Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Votre gf préféré


Invité Cid_the_wise

Autres, mais la on a vraiment plus de place ^^  

69 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

moi j'ai voté Nosferatu car ( je l'ai jamais dit à personne ) j'aime bien les vampires et les trucs sombres

en plus c'est vachement beau, des superbes graphismes irréalisable ( à part pour les concepteurs du jeu :p ) et un truc qui me fait triper c'est que quand on balance l'invoc, la manette vibre à en exploser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

J'ai voté....Shiva :wub:

Je trouve qu'elle a un charisme fou!Une classe :cool: , une beauté :rou: et puis j'en passe.

Mais aussi il faut dire que je n'ai pas fini le jeu(et vi honte a moi :wub: )vu qu'on me l'a toujours pas repretté :unsure: , donc je ne l'es ai pas tous encore vu, surtout ce Bahamut :dry: en plus on m'a dit que sur FFVII c'etait une voir la meilleure version :close:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, dans le genre rapide, il peut y avoir n'importe quelle G-Force, ça dépend juste de tes affinités (ou un truc comme ça, je crois plutôt que c'est compatibilité) avec la G-Force, à un moment Squall en était à 54 avec Shiva :D Le temps que j'invoque il lui restait plus que 100 hp (à Shiva), mais pour l'efficacité, c'est vrai que des dégats constants, c'est pas mal :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Beuh les GF ont simplement la plus grande puissance possible au niveau 100... Et oui, FF8 est le seul Final dont le niveau maximal est le lvl 100, comme pour toutes les limites de nombre (objets, cartes, magies... (sauf pour les stats, elles ont toujours été limitées à 255)) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alooooorrrrrrrrssss... Les G-Force du VIII que'j'préfère... Mhhmmm.... J'dirai ;) Shiva :) ... :p Orbital :wub: ... :close: Nosphé :close: ... :molo: Bahamut :molo: et Cerberus ( j'déconnneuuu Ceberus est nul) donc je disais... :molo: Pampa Sr :molo: . Eh ouais, ce sont celles qu j'préfère, elles sont toutes aussi classe, forte, belles, et tout, l'une que l'autre. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 6 months later...

Ben,slt Sarhner 83,je sais cmt avoir une G-Force hyper cool car elle peux faire perdre jusqu'a 9999 vies!!!Tt d'abord,tu dois avoir le vaisseau L'Hydre pour commencer cette quête.Ensuite,tu dois allé tt au Sud-Ouest de la carte du monde.Là tu vas apercevoir un bâtiment en ruine(en fait,c'était un ancien laboratoire,Zell va t'expliquer ca si tu l'a ds ton équipe(refuse pke ca prend trop de tmps,lol))! :excl: Quand tu entre ds le bâtiment,tu vas apercevoir une lumière qui s'en va et après et qui vient.Il ve te dire (Bahamut):"Le bleu est signe de mort"ou 1 truc ds le genre.Cela vx dire ke quand il y aura du bleu,c k'il y aura un combat.En c#nséquence,tu ne pourras po avoir l'occasion de marcher bcp car la lumière apparaît +souvent ke k'en elle ne s'éteint.Cependant,g te conseille de les combattre(les monstres)car ils ont des magies extraordinaire!Bon,ensuite,tu dois marcher vers ta droite(les racines ne te blokeront po) et il va dire:"Tu as compris"ou 1 truc ds le genre.Mnt,tu dois t'approcher le + possible de la lumière bleutée.Ensuite,il va te posé une question.Tu vas avoir un choix de réponse,tu dois choisir la 1ère proposition.Un combat s'engage alors contre un Griffon très féroce.Tue-le ms n'oublie po de lui voler de la magie.Le combat étant terminer,il te pose une 2ème question.Je ne me souv1 + du terme exacte ms g pense ke c:"Abandonnes-tu",et tu dois répondre:"Jamais".Un combat s'engage contre(encore)un Griffon.Lorsque tu as fini ce combat,il te pose ensuite un dernière question,tu dois répondre par une réponse invisible qui se trouve après la 2ème proposition.Choisis-là et alors le vrai titre apparaîtra:"C(est ma vrai nature"ou qqch comme ca.Le vrai combat s'engage alors. :excl: C 1 G-Force exesivement forte. :excl: Magie disponible lors du combat:Vie Max,Soin Max,et encore 2 autre magies ke g ne me souv1 +.Tu l'auras compris,ces magies sont inimaginables. :excl: un tit dernier détail,quand il fait l'attaque Ouroboros(c une attaque sur tt les personnages),il fait perdre 4000 si po 5000 vies.C'est pour cela ke g te conseille d'avoir bcp d'HP et si possible les dernières armes.Bonne chance,tu en auras besoin!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne m'en veux pas si je dis ça mais...Bahamut, c'est du pipi de chien :ninja:

Les griffons que j'ai combattu devaient être au niveau 90 et quelques, pour tuer le 2nd j'ai eu besoin de 3 Ring Master et un Renzokuken suivi de Lionheart( c'est là que j'ai vu que LionHeart aussi, c'était du pipi de chien, comparé à Ring Master :0 ), il vaut mieux espérr avoir Odin qui se pointe que de penser à voler de smagies quand on combat ce foutu Griffon...Bahamut a tué Squall et Linoa grâce à une de ses attaques, mais en 2 Ring Master, il a été vaincu, donc bon...

 

 

Pour en revenir au sujet, j'aime pas les invocs de FF VIII, leurs graphismes ne me plaisent pas trop...N'importe quel Bahamut de FF VII est plus beau (sauf peut-être Néo Bahamut...), et des invocs comme Ifrit et Alexandre n'ont pas vraiment d epersonnalité...Je veux dire, regardez Alexandre de FF VI et VII, il domine les ennemis de toute sa hauteur avant de leur expédiez un rayon (qui les envoie dans les profondeurs => l'Enfer ? dans FF VII), ce qui correspond assez bien à cette idée de Jugement Divin, alors que dans FF VIII, on dirait une batterie d elances-missiles qui se met en place avant de larguer ses salves...Dans le même genre, je préfère le critique Luminovague de Golden Sun 2 sur gba, c'est dire >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...