Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Diablo1 et 2 : un nouveau forum?


Invité nyal

  

33 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Invité SUPER PAMPA

Tu me déçois. moi qui te croyait vayant :close: .

Bon sinon j'ai mis 15 minute a le tuer car mon arme c'était de la mrd et en plus mon personnage loupé 20 coups sur 21.

C'est marrant je voyait diablo debout et pas courrant sur ces deux pattes et avec 30 000 000 monstres armés j'usqu'au dents a coté de lui. C'est nul un boss de fin tout seul. Mais la fin est bof.

fin de partie dans30

fin de partie dans29

fin de partie dans28

fin de partie dans27

fin de partie dans26

fin de partie dans.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 281
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si tu trouve que la fin est bof achète tois le add-on,la fin est plus marrante et je trouve qu'il est bien,avec certain patch tu trouve des objets rares,uniques,des set plus facilement(peu être que celui que ta filé Drazhar le fait aussi)et avec ça Diablo je l'ai torché,mais les monstres avant pour allez le voir,c'est déjà plus chaud!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

La je les veu bien cet aprém car j'ai le temps de les prendre.

J'ai trouver diablo plus dur que les merdes d'avant. avec mon barbar je fonçais dans le tat et je tuer tout le monde en un seul coup.

(trop bien ta signature drazhar)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

1) phonios comme j'ai une conexion de 50 heures et que j'utilise tout pour le forum (LES FIDELES......LES FIDELES....) je peu pas aller sur battle net et puis j'estime que quand tu as fini un jeu et bien tu peu le recomencer en trichant.

2)..............................

...................................

................................... oups y as pas de 2) normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Pampa (bien que je ne l'ai pas fini normalement lol)

 

sinon avec certain mod le jeu est facilités d'accord (quoi que avoir des centaine d'objet c'est pas facile à gerer lol) mais y'en a aussi qui sont vraiment pas là pour faciliter comme d'avoir des centaine d'ennemis alors que tu est seul (re-lol)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

de rien drazhar.

Et puis un patch comme celui que tu ma passer ne sert pas a tricher car il ne m'aide pas a tuer de monstres ou a me guerir facilement mais a gagner plus d'XP donc pouvoir évoluer mon personnage plus vite sans aller sur battle net, a avoir un coffre plus grand donc pouvoir stoquer plus de truc (logique ;) c'est le ........ :wub: ) et a avoir plus d'objet quand je tue un monstre. En fait ça accelere le jeu en jouant a la même vietesse. (pour ceux qui ne comprénne pas c'était le ..................... :wub: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

C'est celui que je vais laisser en permanence.

Je suis au niveau 28 :p :p :p

...

..

..

.

..

NNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN ça ne marche pas avec le patch donc j'ai voulu l'en lever mais ça ne marchait pas donc j'ai désinstaller puis réinstaller et j'arrive plus a jouer a diablo ;) :wub: : ( :wub: :wub: :wub: :( :( :( :( :(

JE JURE DEVANT VOUS TOUS DE NE PLUS JAMAIS REPRENDRE DE PATCH POUR DIABLO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...