Quetzal Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2012 Bah alors on ne l'a pas eu Nix ta bûche :( (bon Zelda je ne pourrais pas le faire avant d'avoir une Wii U) A part ça je suis tombé sur ça et c'est juste excellent (et fait sur mac !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molochai Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2013 Et si on remakait Wind Waker ? Mouaif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENNIX Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2013 Ha bah s'ils pensent à rajouter les deux ou trois donjons qu'ils avaient éjecté du produit fini pour gagner du temps, je suis très preneur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molochai Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2013 Ouais ça serait cool, c'est vrai :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENNIX Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2013 Sans commentaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENNIX Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2013 À table Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armoric Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2013 Impressionnant. Avant de voir la seconde partie de la vidéo je me suis demandé où était le gâteau à manger ceci dit. :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molochai Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2013 Parce que c'est Nathan le plus fort !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quetzal Posté(e) le 22 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2013 pu### Nintendo… J'ai cru d'abord que nous étions le premier avril. Puis je me suis dit, tient un fan nous fait un gros cadeau de Noël. Et là en fait c'est bien Zelda Dynasty Warriors qui s'annonce O_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jyelka baron de la biere Posté(e) le 2 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2014 pu### Nintendo… J'ai cru d'abord que nous étions le premier avril. Puis je me suis dit, tient un fan nous fait un gros cadeau de Noël. Et là en fait c'est bien Zelda Dynasty Warriors qui s'annonce O_O Franchement, je peux comprendre le scepticisme, mais moi l'idée me botte en tant que fan de Dynasty Warriors me plait pas mal. Après, si Link est le seul perso jouable et que les maps ne proposent pas d'exploiation, pas de cheval, ce sera ennuyeux. Petti apparté pour dire que lorsque j'ai découvert les DraQué sur DS, je me suis toujours dit que mixer DQ et DW pourrait se faire. En gros, l'aspect beat'em all de masse avec un héros de Draqué et sa team qui explorent de vastes mondes en levelant tout en tuant à la pelle des slime et autres squelettes... Voilà pourquoi ce Hyrule Warriors me choque pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENNIX Posté(e) le 10 juin 2014 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2014 Dynasty Warrior in Hyrule, je reste perplexe (même si j'avoue que la réorchestration de Twilight Princess et Midna qui revient filer des baffes me bottent bien :p ), par contre: Vendu :chirolp_lovely: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molochai Posté(e) le 10 juin 2014 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2014 Je prends la Zelda WiiU classique plutôt ! :chirolp_lovely: :chirolp_lovely: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENNIX Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2014 Je n'achèterai pas ce jeu. Ils auront beau faire à essayer de titiller la nostalgie, il n'est pas question que je dépense un seul centime pour leur énième reskinning de Dynasty Warriors. Et de toute manière, Team Ninja a déjà démontré par le passé leur talent pour pourrir les franchises Nintendo, donc non, Non, NON! Ils ne m'auront pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quetzal Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2014 C'est officiel : le prochain Zelda n'aura pas droit à une publicité avec lui T______T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENNIX Posté(e) le 12 août 2014 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2014 Et soit dit en passant, dans la pub, il ne jouait pas la comédie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés