Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Star ocean


Spartan

Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dans ma folie acheteuse, je me suis offerte Star Ocean first departure sur PSP y'a deux jours. Ca faisait un moment qu'Eolia me causait de la serie je me suis lancée et bah je regrette pas. J'en suis pas bien loin mais ca a deja suffit pour m'envouter litteralement. Des musiques vraiment magnifiques, des graphismes splendides, bon ok l'heroine a des cheveux roses mais bon, le heros est sympatoche.

Par contre les doublages anglais.... mais je prefere rien entendre que ca.... J'ai pas encore trouvé comment virer les voix mais faut que je trouve une solution, je pourrais pas faire tout le jeu comme ca ><

 

Je m'attendais a du tour par tour mais c'est pas le cas, je me retrouve avec le meme systeme que Tales of symphonia. Ca me derange pas, c'est pas mon systeme préféré mais il me plait bien.

JE developperais plus tard au fil de mon avancée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait un moment qu'Eolia me causait de la serie

 

Je précise quand même. Star Ocean 2, c'est le bien. Star Ocean 3, c'est le mal (je pense qu'Ennix m'approuvera sans trop de problème).

Et le 1, j'aimerais bien le faire, parce que même s'il ne doit pas atteindre le niveau du 2, il m'a l'air fort sympathique. Et le système de combat en temps réel est bien agréable à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

attention, opening movie de Star Ocean 4 et franchement c'est pas mal du tout

 

 

même si on a du mal à imaginer le rapport entre les persos ados japonisants des screenshots et cette intro sérieuse et ambitieuse (comme d'hab) ! mais sait-on jamais (.......)

 

l'intro du 3 elle était bien aussi

 

 

rien ne laissait présager les futures déceptions :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh dis donc je l'avais oubliée l'intro de SO3. Quelle intro mensongère :0. Quand tu la regardes, tu te dis, "oh super, des villes futuristes (Paris et New York high tech", de la technologie de partout, wahou, c'est trop sciences fiction, ça pète les mirettes !". Sauf que. Sauf que tu passes les 3/4 du jeu dans une planète sous développée, genre Moyen Age, alors les grandes technologies, on repassera ! Et je vais éviter de remettre en route la machine à baffes, parce que SO3, j'aime pas, et je l'ai déjà assez dit.

 

Sinon, l'intro du 4, très bonne, mais méfiance ! Comme toi Molo je vois pas le rapport entre l'intro réaliste sur Terre, et les héros kikoolol de l'espace, mais on verra ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Sorgasme si tu me lis, n'oublie pas que Star Ocean 2 PSP sortira le 13 février et faire plaisir à sa chérie le 14 février, ça fait gagner des points (dans son s-link, yuuuuh)

 

Tout comme Dragon Quest : La Fiancée céleste, la version PSP de Star Ocean 2 fera son apparition plus tôt que prévu dans les rayons européens, Square Enix ayant calé sa sortie au 13 février prochain au lieu du vague "printemps 2009" communiqué au départ. Un mois chargé pour les amateurs de RPG et pour l'éditeur, Chrono Trigger et Disgaea 3 : Absence of Justice étant aussi prévus en février.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait ptete qu'elle finisse le premier, déjà x)

 

ca c'est petit, vraiment petit

 

Bon sinon, histoire de pas etre hs completement, j'ai avance star ocean, j'ai toujours pas retrouvé le reste de mon equipe mais j'y avance j'y avance, je trouve juste que j'ai un peu trop de combats et comme je dis trop de combats tue le combat (ff9 si tu m'entends) L'inconvenient d'y jouer un peu en diagonale entre deux partie de Lost odyssey, c'est aussi que je sais plus bien ou je dois me diriger hé hé. Je le fais sans soluce bien entendu, y'en a pas besoin de toute façon mais les doublages bordel mais stop, faites quelque chose, rendez moi mes lignes de dialogues sans bruit pitié T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement il y avait beaucoup de combats, mais les donjons étaient archi court: La caverne de Guismar se divisait en 6 écrans, dont 1 pour l'entrée de la caverne, un pour le point de sauvegarde, et un pour le boss: il devait y avoir, genre, 30 mètres et 24 combats entre l'entrée du donjon et le boss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans déc ? je l'avais refait début 2007 je crois et j'avais justement trouvé qu'il y avait pas beaucoup de combats :D (bon je sais plus quel jeu j'avais fait avant (et c'était tant mieux vu que comme je disais, ça mettait du temps à charger c'était chiant (pis j'ai une mémoire sélective aussi, ptêt je me souviens mal et il me semble que j'avais bien tracé (ouais j'avais envie de faire du multi-parenthèses))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...