Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Star ocean


Spartan

Messages recommandés

  • Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

annonce officielle de l'E3, Star Ocean 3 est prévu en version US au printemps 2004... c'est loin!!! mais, normalement, ils devraient en profiter pour corriger les bugs qui faisaient planter le jeu sur certaines consoles... et puis ça me laisse le temps de me faire les 2 épisodes précédents... d'ailleurs, si quelqu'un sait où trouver le 1 dans une version qui marche et pas en japonais, je suis preneuse :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils devraient en profiter pour corriger les bugs qui faisaient planter le jeu sur certaines consoles

 

Ben vous savez quoi ?

Le problème est déjà réglé.

Alors plus qu'un seul défaut: l'attente trop trop trop looooooooonnnnnnggggguuuuuueeeee (comme ce mot infinissable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin, maintenant, c'est Square Enix, mais à l'époque du développement et la sortie du jeu, Enix était encore tout seul...

 

Tant mieux s'il y a eu une deuxième livraison du jeu, mais il me semble que pour la première fournée, Enix avait dit aux joueurs d'aller se plaindre à Sony... Moi, je touche du bois, ceux qui ont eu des problèmes avec Xeno en avait aussi avec SO3, et pour ma part, Xeno a tourné (j'ai pas fait exprès :sad:) nickel sur ma PS2 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon, pour Star Ocean 1, Molo, je suis désolé, mais c'est à ce jour (enfin, je crois) le jeu le plus chiant à émuler: non seulement il faut une version récente de Zsnes, mais en plus, il faut rajouter des codecs en plus pour le faire tourner, parceque ce jeu avait le même défaut que Star Ocean 3: SO1 était en quelque sorte un jeu PSX sorti sur snes: les données sont archi-compactés (assez pour faire une intro en anime à ce qu'il paraît, sur snes! c'est dire....) les graphismes vont craché ses tripes à la console, les voix digits se ramènent, bref, si l snes arrivait tant bien que mal à suivre le jeu, les émulateurs n'y arrivent pas. De plus, un ami à moi avait réussi à faire tourner StarOcean, et avait trouvé un patch, malheuresement, celui-ci est incomplet: donc, non seulement les dialogues passent de l'anglais au japonnais sans cesse, ce qui limite la compréhension du scénar, mais en plus, une partie des menus étaient en jap, alors pour jouer, bonjour... Tout ça pour dire que Star Ocean en rom tranquille, c'est pas pour ce soir, désolé.

 

Quand à cette histoire de 2004... OUiiiiiiiiiiiinnnnn ;) :p Bah, au moins, j'aurais toujours la version ricaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boui, j'avais essayé un peu toutes les roms et tous les émulateurs... pas moyen...

après j'ai trouvé des patchs... l'image était toute dégueu quand même, donc j'ai abandonné et vous êtiez mon dernier recours... mais tu confirmes ce que je redoutais... vais pas me le faire celui-là... allez, je m'en remettrai et à la place je vais attendre sagement la version US du 3 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, faut pas pleurer Molo :( Et puis, j'ai deux choses à dire pour te remonter le moral, à toi et à ceux qui cherchent à jouer à Star Ocean 1er du nom:

 

1èrement: il est malgrès tout POSSIBLE de faire tourner ce jeu, c'est dur, mais faisable; le site "cult of Kefka" expliquait assez bien comment s'y prendre, mais il a fermé ses portes :sad: cela dit, ça n'empêche rien: on peut faire tourner SO sur Zsnes au moins, et il faudra que je vérifie si la dernière verions OS.X de snes9x le fait elle aussi.

 

2èmement: voilà ce que j'ai trouvé écrit sur le site Dejap (Pour les ignares, la moitié, voir les deux tiers des traductions amatrices de roms snes viennent de chez eux et de j2e, alors, leurs manquez pas de respect, please :cool: ):

"Lately, we've been bombarded with "are you dead yet?!", "will you ever finish SO?", and "what is the release date??!" emails - like a broken record. I can understand some people's frustration or anxiousness, but did anyone even read the last post :dry:? It didn't say anything about us giving up, in fact it said the project is not halted, meaning we're going to finish Star Ocean.

 

So, for everyone wanting to know when the release date will be for Star Ocean, here it is: some time in 2003! That's about as precise as we can be, though I promise we WILL have it completed before the end of this year (though hopefully much sooner)."

 

 

Traduction: ma traduction (justement) devrait etre dispo avant noël, donc on aura droit au vieux Star Ocean avant le tout beau tout nouveau sur PS2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Allez hop:

 

Par là

 

Il y a deux vieux trailer de Star Ocean 3 plus un nouveau de la version "director cut"...

 

Que dire d'autre si ce n'est que après avoir été repoussée de août à septembre, de septembre à novembre, puis à décembre, la version US de SO3 devrait sortir en février 2004 et que je le veux ce jeu :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais... je les ai vu, figure toi (J'étais jeune -3 mois en arrière- et je venait de découvrir les joies de l'ADSL, oui, je sais, j'aurais aps du, j'ai honte) et j'ai manqué de peu de démolir mon moniteur devant cette horreur qui n'a pas fait long feu

 

Ça a pas été la fenêtre, ça a été la corbeille, et hop: commande-majuscule-delete et on en parle plus :p (N'empêche, quelle ################## de ############# sortie de############## mélangé avec du ######### et accouplé à une ######## :molo: :D :D :ninje: :p :sad: :p :vomi: :vomi: :vomi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...