Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Zelda


Spartan

Messages recommandés

Toujours pas fait le donjon, je me suis concentrée sur les quêtes !

Du coup j'ai trouvé où c'était pour la quête de Terry et j'ai réussi :ninja: (mais pas du premier coup >_<).

Je suis retournée chercher des cubes, je crois que je les ai tous ou presque.

Par contre j'ai 78 cristaux des gens contents, il m'en manque 2 et je sais pas où ils sont, je détecte rien à Célesbourg. Donc ptêt à l'île Citrouille ou l'île de Terry, j'ai pas vérifié mais sinon..... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu les 80 cristaux \o/ il en restait un sur l'île Citrouille et un sur l'île de Terry, effectivement :D.

Sinon il est assez génial ce donjon de la Tri-Force ! Pas encore fini, j'ai même du ressortir mon bouclier pour le pirate (je l'avais pas ressorti depuis le premier donjon haha). Après ça, je vais faire la dernière amélioration du bouclier d'ailleurs et.... ça sera la fin T_T.

En tout cas si j'étais circonspecte sur le moteur graphique au début, je le trouve vraiment magnifique maintenant, une super idée cet effet peinture, ça rend super bien ! Cette dernière partie du jeu est ma préférée \o/.

 

(environ 50 heures de jeu quand même)

 

Par contre il me manque encore deux coeurs et je suppose que certains quarts s'obtiennent aux minis-jeux (genre les citrouilles et les anneaux à attraper en vol), sauf que comme d'hab je suis assez nulle, je sens que je vais pas me faire chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà : dernier donjon fini, bouclier transformé au max, potions de secours, j'ai plus qu'à aller battre le boss, mais j'ai un peu peur quand même.

Et surtout je vous pose la question :

pourquoi pas de Ganon ?

 

 

Quand même, autant pas mal de PNJ je les trouvais moches dans TP, autant Ganon il avait la méga-classe

 

GanonStare.jpg

 

12-media-3720-ganondorf-condamne-a-mort-twilight-princess-cinematiques-__1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vOILA C'EST FINI :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:

 

Bon pour ma question ->

 

 

Ok c'est le tout premier Zelda, donc y'a pas encore Ganon qui viendra donc directement après pour incarner le maaaal (et le mâââââle). J'accepte cette explication. Que c'était triste quand Impa disparaît :( j'avais pas du tout fait le rapprochement entre elle et la vieille alors que c'était évident !!

 

 

La dernière bataille était chouette avec beaucoup d'ennemis dans la première phase, j'avais un peu l'impression d'être Astérix qui envoie voler les Romains mais passons. Les boss après c'était très bien, j'en ai même pété mon bouclier dans la toute dernière partie alors c'était parfait, dans le sens que c'était tendu, j'ai esquivé comme je pouvais pour contre-attaquer derrière (et piger qu'on pouvait charger l'épée, pfff).

 

Tout ça pour dire que même si c'est pas forcément parfait et que j'ai été assez méfiante au début (que trois régions ? l'exploration par des pré-donjons ? quasiment pas d'îles à visiter ? (ni de villages on notera) etc.), bin le sentiment d'avoir vécu une grande aventure il est là. J'ai apprécié la simplicité de la narration (marrant de voir en quelques images le périple côté Zelda dans le générique) et j'ai eu des frissons à la fin, avec la musique et les plans savamment choisis. C'est Zelda quoi ! Une cinquantaine d'heures bien remplies, je pense quand même que comme ma partie préférée est la dernière (les dragons), forcément ça aide le sentiment final. Quand même, ils ont bien bossés les donjons, ça fait plaisir !

 

Ah oui, Fay ne m'a pas énervée 95% du temps, contrairement à beaucoup je crois. Par contre, ils auraient pu éviter qu'elles nous appelent dès qu'on a quasi plus de coeurs, déjà que ça saoule (:molo:) si en plus elle en rajoute une couche ! Mais sinon, franchement ça va, je l'ai pas trouvée si causante que ça et

son départ est rapide comme il faut, sans en foutre trois couches mais avec juste les mots qu'il faut

.

 

On attend la bûche de Nix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière bataille était chouette avec beaucoup d'ennemis dans la première phase, j'avais un peu l'impression d'être Astérix qui envoie voler les Romains mais passons

 

Le mieux reste le speech de Ghirahim juste avant, quand il balance en substance "Mais je m'en fout s'il vous massacre tous, et si vous devez tous vous jeter sur la pointe de son épée pour me faire gagner du temps, vous irez tous vous jeter sur la pointe de son épée": c'est un grand classique: le général désespéré qui balance ses dernières troupes dans un assaut suicide: et personnellement, ça crée chez moi ce que j'appelle l'effet Gettysburg: je sais que je devrais éprouver de la pitié pour toutes ces troupes sacrifiées pour rien, mais la connerie suicidaire de l'entreprise me fait surtout dire "Ha, bien fait pour votre gueule bande d'abrutis" :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain Zelda continuera dans le motion-gaming, sans surprise

 

Excerpt from an interview in the January issue of UK's Official Nintendo Magazine, where producer Eiji Aonuma says of future Zelda games and motion controls, "I honestly think we cannot go back to button controls now, so I think that these controls will be used in future Zelda titles, too."

 

Sinon : On veut la bûche de Nix On veut la bûche de Nix On veut la bûche de Nix On veut la bûche de Nix :vache-do:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...