Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Diablo1 et 2 : un nouveau forum?


Invité nyal

  

33 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Le patch 1.10 est reporté en novembre et pas plus j'espère.

C'est long car l'équipe de développement des patchs D2 LOD est assez réduite ( 2 personnes ).

 

Sinon voilà le meilleur site pour se tenir au courant de Diablo/Hellfire, Diablo2, Starcraft:Ghost,World of Warcraft et Warcraft3 (magnifique ce jeu).

JudgeHype

 

C bien y a des joueurs de War 3 et D2 ici mais j'ai pas vos account alors whispez moi (/w *DarkHorus pour D2 et /w JediHorus pour War 3) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 281
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité SUPER PAMPA

je vois que tu as l'aire de t'y connaitre alors j'ai une question.

j'ai telecharger un patch de diablo 2 et ça marché pas (le patch prenait la place d'un fichier) donc j'ais suprimer le "fichier patch" et maintenant ça marche plus. j'ai même désinstaller diablo et je l'ai réinstallé mais toujours rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les patchs de diablo posent des problemes sur les versions piratées , gravées ect....

et oui durdur de jouer a diablo sans une version achetée....

 

moi j'ai le jeu en vrai mais en principe j'aime ne pas avoir le cd dedans car il y recharge des trucs durant les parties... mais là j'ai laissé le cd en attendant le patch de blizzart parce je doute qu'il marche avec le crack "no-cd"....

 

novembre ?? ralala j'espère... vivement les modif dont l'érrivée de l'aléatoire dans les bloody ^_^ le mode lader promet egalement... au moins dans ce mode tout repartant a zero y'aura moins de leechers et depleurnicheurs vu qu'il n'y aura pas de gros pour accepter de les aider :evil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien Horus ... je peux te donner nos accounts de D2 si tu veux, mais ... on joue sur useast, et en HC, donc je ne sais pas si cela va t'aider beaucoup beaucoup :molo:

Enfin au cas où, c'est Abaddon-Rose et CattiBri-Rose.

 

Maintenant pour ce qui est du patch ... il n'y a pas de nouvelles sur Arreat Summit, donc à partir de là tout ce que l'on peut dire c'est qu'il n'est pas prvu pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Voilà,voulait vous demander,j'ai repris le jeu depuis un mois (j'étais assez dégoûtée de tout recommencer quand j'ai formaté mon ordi)et j'en suis à la dernière quête : Tuer Diablo...Je suis allée voir à quoi il ressemblait,mais il faut actionner conq stèles et bon y'a des laquais avec les boss qui se ramènent et je suis dans un cul-de-sac,j'ai beau faire des portails pour les prendre par surprise mais bon...j'ai du mal quand même et là y'a Diablo qui arrive...il me fait penser à un p'tit chat quand il marche...mais ça tue ses attaques puis je pense aller dans les quêtes précédentes refaire ma vitalité pas vraiment élévée...Mes statistiques montent pas vraiment ! Vous aurez pas un conseil soit pour tuer Diablo ou soit pour faire grimper ses stats (je les fait pas énormément grimer,je joue pas en Battle Net,trop peur de me faire hacker mon perso ^^).Qui est déjà allé tuer les vaches d'un certain niveau Bonus ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi~~

 

Bon, d'abord pour le cow level, il n'est pas accessible tant que Diablo n'a pas été tué au moins une fois, donc ne compte pas dessus pour aller faire de l'xp.

 

Ensuite s'agissant de Bnet, tu ne te fera pas "hacker" ton perso :blink:

Sur Bnet, 2 types de jeu existent : Bnet ouvert et Bnet fermé.

Bnet ouvert : les joueurs jouent avec des persos créés sur LEUR ordinateur ; donc ils en font ce qu'ils veulent et effectivement, le hack tourne énormément puisqu'il n'y a pour ainsi dire aucune limite. Mais en aucun cas ça ne touche TES persos si ce n'est pas TOI qui fait la démarche.

Bnet fermé : les persos sont sauvegardés sur le serveur Bnet, à partir de là, et même si de nouveaux hacks arrivent régulierement, tes persos ne craignent en soi rien.

 

Enfin pour Diablo, si ton perso est encore trop faible, refait plusieurs fois l'acte IV pour prendre quelques lvl, trouver de meilleurs armes, etc...Car Diablo, il est plutôt gay quand même :cool: Donc va prendre quelques lvl dans l'acte 4 et, suivant ton perso, monte au maximum la caractéristique qui te fera ui foutre le plus sur la gueule :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mici,mais le gros problème,les levels montent archi lentement mais pour le cow level je sais qu'il faut finir le jeu au moins une fois,mais aussi est-ce que c'est dur et si ça monte bien les levels ! Bah pour le BattleNet je verrai,Mici Phonios ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas particulierement dur, surtout en normal.

En Hell sur l'add-on ça peut commencer à être chiant avec certains persos.

Pour l'xp que ça donne....moi j'ai jamais trouvé ça fantastique mais certains montent tous les persos comme ça.....Donc à toi de voir. Mais dans tous les cas, c'est assez rigolo à faire une fois de tps en tps ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi djà j'ai pas l'extension (Un des frères en moins à butter),pis faire sauter mes levels,je peux pas vraiment,car j'ai pas installé le jeu entièrement,j'ai fait que Monojoueur,mais ça peut s'arranger ! Les vaches j'espère bien qu'elle sont pas ... trop dures...Hum c'est quoi "Hell"...OUi,oui je sais je suis nulle et alors ??? ^^ Bah c'est sûr que quand t'es en réseau et que à l'Acte un t'as le truc qui fait 130 de dommages ou un truc de ce style...et que t'es au Level 76,bah pas extraordinaire...Et sur Diablo,on m'a dit que sur PS2 ça existe ??? C'est vrai ??? Pis aussi,j'avais Diablo 1,mais en Anglais...bon donc j'y joue pas et on y retrouve Wirth,Tristram etc... Pis y'a un truc qui me rend O_o :blink: on parle de (je sais pas si on peut qualifier ça de spoiler) Diablo représenté comme un mouton attaché à un piquet...veut dire quoi ça ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour Hell, en fait le jeu se sépare en 3 parties : "Normal" ; "Nightmare" ; "Hell"

Le mode nightmare n'est accessible qu'une fois le mode normal fini et le mode Hell accessible seulement une fois le mode nightmare terminé.

Ces modes vont avec le niveau de difficulté, Hell pouvant être appelé : Tres difficile. Donc dans ces modes, les monstres sont plus puissants, tapent + fort et ont plus de pv.

 

Diablo sur ps2 ? Jamais entendu parler, mais pourquoi pas apres tout même si ça m'étonne assez.

 

Diablo en mouton sur un piquet ça ne me dit rien du tout mais ça fait tres longtemps que j'ai pas joué à D2 et encore plus à diablo1 :blink:

 

Enfin, même si tu trouves que tes lvl ne montent pas assez vite, ben essaie de t'obliger un peu ou réessaie de tuer Diablo pour passer en nightmare.

 

Mais dans tous les cas, je te conseille tres vivement d'essayer sur le net, c'est super sympa (en Bnet fermé, car en open ça l'est beaucoup moins) voilà :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh tu avais dis les niveaux in English c'est Normal/Cauchemard/Enfer ! Je crois que quand on a tué Diablo,on a un titre genre Dame ou qqc de ce genre ! Mais je veux monter mes levels pour pouvoir tuer Diablo,mais j'ai PEURRRR :sad: :blink: Manque de vitalité de ma part ^^ et mon arbalète est trop lente et les monstres speedent ^^ Vive les ... Déconseillé au moins de 16 ans quand même ! Y'a que Andarielle qui me fait rire et Méphisto ^^ Bah les Battles Nets fermés avec son perso j'essayerai,mais il me faudrait des potes pour jouer ^^ Arff il pleut chez moi...(hors sujet ^^ )Aussi le livret de Diablo 1 (qui est en Français) est très intéréssant et permet de savoir ce qui se passe entre Diablo 1 et 2...le livret du 2 est bien aussi ^^ J'm bien les dessins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bon alors je relance ce topic puisque après 1 an et 3 mois passés à attendre, ces coyotes de chez Blizzard viennent de nous "sortir" la 1.10 tant attendue TOUTEFOIS il ne s'agit que d'une bêta MAIS elle fonctionne et on peut donc commencer à y jouer.

Elle est disponible uniquement en TCP/IP et mode solo mais c'est déjà pas mal.

Donc d'ici bientôt nous aurons la version finale :p.

Voici où la télécharger:

LE Patch 1.10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

alors jedi horus ?? et tout ceux qui ont essayer le beta patch : vous en pensez quoi ?? :)

 

personnellement je vais regretter qq trucs :

- mes persos actuels mis pour la plupart au rencart :)

- l'impossibilité d'ateindre les plus hauts levels, ce qui va à l'encontre du but de ce type de jeu

- la fin des persos multifonctions et skills (assassin hybride, palouf a la fois ferveur et autre avec deux auras qui switchent.. )

- la fin du monojoueur

 

a par ça et bien pas mal de trucs bien.. :

- quelques nouveaux builts possibles

- enfin un hell avec challenge (gros challenge, kek qu'est-ce que c'est dur en hell ! )

- la fin des ruscheurs-leecheurs coweur en série

- un classement qui enfin voudra dire qqchose :cry2:

- pleins de nouvelles items uniques et des rares qui vondront le coup

 

donc pour le moment avis mitigé.. j'attends l'arrivée du vrai patch et d'un teste sur les royaumes pour un avis définitif, et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah juste pour info je viens de dépenser autour de 130 euros à la fnac, j'ai entre autres choses acheté Diablo2 et son addon pour 15 euros :) . Je compte donc sur vous pour m'aider si je suis coincé vu que sp est en vacances ;) . Vous pourriez aussi m'expliquer comment jouer en réseau siouplè? Parce que c'est pas trop mon fort, me connecter aux jeux online :D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...