Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Diablo1 et 2 : un nouveau forum?


Invité nyal

  

33 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Invité SUPER PAMPA

Merci mais la je t'avoue que j'ai les boulles car diablo ne marche plus ;)

Je veu revoire mon barbar :p :p .

En plus je venait d'avoir une ceinture . Tu sait les grosse en fer blanc. Elle a quatres ranger pour les potion . Son nom est inscrit en vert donc c'est un objet très rare. Elle donne résistance au feu 20% et plus 30 pour la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 281
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité SUPER PAMPA

Attend drazhar tu m'as envoyer 50.000 patch .Est ce que le original vas refaire marcher mon jeu???

est ce que mon jeu remarchera et sait tu pourquoi il marche plus?? j'ai désinstaller et réunstaller?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux je peux t'envoyer mon dossier complet avec tous les truc sur Diablo 2 qu'ils contient ça sera plus facile non

et puis comme y'a encore plein de truc que t'as pas encore eu ça facilitera la tache

 

mais tu as interet à vider ta boite à message parce qu'il fait 5.5 mo :p

 

et ce sont des fichier wrar a extracter donc

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'avoue que je ne sait pas comment regler ce probleme.... nimême si c le patch qui en est responsable...

 

tout comme phonios je trouve dommage de jouer avec un patch de triche... et sisi, un patch qui te fait plus d'xp et qui donne des drops de bonnes item assurées c de la triche ;)

pour ce qui est du net, si tu y jouait on "open" à savoir que tu joues avec le eprso crée dans ton pc, et bien ... ton patch serait nul car plein de joueurs utilisent des patch d'immortalité de surpuissance etc... en gros en open un perso niveau 1 peut battre un niveau 99.... no comment...

 

en non open, le patch que tu utilises doit agir sur bnet en lui meme... à present ils savent le détecter et une fois un account vu comme tricheur il ne peut plus avoir acces aux games ... (en clair il ne peut jouer que s'il est inviter dans une partie avec mot de passe)...

bref, si tu veux jouer sur le net un jour, je te conseille pas de trop etre habitué a avec des patchs qui te simplifie la vie...

 

pour ce qui est des objets rares... le plaisir de les trouver c'est bien du au fait qu'ils soient rare.... ;)

 

pour en revenir a l'objet que tu avais trouver avant que diablo plante...la couleur verte indique que l'objet fait partie d'un set... exemple le set de sigon (le plus courant et utilisé ) chaque partie du set a des pouvoir en elle meme mais plusieurs parties portées en mêmetemps donnent des bonus supplementaires .pareil si tu porte le set complet... fo savoir que certains set sont géniaux, d'autres nullissimes... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

Pour en revenir au patch je l'ai installer et ça ne voulait pas faire marcher le jeu!! Alors tu sait quand tu installe un patch le patch prend la place d'un fichier ou un truc comme ça. J'ai fait explorer et j'ai suprimer le fichier patch[...] et puis ensuite le jeu n'as plus voulu fonctionner. J'ai désinstaller le jeu et je l'ai réinstaller mais le jeu ne veu toujours pas fonctionner :xmas:

Est ce que tu crois que si j'achete l'add on

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummm acheter l'extension serait bien il améliore le jeu en plus de l'allonger, mais je ne sais pas du tout si ça va arranger le probleme... j'aurais même tendence a dire qu'il vaut mieux attendre que diablo tourne pour rajouter l'extension...

 

des fois quand on desinstalle il reste des fichiers... il me semble même qu'il en reste pas mal sur diablo...... essaye de désinstaller ensuite tu vires tout ce qui reste dans le dossier, fait même une recherche des fois qu'il y en aurait ailleurs... puis quand tu seras sur que tout est propre réinstalle... si là ça marche toujours pas c vraiment pas normal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poupoupou.

 

Bon, pour ceux qui sont sur bnet, et en l'occurence notamment pour catti et badon, j'arrive jamais à vous /w car je n'arrive pas à connaître l'extension @poupou que vous avez derrière vos nicks (c'est la derniere de bnet ça, on a beau être sur le même serveur, si on est pas sur le même jeu, y'a besoin d'une extention.....). Donc voilà, nous on est régulierement channel DE avec nagou, tyl et arise. C'était pour prévenir -__-

 

Note : à quand badon sur w3 ? :0

 

 

 

 

The :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rah pu### je sais pas quoi te dire je suis desoler que ce soit a cause de mes mod que ton jeux deconne

ptete que si tu fais une copie dans un autre fichier de tes sauvegarde de perso et que tu suprime tout et après tu reinstalle ça va ptet marche

j'ai jamais eu ce probleme avant moi je sais pas quoi faire

 

 

:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

faire une copie de mes sauvegardes dans un autre fichier.. .. . .. hmm déja fait :0 et ça marche toujours pas.

bon sinon je croit que je vais tout mais vraiment tout désinstaller et recomencer des le début (avec les mods si ça marche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...