Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Dragon quest


Spartan

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah, j'ai jamais eu 3 jeux commencés en même temps... Par contre, j'ai des jeux commencés à des moments différents et jamais finis, nuance ^^ De toute façon, me suis remis à Xenosaga, donc c'est pas maintenant que je vais me mettre à Dragon Quest (par contre, le 8, faut voir, s'il sort un jour dans un langage compréhensible...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

"Kukule, le charmeur né

Elevé depuis tout petit par des chevaliers saints au coeur d'une grande abbaye, Kukule a grandi en développant un côté rebelle et malécieux qui l'a marginalisé au sein de l'ordre des chevaliers. Le groupe le rencontre alors qu'il truque une partie de cartes dans un bar avant de s'éclipser tranquillement. Dépeint au début comme un personnage un peu trop imbu de sa personne, Kukule finit par dévoiler ses bons côtés et trouve rapidement sa place dans le quatuor de héros. Il s'offre même un design très classieux et assume pleinement son côté séducteur et chevaleresque."

 

Mais c'est Trunks XD

Baaaah vilain Nix qui parle même pas de l'un de ses jeux préférés en premier.

Pas beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en parlerai quand je l'aurai dans les mains....

 

Et Kukule il ressemble aussi pas mal à Terry, un des persos de DQ6, comme quoi, Toryama, en plus de dessiner avec ses pieds, il a 3 modèles de persos qu'il répète à l'infini et basta :D

 

Et j'en parle des DQ, mais en message numéro 2 (fin bon, depuis j'en ai fini un certain nombre et le message est pourrave, mais bon ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu tends la perche à Nix innocement ou juste pour lui faire plaisir... Me souviens plus dans quel sujet tu donnes ton avis en long, en large et en travers, mais si le besoin t'en prend, Nix, mets le lien vers le message en question plutôt que nous re-expliquer ta haine et ton dégout, du toi tout craché, mais on t'excuse..., pour Toryama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Le miracle aura lieu. Comme l'indique Sony Europe sur son site E3, le RPG Dragon Quest VIII aura droit à une localisation en Europe, pour la première fois dans l'histoire dans la série. Il faut dire qu'entre la présentation flamboyante du jeu de Level-5 et la volonté de Square Enix de développer ses activités en Occident, le jeu le plus vendu de la PS2 au Japon avait toutes les bonnes raisons de sortir même en Europe. Déjà assez irréprochable dans sa version d'origine, le jeu aura quand même droit à quelques ajustements pour le marché occidental, avec la présence de voix digitalisées pour les personnages, qui faisaient cruellement défaut dans la VO, mais aussi une refonte des menus, avec des icônes bien plus stylisées que les éternelles cases textuelles. Les bruitages typiques qui remontaient à l'époque de la NES devraient également être refaits pour l'occasion. La date de sortie reste à préciser, mais la version américaine étant prévue pour novembre 2005, on voit mal comment le jeu pourrait sortir avant 2006 chez nous.

 

les possesseurs de PS2 européenne non-pucée peuvent crier youpi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec la présence de voix digitalisées pour les personnages

 

Arg Blasphème :biarg:

 

 

avec des icônes bien plus stylisées que les éternelles cases textuelles

 

Arg, re-Blasphème

 

 

Les bruitages typiques qui remontaient à l'époque de la NES devraient également être refaits pour l'occasion

 

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... Dragon Quest 6 sur le fo ou "Puisque ça a pas fonctionné avec un jeu accessible à tous et avec une durée de vie normale, on retente la même chose avec un jeu moins accessible et 3 fois plus long" (et là, Nix va dire "non, Dragon Quest 6 est pas 3 fois plus longtemps, mais 5, 478 fois plus long :p")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...