Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Secret of mana


Spartan

Messages recommandés

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Seiken Densetsu 3, Seiken Densetsu 3, Seiken Densetsu 3, Seiken Densetsu 3, Seiken Densetsu 3, Seiken Densetsu 3, Seiken Densetsu 3, Seiken Densetsu 3, Seiken Densetsu 3, Seiken Densetsu 3............. Là Zhuge ne peut plus se tenir.

 

Bon bah j'ai terminé la bête. Comme indiqué dans ma signature j'ai terminé le jeu avec Duran, Kevin et Angela, une équipe de boeuf quoi. Je vai commencer tout de suite par les points positifs, qui sont ses graphismes qui n'ont pas beaucoup vieillit, et même encore aujourd'hui il n'a pas à rougir face aux autres peu nombreux RPG 2D, et rien que ça c'est déjà pas mal. Après son système de combat et de classe tout simplement exaltant, ça offre au jeu une excellente rejouabilité, sans qu'il y a encore trois autres personnages, ça offre un nombre de combinaison personnages/classes incroyable, tout en sachant que le scénario (et donc la fin) diffère selon les personnage que l'on a, tout bonnement excellent, je ne connais pas d'autres jeux à l'heure actuelle capable de cela.

Les choses qui m'ont déçut, y a a que deux, son scénario que j'ai trouvé moins accrocheur que celui de Secret of Mana, à voir avec d'autres personnages, et ses musiques même si elles sont bonnes, reste quand même un cran en dessous de Secret of Mana.

 

Ce jeu, je le referai un jour pas trop loingtain j'espère, j'ai essayé de commencer Secret of Evermore, mais j'ai pas trouvé de bonne rom, la première l'archive était corrompu et les deux autres que j'ai trouvé le jeu bug, j'ai le droit à un écran noir que je change de zone, mais c'est plutôt aléatoire, j'ai changé d'émulateur et de plate-forme de jeu, mais rien à faire, en attendant d'avoir une bonne rom, j'ai commencé Final Fantasy V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais trouvé Secret of Mana aussi un peu supérieur sur la globalité des thèmes.

Quant au scénario, je trouve que son intérêt dépend vraiment du personnage principal que l'on choisit. Genre, quand on prend Angela, c'est pas génial... :heart:

Mais avec Kevin, Duran, Hawk et euh... L'amazone ? J'ai oublié son nom, je l'ai trouvé vraiment très sympa.

 

Pour Secret of Evermore, j'ai peut-être ça dans les parages, à vérifier par contre. Et Final Fantasy V est une valeur sure, en plus d'être le royaume de l'optimisation. Les archers ninja aux armes élémentaires. *_*

Seiken Densetsu 3 !

Modifié par Zhuge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • 4 years later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...