En Prenant Suiko 1 2 et sans doute 3.Car ne jouer qu'a un,c'est voir la partie cachee de l'iceberg du scenar!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

Et bien en fait, pour ne pas perdre une miette du sujet, j'ai pris une soluce, mais juste pour ne pas passer des heures bloqué, mais je ne regarde pas tout le temps!!

Et bien pour Badeau, je lui ai parlé, il répond pas, alors je le laisse, pour clive, je ne suis pas aller derriere un arbre pour retrouver celle qu'il cherche, mais je l'ai, ça c'est sur!!

Et enfin j'ai le tonneau, le gamin avec des ailles, et nanami :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as Gadget dans l'equipe...Pour sur tu aimes les equipes charismatiques...

 

La soluce est l'amie du faible,mais bon...

 

Badeau est un c#n qui ne parle qu'aux betes,et ce quand ton chateau est Lv 3 minimum,alors tu dois aller lui parler avec Shiro le loup uniquement dans l'equipe.Quand a Clive,sa quete,meme moi,le Dieu vivant de Suikoden,je n'ai pas accompli sa quete qui est une quete d'urgence.Tu dois aller ttrouver Elza dans tous les bleds dans une limite de temps qui te fait revenir dans le 1er village du jeu (le dernier aussi en fait),en moins de 13 h,ce qui est dur et penible surtout pour une 1ere partie.

N'applaudissez pas.Oui oui,j'ai decide d'oublier des choses comme mon nom,l'anniversaire de ma copine et mon code de carte bleue rien que pour retenir les emplacements et les solutions de tout dans ce jeu!

Allez maintenant le truc qui tue:Il y a plus de 108 persos recrutables:116 en fait.Ca vous la coupe.

 

Allez n'oublie pas que ailleurs dans ce sujet Suiko j'ai dispense des spoilers incontournables mais qui gacheront ta surprise,pese bien le pour et le contre!

Que c'est bon un interlocuteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

Non je n'ai pas Gadget dans mon équipe, ne t'inquiete pas.. :ninja: :molo:

 

Sinon, pour la quête de clive, j'en suis a 22 heures de jeu en tout, c'est donc un peut foutu, mais je vais essayer plus tard!!

Est ce que l'on peut prendre la mamie, elle est trop forte!

 

Et sinon, le chateaux niveau 3, il est comment? moi j'ai le 4ème étage, et la salle ou il y a le détective et 2 autres dont la mamie!

 

Aussi, je joue sur play, la traduc est pourrie!!

Tu vois dans un combats, quand c'est les merdes, tu peut choisir un truc qui les fait fuir, et bien ça marque "machin et son groupe etaitont ont fuis"!! trop nul et des fois ça reste en anglais, enfin pire que ff7 de toute façon...

 

Tu peux me répondre si le jeu existe sur pc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...