Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Diablo1 et 2 : un nouveau forum?


Invité nyal

  

33 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 281
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

D'autres comparatifs d'ambiance ont été fait et c'est vrai qu'ils n'ont pas tort.. J'aime beaucoup le design de blizzard mais c'est vrai que les autres seraient sans doute plus fidèles ( en même temps suffit de régler son écran en noir et blanc et le resultat est le même :0 ). Par contre de là à faire une pétition.. les créateurs de jeu en reste les maitres. certes le client est roi mais on parle quand même de création là même s'il y a une dimension commerciale ><

 

 

"Regarding Brian, he recently resigned to form a startup technology company (outside the game industry), which is why weve posted about the open position. This change wont impact the gamewere really pleased with the look and feel that Brian helped create for Diablo III, and the new person we bring onboard will work with the other artists on the team to maintain the art style moving forward."

 

 

Eh oui, le client est roi, le client est une m##de finie qui donne la gerbe à ceux qui bossent, résultat le directeur artistique a démissionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je trouve bien aussi que la boîte tienne bon face à des fans qui n'hésite pas à vilipender des choix artistiques intangibles aujourd'hui.

 

 

Les conséquences du succès sont souvent difficiles... (*se rappel de Zelda WW décrié à son époque et qui pourtant me laisse vraiment un meilleur souvenir que TP, avec qui j'ai plus tendance à m'ennuyer... c'est simple, j'ai toujours pas fini)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

woot troisième class révélé ! pas très originale c'est la reprise de l'ensorceleuse. Mais les skills ont l'air très sympas ( le téléport est tjs là \o/ ) et bien bourrins ! :ninja: mention spéciale au ralentissement du temps qui sera des plus utiles !

 

Dans les vidéos ont voit toutes les écoles de magies je me demande si c'est un privilège de test développeur ou si cela signifie qu'il n'y aura plus la limite des arbres de skills..

 

http://www.blizzard.com/diablo3/characters/wizard.xml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

oh la vache.. en remontant ce topic je réalise donc que l'annonce de diablo3 remonte presque à 2 ans OMG !!

 

alors les annonces sont tellement rares que j'avais raté celles du mois !

 

- les artisans blabla, pnj qui nous suit, avec une shop qui évolue..

ouais bon c bien mais on s'en fou !

 

- Les échanges d'objets entre personnages seront possibles, le moyen n'est pas encore défini mais cela sera probablement soit par courriers soit via un coffre commun entre vos personnages.

ah ben quand même il était temps ! quoique.. les mulages entre persos dans des parties en priant pour qu'elle soit pas fermé, ça filait aussi un peu de sensations fortes ! :^^: )

 

 

- Le mode Hardcore sera disponible, avec des profils ou / et des avatars personnalisés pour les joueurs Hardcores afin qu'ils puissent se distinguer dans la communauté.

YEAHHHH !! c'était ma grande crainte: que ce mode n'existe plus. et bien non, ils n'ont pas osé !

 

Il est prévu que les personnages de très haut niveau soient équipés d'objets de tous les types et toutes les sources disponibles (Objets uniques, artisanat, etc.) aucun aspect du jeu ne devra être négligé pour obtenir les meilleurs objets.

 

ahh ça c'est bien ! en même temps c'était déjà plutôt le cas. avec de la chance un rare vraiment bon en stat batait de l'unique, etc. ils semblent vouloir maintenir et améliorer le système. :p

On ignore toujours quelle sera la date de sortie du jeu, Jay Wilson déclare être incapable d'estimer l'avancée du développement du jeu.

euhhh pas glop ça.. annoncé depuis deux ans, en préparation depuis Matusalem et ils savent même pas à quel % il est fini ? mais mais.... il va sortir en 2020 ? T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

et voilà on sait enfin quelle est la 5eme classe ! il s'agit du demonhunter; pas une grosse surprise puisqu'on s'attendait tous à un tireur à distance et que ce démon hunter s'inspire fortement de l'amazone;

 

en lisant qu'il s'agissait d'un mélange amazone/assassin j'étais aux anges : mes deux classes préférées réunies ! :D

 

en regardant les videos de gameplay, certes j'ai envie d'y jouer mais je trouve pas le mélange si évident que cela; disons que oui le demon hunter semble avoir un ou deux pieges mais il s'en sert trop peu pour être un vrai mixte.

 

ce qui m'inquiète c'est finalement de voir sur l'ensemble des extraits de gameplay la même chose. Grosso modo les effets varient, ya du feu , ya de l'ombre mais c'est toujours du tir a distance ! dans diablo 2 il y avait de nombreux choix de skills possibles pour le même perso qui aboutissaient à des gameplay différents. l'amazone comme l'assassin pouvaient ainsi être des persos de corps à corps, de portée moyenne ou de longue portée. en fait, même si c'était particulièrement vrai pour l'amazone et l'assassin, c'était possible pour tous les personnages; on pouvait avoir un barbare à distance (barbare javelot, armes de jet tout ça ) , un paladin à distance ( le marteau ) ou une ensorceleuse au corps a corps : la "soso nova" ! ca m'inquiète de voir le demon hunter toujours à distance ! j'espère qu'à terme ce sera plus varié car là résidait une richesse importante du soft !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait bien que cette dernière classe va rester unisexe , alors que toutes les autres existent dans les deux versions ! (ouioui c'est un détail.. ).

 

Lors de la montée en niveau les choix de talents seront très faciles.

 

oh pu###..... ils ont dit a peu près la même chose pour la refonte des talents sous Wow et le résultat c'est : aucun choix (remarque je les en remercie c'est ce qui m'a achevé tout reste d'envie de continuer à jouer xD )

 

mais pas dans diablo pitié ! T_T

 

mais bon.. on a encore des années avant de jouer de toute façon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

le 15 mai, le 15 mai, le 15 mai !!! \o/

 

bon, en réalité je sais que je vais y jouer mais il vaudrait mieux que j'attende un peu, j'ai un emploi du temps plus important à tenir !

 

et puis ils ont mis des trucs que je n'aime pas trop comme le reset. pour moi tester vraiment des builds hors norme et prouver qu'ils sont possibles étaient une grande force de Diablo2. alors que si on peut changer stats et skills a volonté, quel intérêt ?

mais bon.. me faut quand même au moins faire le jeu une fois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi il m'intéresse grandement !! Mais ce 'nest pas avec ma config actuel que je pourrai le faire tourner... va falloir que j'attende septembre et l'achat de mon mac book pro :/ (ouais parce que blizzard est le seul éditeur à proposer des jeux mac et pc ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...