Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Diablo1 et 2 : un nouveau forum?


Invité nyal

  

33 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 281
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité SUPER PAMPA

C'est pas que ça marchait pas c'est que ca marqué version us et pas française donc je me poser des question.

Je vais le faire demain je te dirai si sa a marcher :blink:

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah les gens sont stupide

 

"deux chose sont infinies l'univers et la stupiditées des hommes et encore pour le premier je ne suis pas sûr" Albert Einstein

:blink:

 

(je sais j'ai repris ça d'une signature de je sais plus qui mais ça illustre bien non)

 

allez du moment que ça marche rejouissons-nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

Bon voilà je voulais demander si mon personnage de diablo est bien pour son niveau

 

Niveau:26 expérience: 2.100.095 Force: 71 Dextérité: 66 Vitalité: 72 Energie: 14 Endurance: 163 Vie: 357 Mana: 39

Résistance -a la foudre:60 -au feu: 55 -au froid: 40 -au poison: 40

J'ai deux armes: - un fléau "battoire de la crâne" dommage a une main: 4 a 58 résistance: 30 vitesse d'attaque rapide. +1 pour le niveau d'aptitude du barbare +116% de dommages supplémentaire +6 pour les dommages Max +63 pour la puissance offensive , empêche les monstres de guerrire et + 160 % de dommages pour les morts vivants.

-une épée flamberge sertie de gemmes. dommages a une main: 9 a 15. résistance 50.

vitesse d'attaque rapide. +60 pour la puissance offensive et augmentation des dommages par le feu de 5 a 8 et par la foudre de 1 a 14.

 

voilà pour l'attaque et je vais pas vous passer en revue ma couronne (def 82) ni le reste. voilà est ce que mon personnage est bien?

 

Ps: drazhar le patch a fait planter mon ordi alors je l'ai suprimer. 40 minutes de téléchargement pour rien. en plus sa ma changer tout les paramêtre de couleur :p c'est nul ton patch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sorry vraiment je ne pensai pas que ce serais aussi dangereux je vais en chercher un en fraçais

essaye celle-ci elle à pas l'air d'etre usa

http://membres.lycos.fr/diablo2land/patchs.htm

 

 

 

pour ton perso je crois qu'il est tout à fais convenable sur certain poin

mais rien n'est parfait rassure toi

 

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

Ok merci drazhar pour ton aide. je vais esseiller. je vien encore de jouer et sa marche. est ce quand suprimant le patch sa le désinstale?

 

ps: personne ne sait comment on fait pour remettre les icones normale. moi sa me les afiches comme si j'était en mode sans echec mais de la bonne taille et de la bonne couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

HHYYYAAAAHHHHOOOOUUUUUUUUUUU.NANANANANER

Je viens de battre ce ******** de frère du forgeron et en plus facilement. a moi diablo. :close:

J'ai appater le forgeron loin des autres monstres et je l'ai butter comme si c'été un archer d'os :p

Vous avez pas des techniques pour battre diablo.

......

......

.....

Je peux............merci

 

JE VIEN DE BATTRE DIABLO HHHHHHHHHHYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAA

trop bien ce jeu en plus je n'était qu'au niveau 27

Pourquoi a la fin ça ma dit que j'été sir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

Bon les icones sont redevenues normales mais désoler j'ai pas encore installer le patch car j'aivait dabord dépasser mon forfait et puis aprés je pouvait pas rester longtemps. Mais je te promet de l'installer un jours.

Ma technique pour tuer Diablo???

Je créé des portailles de ville quand j'ai plus de potion et j'en rachéte en plus elle sont infinies (les potions) dans la derniere ville. Je sais sa dure longtemps mais au moin je l'ai tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...