Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Votre perso préféré?!


Lonweï

  

58 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Alors, je dit: ASSEZ DE SEXISME :molo: Interdisons aux jeunes femme d'être attiré par des vieux :p

BAh c'est exactement ce que je répéte depuis cet été moi :p

 

Et sinon c'est vrai qu'on (enfin je) râle quand vous bavez sur les jolies filles de FFX-2 mais jusqu'a preuve du contraire, Snake, Kiba ou Squall on les voit pas en train de se balader en string avec les élastiques qui dépassent pour bien qu'on le remarque ^^

Cela dit c'est vrai que les persos du 8 brillent pas par leur charisme et leur intelligence mais bon je reste sur mes positions : Squall est beau c'est tout (il serait encore mieux sans son super blouson moumoute mais bon personne est parfait ^^)

 

Et j'aime bien l'image de Molo (bave, bave et bave) même si j'en ai d'autres pas mal en stock ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est vrai qu'on (enfin je) râle quand vous bavez sur les jolies filles de FFX-2 mais jusqu'a preuve du contraire, Snake, Kiba ou Squall on les voit pas en train de se balader en string avec les élastiques qui dépassent

 

en même temps, vous raliez bien avant que les héroïnes de FFX-2 arrivent avec leurs string et costume près du corps...

 

Les filles critiquent les mecs qui matent, mais, que je sache, quand vous matez, on vous fout la paix, non ? ah la la, la mauvaise foi féminine (Spartan, ou comment se faire des amis avec la gente féminine :molo:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste sur ma position que Linoa et Selphie sont des demoiselles fort charmantes à côté d'Aerie de Baldur's gate 2 :cry2: Bon c'est vrai qu'elles sont aussi intelligentes qu'un moule à cake mais bon...

 

AERIE AU BUCHER !!!

VOALA ! Voilà à qui elle me faisait penser cette cruche d'aéris de ff7 . A Aeryn ! AAAAAAAAAAAh ! bannisssez toutes les AER*#! des jeux vidéos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kaeline

Aerie!!!! Niak!

Avec Korgan dans l'équipe là ça devient drôle! Surtout quand elle se met à chialer et à se barrer du groupe en courant :0

 

Oula les bons souvenirs qui remontent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kaeline

Et encore t'as pas tout vu! Lol la proposition indécente! :0

 

Irvine je l'aime po, c'est un craneur dragueur à 2 balles (hihi balles pour un tireur d'élite, je m'améliore :D ).

S'il se mange un rateau, allé zou il va dragouiller ailleurs, pff pitoyable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention jeu de mots pourri

 

Irvine c'est un tireur d'élite qui aimerait bien en tirer des élites....

 

Oui je sais personne à compris je sais...

 

Bref moi j'aime bien son visage un peu efféminé à la Laguna (qui est vachement mignon bien qu'approchant la cinquantaine ^^) je sais que ça m'avait sourire quand il tournait la caméra vers les deux filles au lieu de filmer Selphie. Et puis c'était sympa de voir son entrée, genre je suis un beau gosse mais je me soigne pour le voir se casser la figure dans la prison peu de temps après ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il se mange un rateau, allé zou il va dragouiller ailleurs

T'as déjà vu un mec faire autre chose ? :D

 

Arrêtez de croire au prince charmant.... Déjà qu'un mec ai la bonté de se pencher sur votre cas vous devriez en être flattée, alors ne venez pas vous plaindre si apres il va voir ailleurs..... :molo/

 

 

Pho//Ben ; bordel c'est dur le jeudi soir.... demain je vais encore avoir mal au crâne.... sinon ben vivi t'es belle, pourquoi tu viens pas habiter chez moi ?! PIs les autersn, ben vous pouvez êtres géniales ou géniaux, ben vous êtes pas comme vivi, donc vivi t belleu, :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...