Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Star ocean


Spartan

Messages recommandés

  • Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

nan mais je suis d'accord que

 

- le jeu est génial, il faut le faire

- c'est pas du gros spoiler parce qu'on se doute d'un truc

 

mais à mon goût, ça ne coûte rien de juste préciser entre parenthèse que tu spoiles un peu DDS, comme ça les gens qui vont le faire / le font lisent seulement s'ils veulent !

 

imagine, Spart lit ça, il va trouver que c'est une bonne excuse pour encore attendre avant de le faire !

 

arrêtez ou j'appelle MeMento de la brigade anti-spoil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps il a raison d'en parler car c'est l'argument qui m'a fait lancer une recherche. Je n'ai pas détesté Star ocean 3 du tout mais j'avais quand même trouvé que le thème aurait pu être mieux exploité. donc forcement si on me dit qu'ailleurs il l'est, ça tente ^^ pis y'a des balises "Spoil" alors où est le souci ? ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ne comprend ce que je veux dire :D c'est pas grave, comme j'ai dit à Nix, je m'en fous j'ai déjà fait le jeu :cry2: à sa place j'aurais juste rajouté un petit (spoil DDS) devant, c'est tout, pour prévenir ! mais il a très bien fait d'en parler sinon, c'est pas ça le "problème", passons !

 

et Star Ocean 3 je l'ai jamais fini, mais je me suis spoilée par erreur (n'est-ce pas), bin je crois que je le finirai jamais ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halte-là. IN-TER-VEN-TION. Brigade anti-spoil.

 

Je vois ou Molo veut en venir. Simplement que comme Ennix parlait de Star Ocean, on pouvait s'attendre à ce que le contenu sous balise spoil ne concerne que ce jeu, alors que ça concerne aussi DDS, qui n'apparait pas en clair. Ça serait autrement dommage de spoiler DDS que de spoiler Star Ocean 3. Parce que je te le dis comme je le pense Molo, tu rates pas grand chose, hormis les combats vraiment funs, mais qui sont eux-mêmes pourris par une IA assez merdique.

Enfin Catti, je te conseille aussi fortement DDS. Par contre l'ambiance est spéciale, on est à cent lieu d'un Atelier Iris tout coloré. Et faudra faire DDS 2 si tu veux la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

des très jolis artworks pour Star Ocean 4

 

Bien qu'il ne s'agisse plus que d'une question d'heures avant l'ouverture du Tokyo Game Show et la présentation de Star Ocean : The Last Hope, une poignée d'illustrations inédites du RPG Xbox 360 de Tri-Ace ont été diffusées aujourd'hui sur la toile. On y retrouve les deux personnages principaux à plat et en 3D, ainsi que deux autres protagonistes sur lesquels on ne sait pas grand-chose, si ce n'est qu'on les croisera forcément au cours de l'aventure, lorsque le jeu sortira en début d'année prochaine au Japon et au printemps sur le continent américain.

 

ME0001017493_2.jpg

 

ME0001017495_2.jpg

 

ME0001017494_2.jpg

 

ME0001017498_2.jpg

 

ME0001017497_2.jpg

 

ME0001017496_2.jpg

 

en tout cas j'aime bien !!!! (mais j'aime mieux en dessin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le héros fait plus vieux en 3D, et l'héroïne plus gamine, je trouve (par contre niveau texture je trouve ça joli, j'ai presque eu l'impression de regarder une poupée pas les barbies, hein, les vieilles, à but décoratif au niveau du visage).

Par contre, la masse de détails pour les costumes, ça fait un peu surchargé quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait surtout SF kitchos: regardez moi: je suis une terrienne du futur qui me promène avec un arc, une chemise moulante, un short ultra-court, des collants mauves et des chaussures à talons hauts... Quand je pense qu'Asimov pensait que le gros défaut de la SF des années 20 c'était le recours systématique à la femme objet...

 

Et le pire, c'est que c'est pas si dur de faire mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais pis bon, c'est un ... RPG jap ^^' mais c'est vrai que je devrais plus me révolter contre cette vision réductrice de la femme ohlala, ouais nan flemme... à part Samus, y'a qui qui a pas de mini-jupe-short ?

 

quelques images :

 

so41ho9.jpg

 

so42yo8.jpg

 

s043tx8.jpg

 

edit : Star Ocean 2 PSP au printemps en Europe

 

Alors que Star Ocean First Departure arrivera dans un peu plus de deux semaines chez nous, Square Enix vient de confirmer une sortie européenne au printemps prochain pour Second Evolution, l'adaptation PSP du deuxième épisode sorti à l'origine sur PSone. Parmi les nouveautés, on trouvera des cut-scenes entièrement doublées et refaites par le studio Production I.G., un système de combat amélioré et des scènes inédites.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...