Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Silent Hill 3


AUronSAbre

Messages recommandés

Pour l'hsitoire d'amour elle devrait être torturé s'ils suivent les 2 premiers Silent Hill et c'est pas plus mal les personnages torturés et malheureux sont souvent les meilleurs :( (même si l'article de gamekult indique le contraire que l'histoire sera belle je veux dire, bon sang j'ai du mal ce soir :molo: )

 

Et moi je suis contente qu'il sorte le 23 mai en europe, pour une fois que je suis contente d'avoir une PS2 européenne :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Réponses 267
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je l'ai !!!!!!!!!!! :)

 

d'ailleurs je crois que ca commence plutot bien entre moi et ce jeu, il est sortit le 23 mai , jour de mon anniversaire, et en plus il est "interdit" au moins de 18 ans, or je viens juste de les avoir! je peux donc y jouer en toute legalite :dry: :)

 

je crois qu'il se vent plutot bien le bougre puisqu'il ne restait samedi apres midi que 3 exemplaires dans ma fnac adoree au lieu de la bonne, allez, trentaine d'exemplaires disponibles habituellement pour un gros jeu

 

mais qu'en est-il de ce silent hill troisieme du nom?

pour l'instant je n'y ai joue qu'une petite heure mais deja.....l'angoisse se fait sentir!!!!

d'ailleurs j'ai decide d'yjouer dans le noir (premiere fois que je fais ca) les sensations de sont pas tout a fait les memes c'est sur!

la premiere bonne surprise c'est qu'on a le choix entre le 50 et le 60 hertz :molo: cependant il faut faire TRES vite son choix l''ecran de selection ne s'affiche que quelques secondes et là adieu les bandes noires!!!! c'est la premiere fois que je joue en 60 hertz (ben voui) et c'est assez agreable je dois le dire!

allez on selectionne "nouvelle partie"!!

et là on debarque en plein milieu d'un parc d'attraction sans trop comprendre ce qui se passe (je me suis meme demande si ma play ne deconnait pas vu qui'l n'y avait pas eu une "presentation" ontrairement aux precedents silent)

j'avance et là voila les premieres monstres....sans trop en devoiler le debut ressemble etrangement au premier silent (les fans comprendront!)

niveau technique c'est tres tres bien fait et il me semble que le filtre degueu est toujours present!!!! :)

la musique est stressante a souhait surtout les rales des montres brrrr quand on entre dans une piece et qu'on les entend la premiere chose que je fais c'est demi tour! je sais je suis peureuse :)

au bout d'une heure j'ai arrete deja parce que j'etais fatigue et surtout parce que je crois que sans m'en rendre compte j'avais un peu les jetons!

 

c'est tout ce que je peux dire a present cependant ce jeu semble avoir beaucoup de liens avec silent 1 le probleme c'est que mis a part une demo je n'y ai jamais joue!!!!! :p j'espere que ca ne va pas m'empecher de savourer le scenario qui s'il est de la tempe de silent hill 2......mmmmmh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai qu'une chose à dire... je te déteste! comme je déteste toutes les personnes qui joueront à Silent Hill 3 avant le 5 août!! je vous hais et j'espère que vos PS2 grilleront et que vous vous ferez bouffer par vos manettes!!!! :)

et oui, saloperie de PS2, saloperie de version US qui sort dans 30 ans, saloperie de porte-monnaie qui ne fait que se vider :dry: :molo: :p et bin profite bien pour moi!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:molo: :p :) :)

ahahahahahahah (rire sadique)

 

pour une fois qu'un jeu sort en version pal avant la version americaine on va pas se plaindre !

les temps changent apres final fantasy origins maintenant silent hill 3.....

vengeance!!!!!!!!!! :)

et meme si ca desole molo pour une fois que les amerloques vont attendre 2 mois de plus que nous pour pouvoir jouer a ce magnifique jeu (non je ne remue pas le couteau dans la plaie :dry: )... ca leur fait les pieds ^^

 

europe powa! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
europe powa!

 

C'est là tout l'intêret d'avoir une console pucée :cry2:

 

Et puis, je suis tout a fait d'accord avec Eolia: vive l'Europe! On va avoir notre constitution, notre armée, notre président (peut-âtre pas dans cet ordre) et un jour on ira envahir et annexer les USA et la Suisse :cry2:

 

Au fait, est-ce vrai que ce jeu dure 5 heures ou plus? Compte tenu du prix, j'aimerai bien savoir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin, selon ma source GameOnesque, pour un joueur aguerri c'est 5h30... faut savoir que le 2, en trainant des pieds et en discutant, j'avais du le finir en 7 heures à tout péter donc forcément... et puis, oui l'Europe c'est bien, les PS2 pucées aussi, mais j'ai pas d'argent à mettre là-dedans pour l'instant et personne dans mon entourage qui a le courage de le faire, donc je vais patienter jusqu'en août, c'est pas bien grave! et puis, apparemment, même s'il est sorti ici depuis un moment, personne n'a eu le temps de le finir :cry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

molo a raison , ca fait un mois que je l'ai et j'en suis toujours a cette petite heure de jeu.... :molo:

merci les revisions, merci le bac.....comment ca je suis en vacances?!

ah oui c'est vrai :cry2:

ben entre les sorties avec les amis , la fete du cine et internet :cry2: difficile de trouver du temps!^^

bon je m'y met serieusement cette semaine!

ah moins que j'ai trop la trouille pour y jouer? :cry2:

rigolez pas , quand j'avais 11 ou12 ans j'avais achete resident evil , j'y ai joue disons 1heure ben j'y ai plus retouche pendant une semaine tellement ce jeu me flippait et je suis allee l'echanger contre l'odysse d'abe....

mais depuis je me suis rattrapee!!!! :cry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon dieu, t'avais 11-12 ans en 1997... j'entamais mon année de matu... biarg, le coup de vieux :sad:

sinon, c'est vrai qu'en plus, Silent Hill, tu es obligé d'y jouer la nuit, donc forcément, les plages horaires sont tout de suite vachement réduites! ahlala, j'y crois... un jour il sera mien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon dieu, t'avais 11-12 ans en 1997... j'entamais mon année de matu... biarg, le coup de vieux :sad:

sinon, c'est vrai qu'en plus, Silent Hill, tu es obligé d'y jouer la nuit, donc forcément, les plages horaires sont tout de suite vachement réduites! ahlala, j'y crois... un jour il sera mien!

 

 

J'en profite pour faire une traduction: Matu=Maturité=Bac (ou Baka-Lauréa :p :0 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour te le dire franchement ma vieille :p ,......t'as pas de chance :cry2: !

Tu as une PS2 US ? c'est pour ça que tu dois attendre qu'il sorte aux USA ? nannnnnnn ! je savais pas :p !

Y'a même pas moyen de te procurer un jeu "tombé du camion" :astonished: ?

 

Soyons sérieux, j'ai été un peu déçu par le jeu pour la simple et bonne raison qu'il ne me fait pas flipper ! Sinon pour le reste ça va, à part la durée de jeu (qui d'aprés vous n'est pas trés importante), j'ai pas encore beaucoup avancé dans le jeu mais j'en suis quand même à environ 2 heures de jeu, alors si je suit ce que vous avez dit un peu plus haut je suis déjà presque à la moitié du jeu :astonished: ! :D J'vais devoir le revendre alors, tu me le rachéte Molo ?... ah oui, j'avais oublié :wub: :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmm... bah dans l'absolu j'aurais pu me prendre une version européenne du jeu et piquer la PS2 d'une copine, mais trop cher trop chiant trop long (acheter, vendre, racheter...) et vu comme c'est parti, si ça se trouve, je vais finir le jeu avant vous :molo:

bah sinon, tu n'as pas eu peur, mais as-tu eu peur lors des 2 opus précédents? et j'aimerais justement savoir en combien de temps vous le finissez et si le scénario est bien (sans spoiler bien sûr) car même si je meurs d'envie de jouer correctement à ce jeu, l'idée de payer 50 dollars pour si peu de temps (presque 10 dollars de l'heure :sad: ), bin ça fait mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...