Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Baldur's gate 1 2 et tob


Drazhar

Messages recommandés

ouais j'ai remarqué que ça arrivait souvent (pas tout le temps) mais j'ai jamais comprit pourquoi

 

et moi jme tapait un dragon rouge un noir et un d'argent d'affiléavec un seul perso sans me reposer j'adorai

sauf avec celui d'argent qui cloturai la quete des terre sombres (elfes noir dragon d'argent ect) avant que jl'a commence lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ben la chu debutant ici mais moi jaimerais discuter ,, avoir de laide a propos de BG2 si vous avez msn ajouter moi a votre liste ;) serval999@hotmail.com jpeut vous aider aussi a propos de bg2 sechanger des renseignement etc :) sa va etre plaisant :p merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh oui pour les fautes, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, on n'écrit pas en format texto sur ce forum donc merci d'écrire en français. C'est beaucoup plaisant de ne pas avoir à déchiffrer un message bourré de fautes :molo: !

 

Tu saurais comment installer le patch no-cd d'un site qui s'appelle la bibliothèque de Baldur (plus le nom complet en tête désolé), il y a une démarche mais je n'y comprends rien.

 

Et est-ce que tu aurais une démarche précise sans paint pour importer ses propres images pour les mettre en portrait?

 

Merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Invité SUPER PAMPA

Bon je rejoue a bg2, il faut que je prenne quoi comme classe? j'ai pris un mage mais je ne sais pas si c'est le must pour jouer!!

 

Sinon, ça fait quoi si tu vire tout le monde de ton équipe ?

 

Qui a déja réussi a coucher avec un perso, moi oui :close: :angry:

 

Tien gouen: la biblio que tu m'a passer sur baldur

et il y a aussi http://www.baldursgate.fr.st/

 

voilou

Modifié par SUPER PAMPA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Pampa mon petit pampa (c'est pour rire lol) si tu veux bien commencer je te consseille le guerrier Kensaï qui est très bien equilibrés (même si ce n'est pas mon favoris mais bon) sinon si tu vire tout les membres de ton groupe tu risque de crever toute les 5 minute si tu n'e prend pas le temps de t'entrainer (ou si t'as pas un trainer) et en plus tu doit prendre un tri-classés mage-voleur-guerrier ce qui est vachement lourd croit moi

 

sinon jt'envie pour le perso moi ça a jamais marcher arf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

Ok mon ptit dd jvé essayer ^^

 

Sinon, je trouve le début vraiment nul, moi j'aime bien avoir pleins de possibilitées des le début, et pas commencer avec un seul sénario possible ^^

 

Ce qui est lourd c'est qu'au début tes personnages tapent une fois sur 10, donc une petite m##de met 3 ans a mourrir :cry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

Fé pas ton malin guoun, parce que c'est moi en premier qui ai réussi ;) nananananère^^

 

bon sinon, est ce que quelqu'un a fait toutes les quêtes, et au fait, j'ai encore réussi a aller a la tour dès que je sort de la "grotte" tout au début :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eeuuh sp, ça fait un bout de temps que j'y arrive moi aussi ! Il suffit d'effectuer l'installation complète de ToB pour ça.

Et je pense pas que tu aies aussi réussi à avoir l'histoire d'amour entre le héros et Viconia vu que tu ne l'as jamais pris, l'elfe noire!!!

 

Alors fais pas ton malin Sflatulence :D ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan Guen's je l'avoue je n'ai jamais eut d'histoir a l'eau de rose avec une des héroines du gens

je vais même te parler franchement ça me ferais gerber si mon mega-grosbill s'éprennait d'une idioté comme Aeris (je parle de Aeris dans BG2 attention a tout aerisovores voulant sauter sur ce pretexte) je trouve Imoen trop débile

et Viconnia trop impulsive ou trop soumise (ça dépend comment on la traite)

enfin soit j'ai pas franchement envie d'avoir une histoire a l'eau de rose avec un perso qui peu buter un dragon en trois coup :D :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
Invité SUPER PAMPA

Et pour jouer sur internet comment on fait? il existe des clans? ça se passe comment, parce que ce jeu sur le net doit être terrible!!

 

Sinon je pense que toutes les filles de ce jeu sont saoulantes, moi je prends que mink (le gars avec le amster) et un autre gars, parce que les filles elles parlent tout le temps pour dire que des conneries (les filles du jeu hein, je parle pas des VRAIS filles ^___^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement que tu ne parles pas des vraies filles ou tu aurais déjà reçu ma massue sur la tête :close:

 

Pour revenir aux filles des baldurs , je ne les connais pas toutes mais à mon avis la palme d'or de la chieuse revient à imoen et ses protestations répetés de sa voix nasillarde..

- " moi je m'en vais !!"

° si ça pouvait être vrai -_- !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

Lol c'est vrai que c'est la pire, franchement dès le début tu as envie de la tuer, dailleur je fais tout pour pas qu'elle reste même si elle se casse direct, c'est horrible de devoir sauver une nana come ça... comme aerith tout ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...