ENNIX Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2014 C'est la comparaison avec la pièce de 10 yens qui file vraiment la baffe: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molochai Posté(e) le 16 avril 2015 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2015 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENNIX Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2016 Je n'ai qu'une chose à dire: Toutoune No Densetsu Forever: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENNIX Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2016 et confirmé une fois de plus: Toutoune is back Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molochai Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2016 Toutoune no Densetsu :vache-do: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENNIX Posté(e) le 14 février 2017 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2017 En fait, le vrai nom du bos de fin, c'est pas Calamity Ganon C'est Capitalism Ganon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENNIX Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2017 Hyrule is your oyster. It just happens to be an oyster full of really angry monsters and ancient death machines that will murder you if they see you. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENNIX Posté(e) le 1 mars 2017 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2017 Bin dis donc, quand ils disaient qu'ils revenaient au classique avec Breath of the Wild, ils plaisantaient pas :0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quetzal Posté(e) le 1 mars 2017 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2017 Demain je vais voir en boutique s'ils ont mon exemplaire Wii U :) (mais je l'essayerai dans dix ans par contre :/) Mais les premiers retours sont plutôt positifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENNIX Posté(e) le 1 mars 2017 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2017 Je devrai attendre vendredi vu que je le prend avec la Switch ("-Nix, viens tu de claquer l'équivalent d'une grosse semaine de SMIC juste pour le plaisir d'avoir un Zelda en cartouche plutôt que disque? -Ta gueulle! -Scusez, c'est ma conscience qui débarque sans être invitée") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armoric Posté(e) le 1 mars 2017 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2017 C'était ma principale pensée. "La plupart des posts en ce moment viennent de Nix avec l'approche de Zelda... ça veut dire qu'il va disparaître entièrement pour deux-trois semaines ensuite ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENNIX Posté(e) le 2 mars 2017 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2017 Peut-être, ou alors au contraire je vais bavasser beaucoup à ce sujet. Mais on peut parler du pétage de plombs en direct de Fillon si tu préfère :molo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quetzal Posté(e) le 2 mars 2017 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2017 J'ai voulu aller l'acheter aujourd'hui, le vendeur avait les jeux Wii U devant moi, j'avais réservé et le connard a dit non faut attendre demain... Curieux d'avoir les premiers émois de Nix sur la question (Nan mais Fillon, il faut que Pénélope donne son Zelda pour qu'il se calme et se retire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molochai Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2017 J'ai ma version Wii U, il ne me manque plus que la console :blurp:. Je me sens au top de l'actu, seulement une gén de retard ! :molo: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENNIX Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2017 En attendant de parler du jeu en lui même, je peux déjà noter un truc qui me gonfle avec la console en elle-même: son récepteur wifi est faaaaaaaaaible. Autant avec une WiiU ou une PS3 je n'ai pas de problème pour capter le net à un étage de distance avec mon modem, autant avec la Switch, je ne capte le net qu'à condition de prendre la console et de la coler au modem: à partir d'un petit mètre de distance le signal faiblit. On me dira que c'est pas un gros problème vu que la console est transportable, mais quand même :><: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés