Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Baldur's gate 1 2 et tob


Drazhar

Messages recommandés

Pff Imoen? Chieuse? Nooon ! Aerie est une vraie chieuse, elle est cruche, coconne, emmerdeuse ! J'ai pas fait deux mètres dans un donjon que cette chieuse a mal aux pieds ! Je fais pas un pas dans Athkatla qu'elle veut me souler avec ses histoires de quand elle avait ses ailes. Franchement, en comparant avec Aerie, on a envie de passer sa vie avec Imoen :close:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité SUPER PAMPA

Justement, Imoen a une voie trop laide, elle fait que de parler et elle sert a rien (elle est comme le H de Hawaï)

Bon les deux sont des cruches, a ranger dans le tiroir (aerith)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Tiens, un sujet à faire remonter :blink:

 

Bon je voulais dire qu'après avoir acheté le jeu y a cinq ans (avec l'extension après) bah je m'y suis mis enfin à jouer à BG 2. Bon je suis toujorus au chapitre 2 mais je m'amuse beaucoup à faire les quêtes (parce qu'après, c'est plus dur).

 

Là je viens juste de finir cette de l'oeil aveugle, bien tripante (mais préféré reste Arnise, la prise d'un château c'est toujours sympa ^^) et je viens de me payer une très bonne armure celle de Baldur (30 000 Po tout de même T_T) mais avec une CA -11, les monstres ont plus intérêt à m'mebêter :molo: J'incarne un chasseur de moment (j'ai hésité à l'appeler Buffy :p ) pour les petits bonus que ça apporte, notamment l'impossibilité d'être immobilisé par un sort... J'ai réussi à buter le dragon d'ombre, c'était très sympa ^^

 

Là je pense attaqué la quête de Firekaag...

 

Si y a de sgens uqi jouent encore, faites signe ==)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bin oui y a toujours des fous de Baldur's, en plus y a noir de mods + extention qui font de se jeu un vrai bijou!

De plus même si la trane reste la même les quetes differt en fonction de la maniére de jouer, et ca c bon, la je me suis fais un équipe de dingue :

Maitre des ombres ( druide du darkest day)

Explorateur ( voleur avec sort de mage et vie augmenter (toujours darkest day))

Moine ( ca cogne dur!)

Assassin ( il sera jumelé avec un clerc grace au mods ashes of amber qui me permettra de faire des attaques sournoise)...

 

ca c'est pour ma partie, car un weekend sur 2, un pote joue avec moi...VIVA el DARKEST DAY!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Hum, je suis enfin retourné à BG 2 car ça fait quelques semaines que j'ai reçu le disque (enfin le DVD maintenant :dry:) à un très bon prix : l'ensmeble de la saga est à 20€ à peine ^^

 

Alors je disais que j'ai repris, et j'ai presque fini le dongeon... je dis presque, j'ai juste Firekaag à envoyer paître (j'y étais presque avant de me coucher hier soir il était agonisant et là, et là Nalia n'avait plus d'éclair pour lui refaire la tronche :0 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ^_^

 

J'ai enfin botté le cul à Firkraag et récolté de très beaux objets (j'adore ma nouvelle épée 2 main *_* Et en plus vu que je suis un paladin, c'est parfait ^^)

 

Bon bah je crois que je vais pouvoir faire mal dans le jeu, je suis enfin paré à aller faire la peau à Irénicus, enfin d'abord faut que je fasse l'enquête avec les voleurs de l'ombre :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Ah bah tiens, ce week end, j'ai retrouché enfin à BG après une bonne année d'absence due au fait que je pouvais pas avancer : ce couillon de jeu voulait le cd4, or moi j'avais le DVd. Alors le temps que je retrouve un ISO, bah il a fallut attendre un an ^^"

C'est très mal, je sais, surtout que je dois finir BG2 depuis... 8 ans O_O (après mon second, ce n'est que Shenmue 2, sorti en 2003 si je me trompe pas). Bon faut dire je suis pas pressé, mais là, je trouve de l'intérêt, surtout que là j'ai eu le droit à un bon trip en étant transformé en elfe noire !!

 

Bref, mes aventures en tant que chasseur de mort vivant continue enfin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rho un post dans la section pc \o/ merci

 

moi aussi ça fait des années qu'il m'attend le BG2.... c'est honteux... T-T j'avais envie de m'y remettre dernièrement mais j'en ai tellement à faire o;o vient en reparler tu me motiveras peut-etre à le mettre en haut de la pile :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah, je me sens moins seul maintenant ^^

 

Pour te motiver dis-toi juste qu'une fois lancée dans l'univers, c'est plutôt dur de s'arrêter et que tu en as minimum pour une centaine d'heure, deux cent cinquante voire trois cents heures si tu veux faire BG 2 et TOB avec toutes les quêtes annexes et les morts qui s'en suivent ! (Et dire que lorsqu'on a un RPG console qui a 40h de jeux, on parle déjà d'une bonne durée de vie :p)

 

Bon, c'est clair qu'il faut de la motiv pour le faire, mais rien que parce que buter des dragons, c'est un challenge à lui tout seul, relance toi ^^ On arrivera bien à finir ce jeu à jour, surtout que la difficulté n'est pas totalement insurmontable pour l'histoire principale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rho ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur ce topic, alors que ça fait une bonne année que j'ai fini BG (mais toujours pas entamé ToB honte à moi!).

 

Bref, j'ai trouvé cette vidéo qui retrace la saga D&D de Bioware. Allez-y rien que pou réécouter la voix d'Imoen!!

 

Sur ce, "Je m'en vais!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais cette voix >_< NON MAIS CETTE VOIX >_< C'est bien simple, j'ai voulu logiquement me farcir le 1 après avoir fait le 2, j'ai pas pu, j'ai simplement pas pu. J'y ai joué 3 jours puis je l'ai désinstallé, vu que je connaissais déjà l'intrigue, j'ai jamais regretté de pas l'avoir fait ^^

 

Et joue a ToB au lieu de faire le kikoo sur ta DS, bout laid :D

 

Tain BG2 me fait de l'oeil depuis un moment, j'ai trop envie de me le refaire, mais quand je pense au nombre de jeux pas encore finis... Faich ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...