Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Wild arms


Invité Auron

Messages recommandés

Quand je serai riche j'aurai Skies of Arcadia!!!

 

Rêvons un peu: quand tu sera agrégé hors classe, tu aura l'argent ET le temps de t'y mettre, dans heu..... 28 ans peut-être :0 Et pense aussi à ARC ;) (Faudra que je pense à récupérer le 4 avant de quitter les USA)

 

J'ai plus avancé WA3 pour cause de vacance outre-mer, mais bon, j'était bloqué au moment où il fallait trouvé l'Yggdrasil: j'avais bien trouvé la caverne où se cachait le serpent à 2 tête, mais impossible d'ouvrir la porte de sortie :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La ou Ennix a bloque, cela dit, il faut reflechir pas mal et parler a beaucoup de monde, ou lire les bons livres pour s'en depetrer...J'ai moi meme cru devenir fou mais je voulais a tout prix reussir seul la ou Spartan avait a priori reussi...Donc en utilisant ce mysterieux truc dans le dedans de ma tete, j'ai fini par comprendre (j'avais toujours eu ce doute, suite a la legende des 2 geants), et passer cet endroit fut extremement valorisant!

Ennix si tu y es encore, tu n'es pas sot, reflechis...Ou demande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la...Je t'ai connu a une epoque ou t'aurais pas fait ca...Comme quoi le temps nous detruit tous un peu chaque jour...

 

Bref suis je donc le seul ici a m'etre servi de ma tete?

Je discute le bout de gras, la mais on ne fait pas avancer le debat, donc je me chut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhh, moi me souvenir: Deux géants qui s'aiment pas partent dans deux directions opposées pour tuer le méchant Niddog (ou quelque chose du même genre)

 

DONC, le tas de gélatine grise qui pionce dans ma boîte cranienne me dit qu'il y a une entrée en se dirigent dans une direction depuis une statue, et une autre entrée en prenant l'autre direction.... A moins qu'il faille suivre une statue puis suivre le chemin marqué par l'autre statue?? :p

 

Arrrrg, faudra que je vérifie quand je serai de retour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la...Je t'ai connu a une epoque ou t'aurais pas fait ca...Comme quoi le temps nous detruit tous un peu chaque jour...

Oui, enfin, monsieur le juge, je tiens à préciser pour ma défense que j'avais une raison au fait de faire Wild Arms 3 avec la solution. Cette raison se nommant Xenosaga. Alors, j'ai apprécié WA3, mais quand on a un jeu comme Xeno qui commence à prendre la poussière sur les étagères, on se hâte ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ca y est je l'ai fini!!!

 

Un jeu fantastique, un scénar très prenant, des persos que j'ai adoré, des combats hyper vivants!!!...et encore une fin plus que médiocre...Pas de desin animé, un sale generique sans ame, ou très peu, avec heureusement une bonne petite zique...bref, je me suis depuis lance dans l'aventure Grandia 2 (sinon a quoi servent les vacances?), en regrettant deja d'avoir fini l'aventure en 30 heures AU COMPTEUR...Cela dit, bemol, j'ai pompé la save d'un pote qui avait 20 lvs de plus que moi et que j'ai boosté de 5 lvs en un combat, pour le duel final, parce que faire de l'xp j'aime pas ca! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quand on a un jeu comme Xeno qui commence à prendre la poussière sur les étagères, on se hâte ! :0

Il me semble que t'avais dit la même chose ya pas longtemps, parce que WA3 promettait vraiment, ou un truc du genre...sauf qu'il prenait la poussière dans un magasin, pas dans l'étagère :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

voilà !!! enfin enfin on a pu se payé wild arm3 ! rahh ! ^_^

 

du coup j'ai pu mettre de coté mes emuls gba pour toucher à ce jeu que j'esperer avoir entre mes mimines depuis sa sortie !

 

que dire à mon stade de jeu si ce n'est qu'il n'a pas la grandeur d'un ff10 mais que j'en vraiment fan tout de même ! j'avais déjà beaucoup aimé le 1 pour son ambiance western et rpg old school alors ce 3 là je l'attendais !

 

c'est moi ou l' anime en debut de load change un peu au fur et à mesure qu'on avance dans le jeu ? il est bien joli en tout cas ^_^

 

par contre un truc tout foireux dans ce jeu c le compteur ! j'y suis depuis mardi et il affirme 4h... il oublie pas mal d'heures là ! :cry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...