Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Diablo1 et 2 : un nouveau forum?


Invité nyal

  

33 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je suis dégouté -__-, j'en ai marre de ce pc de m##de... Après avoir exploré tout le grand marais pendant une demi-heure, être arrivé dans la jungle de l'écorcheur et avoir trouvé le coutelas de la quête 2, bah mon pc plante gentiment, donc j'ai tout le grand marais à me refaire et ça me fait chier >__<

 

Sinon, j'ai pris avec moi un mercenaire trop puissant, celui lvl19 et qui controle le froid, il me détruit tout sur son passage. Mais pour l'expérience, il gagne celle des monstres qu'il tue ou alors est-ce que j'en gagne aussi ? Parce que si je gagne rien, c'est pas cool pour le leveling up :/ Autant virer ce mec...

 

Dernière question. J'ai vu dans la liste de downloads sur Judgehype un programme qui s'appelle D2 accelerator et qui permet au jeu de moins ramer. Chez moi, ça rame un petit peu au début mais plus trop après. Mais c'est quand je joue depuis un moment et que ça doit charger beaucoup de trucs sur l'écran que mon pc plante. Est-ce que ce programme pourrait améliorer ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 281
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aucune idée pour le programme j'en utilise jamais des tiers c'est plus prudent de tout point de vue.

Quant au mercenaire, il gagne de l'xp quand tu tues un monstres et tu n'as pas de pénalités de points.

Quand il tue un monstre tu gagnes de l'xp et lui plus car il se l'est fait par lui-même encore une fosi t'as pas de pénalités.

En fait le plus chiant de le leveling de merco, c'est que pour être vraiment tranquille il faut qu'il ait le même niveau que toi le plus vite possible pour pas creuser d'écart et qu'il survive ainsi plus loin dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le programme j'en sais rien, pour le merco là je m'y connais ^_^

 

le merco gagne l'xp totale de ce qu'il tue, et 1 tiers de l'xp des monstres que tu tues. toi tu gagne 100% de l'xp des monstre que tu tues et qu'il tue ! donc tu n'as pas de pénalité :molo:

faire leveler un merco c'est difficile en mode normal car le mercenaire doit donc tuer beaucoup ( parce qu'il ne gagne vraiment que sur ce qu'il tue lui meme ) et en plus les petits mercenaires doivent faire plus d'xp qu'un perso pour gagner un level O_o donc c dur. Par contre a partir du level 30 il monte comme ton perso et a gros level le mercenaire a besoin de très peu d'xp pour leveler, contrairement à toi...

 

en général : on choisi quel mercenaire son personnage a envie de conserver A VIE. et quand on l'a on prend le temps de le laisser jouer en allant dans les zones de son level.. car je t'ai pas dit mais si ton merco ( et toi aussi d'ailleurs) est trop petit par rapport aux monstres d'une zone il a des malus....

 

comment choisir son merco ?

pour barbare : on prend souvent un mercenaire acte2 pour son aura.. le puissance du mode cauchemar à la cote pour les babas trombe arme 1 main ^^ l'acte 2 defence (mode normal) ou holy freeze (mode cauchemar) est pas mal pour les barbare sans bouclier ou pour les paladins

amazone : acte2 puissance, acte5 (gros barbare qui tank ) eventuellement le sorcier froid acte3 j'en étais contente mais il est rarement joué avec elle, a gros nivo il ne lui sert plus.

 

necro : merci acte2 cauchemar : epine ou acte1 rogue

 

druide : tout est possible. acte5 ou merco holy freeze en cas de druide element,

 

sorcière : l'acte5 pour tanquer et parce que c'est le plus réactif en cas de mauvais téléport ^^

 

assassin : rogue acte1 ou merco acte2 divers selon préfèrence :p

 

cela dit : le merco froid de l'acte3 est un très bon mercenaire pour tout perso pas trop équipé ou tout joueur débutant !! ^_^ tu as donc un bon merco et s'il te convient, n'en change pas pour ce que je vient de te dire :cry2: surtout qu'il n'y a pas de merc à recruter acte4 ( parait qu'il sont pas fou et ne traine pas dans cette zone des fois qu'un aventurier voudrait les envoyer sur diablo -_- ) et acte5 c'est des merco barbares qui ne sont bien que pour les magiciens. barbare avec baba c'est pas bon. donc a priori tu vas rester avec ton acte3 jusqu'au bout ^^

Modifié par CattiBri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwarf effectivement, je vais le garder, ce petit gars. Le seul problème est qu'il me congèle tous mes ennemis, donc c'est assez difficile de faire "trouver potion" sur un tas de cristaux de glace :/

 

En fait, avant ce merco, j'avais toujours gardé la fille qu'on gagne dans une quête de l'acte 1, une archère, mais comme elle crevait à tous les combats depuis la fin de l'acte 2, bah ouste :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya pas mal de possibilités pour un barbare... ^_^ mais faut voir aussi si tu joues en 1.10 ou pas jedi :cry2:

 

en général c 20 points en maitrise de l'arme choisi

20 point dans la maitrise de l'attaque que tu as choisi ( trombe ou frenesie )

20 en BO le cri de guerre qui monte ta vie et ton mana

après ya des point en berserk pour les futur imunisés coups physiques de cauchemar et hell ou pour simplement tué un boss isolé plus vite qu'en trombe si ton baba est trombeur.

ya aussi beaucoup de point pour monter la defence, peau de fer si tu joues tout seul, cri de defence si tu joues en groupe.

2 , 3 point en resistance naturel si tu manque d'équipement ou si tu ne porte pas de bouclier

les points restant se mettent en cri divers selon ceux que tu as envie d'utiliser. le baba frenetique peut monter le cri assomant a fond et dans ce cas il met moins de points , voire pas du tout en defence..

le cri qui reduit la defence adverse est très bon surtout à level et euipement moyen, il permet de toucher l'adversaire plus souvent, 1 point suffit :p

 

en 1.10 la trombe est casi morte :molo: , les deux builts puissants du barb son frenetique avec synergie en coup double il me semble, et berserk avec synergie dans les autres attaques de la meme branche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça donne:

 

7 en assomer

2 en saut (je trouvais ça rigolo mais en fait c'est nul :molo: )

6 en trouver potion (j'adore cette comp, je trouve des potions quasi à chaque fois ^__^)

2 en maitrise épée

2 en maitrise hache

2 en maitrise masse d'arme

4 en peau de fer

 

Tout ça avec un niveau 24. Ma répartition est un peu nulle mais bon, soyez indulgents, c'est ma première partie :cry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non c pas nul c le début :cry2:

par contre va falloir te choisir une arme et bien monter 1 seule maitrise maintenant ! :p

 

saut c nul mais saut d'attaque c fort, ne serait-ce que pour se déplacer rapidement :) dans la jungle tu aurais aprecié, le baba se fout des ponts ! :molo:

 

jedi> moi jeune ?? .................. :bisou: toi ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui mais justement, je ne me fixe jamais sur un type d'arme, ça dépend de la plus puissante que je trouve. Au début, je prenais des haches, ensuite j'ai trouvé un sceptre rare, le "batoir du glyphe" très puissant et j'ai pris un falchyon rare avec. Et Duriel m'a gentiment donné une faux rare que j'utilise depuis. Donc je sais pas du tout quoi augmenter, comme maitrise :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors n'augmente pas la maitrise de tes armes, augmente celles des attaques que tu utilises :molo:

 

quand ton baba sera grand il se choisira son arme et donc sa maitrise :cry2:

 

et en attendant si tu as du mal à toucher l'ennemi fait le cri qui réduit sa defence, sa compensera ta mauvaise maitrise d'arme :p

 

et pour les degats des armes il faut aussi voir la vitesse de frappe.. une arme qui fait des gros domages mais tape lentement est moins interessante, même a degats identiques sur un temps donné .. plus tu tape vite et moins l'ennemi à la possibilité de répliquer puisqu'il y a un temps de délai pour pouvoir agir quand on se prend un coup :) ainsi les lances font de gros degats mais sans bonus de vitesse elles sont rarement interessantes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jedi> moi jeune ?? .................. :bisou: toi ! ^^

 

Merci merci j'en avais bien besoin de bisus mais attention à Aba si il passe dans les parages ça va être ma fête.

D'ailleurs en poarlant de fête je devrai le dire à tout le monde tout de suite vu que je risque de pas pouvoir vous parler avant un bout de temps.

Sinon moi et un ami on a eu quasiment tout les objets du jeu legit.

 

PS:Bisous à toi Cattibri :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Alors ça donne:

 

7 en assomer

2 en saut (je trouvais ça rigolo mais en fait c'est nul ;) )

6 en trouver potion (j'adore cette comp, je trouve des potions quasi à chaque fois ^__^)

2 en maitrise épée

2 en maitrise hache

2 en maitrise masse d'arme

4 en peau de fer

 

Tout ça avec un niveau 24. Ma répartition est un peu nulle mais bon, soyez indulgents, c'est ma première partie :0

 

Un conseil : garde des skills en reserve.

Quand je faisais un barbare. AU niveau 24, j'avais 15 skills en reserve. C'est important de les garder pour les trucs utiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

je recommence donc mon long post effacé -_-

 

je disais en gros : que le fait de garder les points de skills obtenu en debut de jeu en prévision des levels 24-30 et plus où l'on a envie de monter plusieurs gros skills d'un coup, n'est pas une mauvaise idée quoique je la pense moins valable maintenant que la 1.10 est sortie ( encore faut-il se conecté au serveur pour l'avoir cette 1.10 je suis ok ;) )

 

avant je gardais surtout mes points dans le cas de deux persos : l'ensorcelleuse et le paladin où les skills petits levels n'étaient pas souvent interessant. Je ne les gardais jamais pour le barb car je choisis une arme de suite et donc ils passent presque 20 level à monter leur maitrise. Mais aujourd'hui la sorcière va utiliser les petits skills parce qu'ils montent les grands , certains même sont bons en eux meme donc ça permet d'utiliser ses points sans les perdre tout en ayant moins de mal à petit level . pareil pour le palouf où maintenant monter sacrifice et ferveur vaut le coup ( quoique j'avais fait un palouf sacrifice en 1.09 et il était très bon ! ) alors qu'au contraire on ne peut plus monter conjointement les gros skills que sont fana et conviction puisque le switch d'aura ne fonctionne plus.

 

bref la mise de coté des skills n'est plus automatique comme avant, sauf en cas d'indécision.. si on ne sait pas quoi faire mieux vaut attendre d'avoir choisi plutot que les gacher :)

 

maintenant je pense aussi que dans le cas d'un premier perso, le plus important est de s'amuser et donc de le construire comme on veut et surtout au feeling ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

voila je remonte un petit peu le sujet pour dire que maintenant que j'ai enfin une bete de pc pour le online je voudrais bien qu'on fasse une petite partie online qu'avec les membres du forum alors c'est sur faudrait recommencer au début (moi ca m'arrange un peu vu que j'ai perdu mon compte) donc si vous etes interessé dites le et on essayera de mettre en marche des plages horaires pour les parties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...