Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Zelda


Spartan

Messages recommandés

  • 7 months later...

Tant qu'on est dans les questions, quelqu'un aurait pas l'URL des musiques originales ? pasque là j'ai récupéré des musiques "arrangées", je prefere 100 mieux les originales... De Zelda 3 si possible, enfin tant qu'a faire des autres aussi ^^

Pour Spartan là j'ai un lien :

http://rpgcorner.online.fr/Midis/z3midis.zip

 

Sinon moi j'ai commencé avec Zelda 3... Franchement excellent, les graphismes, les musiques, enfin bref le tout etait et est encore excellent !! Apres je me suis mis au Zelda 2 sur NES, franchement beau comparé aux autres jeux NES, il est en plus achement dur, et long. Le 1 je l'ai mais je m'y suis jamais mis... Le Zelda Game Boy est lui aussi excellent, enfin bref tout les Zeldas sont excellents.

Oui les enigmes sont un chouia repetitives mais bon, c'est pas si grave que ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore Zelda aussi. Les derniers auquel j'ai joué ce sont

Ocarina of Ages et Ocarina of Seasons sur Game Boy. Ils sont super. En plus j'aime bien car quand on a fini un des deux, on a un code a taper en commençant une partie dans l'autre et on "continue" 'aventure avec une deuxième mission et après avoir battu les boss des deux jeux, il y a LE BIG boss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zelda...

 

Ce jeu aura au moins remis le prénom à la mode (parce que, à part le jeu, la seul Zelda célèbre est la femme de Fitzgerald qui a pété un cable et rendu son cher et tendre alcolo.)

 

C'est vrai que es jeux sont les modèles de l'A-RPG (on disait "jeu d'aventure" avant) et que, jusqu'à présent, aucune série de jeu n'a pu jouer les troubles fêtes (on parle encore de Zelda-like, 15 ans après la sortie du 1er volet) et les concurents.

 

Pourtant la série Zelda est bourrée de défauts récurents: simplicité du scénario, des thèmes exploités, musiques parfois gâvantes (je ne les trouvent belles que dans le 3), quêtes secondaires nombreuses, mais courtes (5 minutes, et hop, au suivant), et surtout: Carte du monde et donjons de plus en plus petits au fil des épisodes et difficulté qui va en descendant (RIEN n'égale la quête 2 de Zelda 1).

 

Pourtant, malgrès et grâce (ça va ensemble) tout cela, la série reste le modèle. Myamoto a quand même réussi à créer 2 modèles: le plate-forme et l'A-RPG, avec Mario et Zelda. Maintenant, c'est vrai que je regrette l'impression d'imensité que je ressentait en jouant au premier épisode. Hyrule est devenu minuscule: dans les premiers épisodes, il fallait du temps pour aller d'un donjon à l'autre, alors qu'en fait, ils étaient tous ou presque accéssible dès le début du jeu (On peut même aller jusqu'au dernier Boss dans Zelda1 sans prendre la 1ere épée) parceque la carte était vaste. De plus, les donjons étaient gigantesques: on pouvait facilement s'y perdre, car dès le début, l'exploration laissait de nombreux embranchement. Aujourd'hui, c'est: toutes les portes sont closes sauf une, je la passe, trouve la clée qui m'ouvre la porte A, qui m'amène au mécanisme qui ouvre la porte B... en gros, Zelda souffre de Donjons de plus en plus courts et linéaires. Enfin, on peut espérer que le prochain stope ce nivellement par le bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
  • 3 months later...

pizdefaeuiocfhaeouduofaéou"dhazjicfbnaezuochazeouifnaziodnqzicfhjazeicfnjaecf: je viens de lireCECI

 

Nintendo recently informed retailers that it has plans to release a compilation disk for the GameCube entitled The Legend of Zelda Collector's Edition sometime in the future. The disk will contain full versions of The Legend of Zelda, Zelda II: The Adventure of Link, The Legend of Zelda: Ocarina of Time, The Legend of Zelda: Majora's Mask, and a demo of The Legend of Zelda: The Wind Waker.

 

(Source: RPGamer)

 

 

 

 

 

 

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :rou: :p :lov: :wub: :wub: :angry: :bav: :0 :sad: :mus: :ange: :lov: :lov: :lov:

 

 

Tous les Zelda de salon dans un seul jeu :sad:

Quand je pense que j'avais eu le premier en 1989 :0

Ça me fait un de ces effet cette nouvelle, vous avez pas idée :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep... + le gameboyplayer + la cartouche Zelda 3 quand même...

mais bon, ça m'arrangerait bien pour Majora's Mask :angry:

mais en même temps

Ce bonus plus qu'alléchant devrait apparemment être offert aux USA avec la console et lui donner un argument de plus après sa récente baisse de prix à 99$. Quoiqu'il en soit, il vaudra mieux attendre la confirmation officielle de la firme nipponne, notamment concernant l'Europe, avant de sabrer le champagne. Mais les récentes opérations de Nintendo sur notre territoire concernant les différents packs GameCube (Wind Waker, Metroid Prime) et les baisses de tarifs de la machine sont autant d'indicateurs qui autorisent un certain optimisme.

 

ME0000375660_2.jpg

 

ME0000375661_2.jpg

 

si je pouvais éviter de racheter une GC pour l'avoir, ça me dérangerait pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Ha oui, ça me rappelle bien des souvenir tout ça :p Les premiers Zelda, surtout, que j'ai pas refait depuis trop longtemps... Zelda 1 et ses 18 donjons, que j'avais fini par connaître par cur à force d'y jouer ;) Et Zelda 2 et son dernier donjon de tarré (qui irait foutre un temple dans un volcan, franchement :0 ) bien que, le coup du dernier boss de Zelda 2... le "plus difficile de tous" héhé.... héhéhé.... Mouarf :0 :0 :0 Le plus ridicules de tous, le plus simple à démolir, o se bloque dans un coin et tchao le petit, t'as perdu :p

 

Bon, bref, je vais pas raconter tous mes souvenirs sur tous les épisodes de Zelda, sinon, je risque de surcharger le sujet :p Mais c'est vrai que le dossier est plûtôt sympas, même si les redites des scénars de chaque épisode m'ont un peu gonflé (mais bon, quand on connait par cur aussi ;) )

 

N'empêche que je peux pas m'empêcher de remarquer que chaque épisode est plus facile que le précédent, j'espère que ça va quand même un peu changer, parcequ'on peut pas fair déscendre la difficuté advitam-eternam... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Piouf, piouf, fallait prendre un sujet, ce sera celui-là...

 

Il semblerait que personne n'en ai parlé, puisque le jeu a été pas mal occulté par le mastodonte qui se prépare sur GC, mais un nouveau Zelda GBA se prépare lui aussi. The Legend of Zelda : The Minish Cap. Peu d'info dispo pour l'instant, quelques photos et art, et il semblerait que dans cet histoire, Link ait affaire avec son fameux bonnet vert qui se retrouve vivant. Le jeu est prévu pour le moment pour l'an prochain, donc... Wait n See.

 

ss-002.jpg

 

ss-003.jpg

 

ss-006.jpg

 

Trop gros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Oué, enfin un link blond sur GB, depuis le temps qu'on lui voyait juste une frange noire... :blink:

Sinon faut voir ce qu'il faut, mais graphiquement, ça fait très mignon, pas forcément fin, mais les couleurs sont vives, et ça, c'est pas du luxe :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...