Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Secret of mana


Spartan

Messages recommandés

Il est vrai qu'à son époque, Mana 1 était bien beau, mais avec la sortie du suivant, il s'est pris une méchante claque. Je n'ai pas bcp fait Mana 2 (trouvable en US, et peut-être même en Français sur le Net), donc je n'ai que quelques images à vous soumettre. Mais déjà, dès le début du jeu, on s'apperçoit qu'il était encore plus beau que son prédécesseur.

 

mana1.jpg

 

Angela, une des six héroines qui fait sa capricieuse.

 

mana2.jpg

 

Trois des héros sur un bateau.

 

mana3.jpg

 

Biarg, encerclés par les sorcières !

 

mana4.jpg

 

Ca c'est un gros boss, Madame...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'ai le 1 mais je me suis très vite arreté parce que je suis coincé au début, j'ai trouvé la fille et j'arrive pas à trouver la maison de la sorcière.

Tu l'as trouvé quand elle te libère des Gobelins? Pou la sorcière, elle est à Water Palace (Palais de l'eau), il faudrait que tu me dises exactement où tu es, dans quel village, t'as pas encore trouvé l'elfe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends que je me souvienne... Je me suis fait banir de mon village, je suis allé au temple de l'eau où j'ai reçu un pouvoir, je me suis balladé dans la forêt où j'ai trouvé une fille qui se battait contre des streums, elle s'est enfuie, je suis allé dans une grande ville où j'ai retrouvé la fille qui a appris que son mec est emprisonné chez une sorcière et c'est elle que je trouve pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es déjà allé à Gaya, le domaine des nain? Au nord du patelin que tu atteint après avoir quitté Pandore se trouve un endroit avec pas mal de chutes d'eau. Une fois au bas des chutes se trouvent deux entrées, l'une d'elle te mènera à Gaya. Ne cherche pas à aller chez Sorcia tout de suite, ton chemin est bloqué tant que tu n'as pas l'Elfe et la hache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:astonished: :molo:

J'ai fini Secret avec une épée Mana 9/9 ( indicateur des sphères ) .

Mais je n'ai jamais JAMAIS fait cette manipulation. :p

Les dernières sphères du jeu se trouvent dans le Fort Mana.

Il faut tuer des monstres beaucoup de monstres et avoir de la chance.

C'est comme ça que mes huit armes se sont retrouvées avec 9/9. :p

C'est aussi simple (et long) que ça. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:astonished:  :molo:

J'ai fini Secret avec une épée Mana 9/9 ( indicateur des sphères ) .

Mais je n'ai jamais JAMAIS fait cette manipulation.  :p

Les dernières sphères du jeu se trouvent dans le Fort Mana.

Il faut tuer des monstres beaucoup de monstres et avoir de la chance.

C'est comme ça que mes huit armes se sont retrouvées avec 9/9. :p

C'est aussi simple (et long) que ça. :p

j'ai ressortis une sauvegarde du jeu & j'ai vérifié.. J'ai bien les huits sphères et je retire ce que j'ai dis auparavant (quand j'ai dis que je n'étais pas au courant qu'il y avait 8 sphères), enfin moi aussi j'ai toutes les armes 9/9 et j'ai bien passé beaucoup de temps dans le fort Mana pour avoir la dernière sphère. Donc je ne sais toujours pas d'où sort cette manipulation stupide!!!

 

PS: Bonne année!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dit il y e a des loser

quand a moi cela fait un bout de temps que j'ai fini ce petit jeu je l'avait sur la nintendo version americaine j'ai pas tout compris mais l'english je commence à adorer

Si je me souviens bien, tu l'avais sur super nintendo et non sur nintendo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Pause ! Ca fais une semaine que je traine parmis vous et je m'appercois que j'ai raté des milliers de trucs ! J'ai encore Secret of Mana sur Snes(console que je possède toujours) et je l'ai finit une bonne trentaine de fois, et vous me dites qu'il y a Secret of Mana 2 ??? Et je n'étais même pas au courant ???? Quel C.n je suis !!!! Rassurez moi la suiote se fait toujours sur Snes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...