Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Baldur's gate 1 2 et tob


Drazhar

Messages recommandés

1) j'éspére qu'il va bien,

2) j'éspére qu'il reviendra lui- même nous voir,

3) je suis pas modérateur ici, mais je sens quand même que ça se transforme rapidement en CHAT,

4) ce serai cool d'arrêter, allez ou sur le vrai CHAT ou sinon parlez par mp...,

5) on vous en sera reconnaissant,

( 6) dis a Guen's d'aller sur un PC de votre Bahut, on ne sait jamais...)

 

C'est vrai que là ça se transforme en CHAT, c'est un message de 3-4 lignes qui comporte une réponse, une question, et même vous arrivez a parler de Guen's...Vous êtes forts!

 

mais vraiment, arrêtez le CHAT, c'est trop de messages a lire pour les nouveaux :p

Je pense que vous avez compris.... :bla:

 

pas de chat ni flood ici comme l'a dit la direction... en tant que modéro de cette section, j'erase nah :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

raaaaah trop puissant ce trainer qu'est Shadowkeeper

je me suis fait une equipe du tonnere dans tob

et je les ai booster avec le trainer

j'ai mit les amelmioration suivante:

3000PV

-26 CA

-100 TACO(ils touchent à chaques coup et ils font mal lol)

5 attaques

25 dans toute les caracteristiques

50 de vitesse de deplacement (en sachant que les botte de rapiditées mette le deplacement à 10)

pour le magiciens les meilleur sort possible

le meilleur inventaire

255 pour toute les resistances

des capacités surprenante (je peux invoquer des Marilith et des ombre avec mon perso principale)

20 dans les jets de sauvegardes (le maximum)

255 aux capacités de voleurs de mon perso (plus les ameliorations dut à l'inventaire)

 

vous trouvez pas ça trop borrin sur les bord non :) :0 :0 :0 :angry: :p :) :p ;) :) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te jure que c'est trop fun

tu peux faire n'importe quoi c'est trop bien

t'est super puissant et pour quelqu'un d'assez bourrin à ce moment là le jeu prend une tournure differentes

au moins tu est sûr de ne pas mourrir bettement en te faisant tuez par un connar de voleur qui se cammoufle et qui te fait une attaque sournoise

ou alors un pu### de magicien qui te balance un arrêt du temps et qui fait mumuse pendant trois pu### de tours en e balançant des pluie de meteore et un portaile plus un symbole d'etourdissement (experience personnele)

c'est vraiment ralant je te jure

au moins comme ça c'est toi qui fait tout ça lol

 

 

:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Si tu n'as toujours pas trouvé la solution, tu dois mettre les images dans un répertoires Portraits de baldur. Le répertoire doit avoir ce nom exact où cela ne fonctionnera pas. Tu dois avoir deux images, une petite et une grande. Le mieux est de passer sur un site de portraits pour avoir des images à la bonne dimension :cry2: Et sur un tel site tu auras l'explication compléte de comment mettre une photo perso pour son perso de Baldur 1 ou 2.

En revanche tu ne pourras pas choisir de nouvelles têtes pour tes coéquipiers, et c'est bien dommage ... on vient de commencer baldur 1 avec Catti, et on aurait bien aimé que les autres persos puissent avoir la tête que l'on souhaitais, mais cela ne peut pas être fait ... Tant pis :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est possibleil me semble, je me rappelle que à l'epoque ou j'ai joué à ce jeu ( fiouuu c'était il y a longtemps :cry2: ) j'avais remarqué que l'on pouvait en fais creer des parties multijoueurs et jouer en solo sur l'ordinateur.

 

En gros tu crées tes 6 personnages, apres tu les exportes, puis tu crées une parties multijoueur et tu importes les 6 personnages. Comme ca chacun de tes personnages aura la tête que tu veux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bien sur mais dans ce cas c'est pas les pnj... genre on peut pas s'amuser a coller une tete personnalisée à imoën ....

pour l'adresse je ne l'ai plus mais j'avais tapé comme recherche dans google.com : "baldur gate changer de tete" et j'avais eu le site et la réponse de suite :cry2:

 

tiens en parlant de personalisation.. les voix !!! lalala quel bonheur de pouvoir coller les voix naheulbeuk à notre perso :D

un de vos pnj que vous pouvez pas saquer meure : votre joueur répliquera a votre place de sa bonne grosse vois de barbare: "quand on meurre c'est qu'on est trop nul pour vivre !" rire assuré même si c'est chiant de recommencer le combat pour pas avoir à payer 500 pièces d'or plus tard.... :cry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le patch no cd de la bibliotheque de Baldur's normalement l'explication est donné mais bon je crois qu'il faut en fait le copier dans ton dossier pour Baldur's et là tu l'extrais dans le dossier

et ça marchera normalement si tu le lance par le fichier extrais

 

pour les portrais je suis dans un vide lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...