Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Diablo1 et 2 : un nouveau forum?


Invité nyal

  

33 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Moi aussi il m'intéresse grandement !! Mais ce 'nest pas avec ma config actuel que je pourrai le faire tourner... va falloir que j'attende septembre et l'achat de mon mac book pro :/ (ouais parce que blizzard est le seul éditeur à proposer des jeux mac et pc ^^)

+1 Mon PC à cinq ans Diablo III va attendre encore un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 281
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

beta ouverte ce weekend pour tous ceux qui possèdent un compte battlenet ! (apparemment vous pouvez aussi en ouvrir un pour l'occasion). tous les persos testables jusqu'au lv 13. Pour blibli l'occasion de faire un gros test sur la capacité de leur serveur. Pour nous de quoi s'amuser gratos , vérifier que son vieux pc tient la route et choisir son futur perso ! (j'avoue j'hésite entre plusieurs classes).

 

évidemment je bosse ce weekend et mon temps va être limité T_T

 

http://diablo3.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=151871 pour prendre le client et ce soir sur le site battlenet pour avoir une clé beta. Amusez vous bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors en général l'absence d'arbre de skills et surtout le fait de se voir imposé un nombre de skills utilisable en même temps ( à la guild war) me gène beaucoup; surtout que c'est pas un nombre imposé et un choix libre mais l'obligation de ne prendre qu'un seul skill de chaque catégorie. SNIF Mais bon au moins on peut changer partout hors combat on ne doit pas revenir en ville. Pas de points à distribuer en stats à chaque level non plus , re-snif.

 

en positif : le monde est assez vivant, avec des events de mobs régulièrement (soft pour le moment, à voir après si ça va être diabolique^^), les pnj en ville discutent entre eux. Sympa

le systeme de craft a l'air bien , pour la qualité des objets obtenu franchement, fort ! j'espère que ça va continuer.

 

j'ai commencé par une sorcière. pas super fun avec les skills de base mais bon contrairement àD2 elle ne manque pas d'energie ( en gros le skill en clic droit coute cher et est limité mais elle peut spammer le skill en clic gauche). Et puis avant le dodo j'ai crée une moniale... avec dans l'idée de juste l'amener en ville et et;.. pu### elle est fun !! elle arrache !! visuellement c'est beau.. bah elle a rattrapé l'autre en un rien de temps !

 

niveau difficulté pour ses premiers levels : pas mal de champions aléatoire c'est bien, des boss avec des capacités propres c'est fun. Comme dit supra easy pour la moniale, plus chaud pour la sorcière qui doit courir souvent et tue sacrement moins vite . D'ailleurs elle est morte une fois . En fait elle s'est faite coincé par un pack de champion sur l'entrée d'une zone sans pouvoir passer. Je crois qu'elle était bien positionnée, juste le jeu a refusé la fuite, à vérifier si c'est toujours le cas.

 

coté serveur hormis la difficulté à pouvoir entrer je n'ai eu aucun lag ni aucune déco en 4 heures de jeu. Par contre là ce matin le jeu ne veut même pas s'initialiser alors qu'un ami s'est conecté donc je ne sais pas ce qu'il en est.

 

conseils pour pouvoir se co : 1/ changez le serveur dans les option en américain. par defaut c'est européen alors que la beta est sur l'us. 2/ choisissez un battletag sur le site battlenet si vous n'en n'aviez pas sinon votre première connexion sera de se voir dire revenez quand vous aurez un nom :molo: finalement il n'y a pas de clé beta a récupérer sur le site. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai continué mon petit test. Pour le moment je ne change pas d'avis :Diablo3 va etre un bon jeu mais il n'aura pas la grandeur ni la longueur de vie de diablo2. (tant mieux je vais facilement garder un vie ! :D )

 

nouveau point un peu négatif après avoir refait les mêmes zones avec différents persos : en fait l'aléatoire il y en a vraiment peu. la plupart des maps sont fixes. et les events bah c'est les mêmes. snif

 

par contre je reviens sur mon mauvais jugement du sorcier : c'est de ma faute je n'avais pas compris le fonctionnement. Naïvement pour moi : mago = besoin d’équipement d'intelligence. Et bien non, c'est nul dans d3. les sorts c'est comme le reste ça se base sur les dégâts physiques des armes et sur les bonus +X dégâts normaux.. Bref osef de l'équipement typé mago, on lui fou une épée et ça roxe !

je continue à préférer le moine mais le sorcier dépote bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Je sais pas trop ou le poster alors ca sera ici (et je ferais un super remontage de topic qui tue)

 

Diablo 3 je l'ai terminé y'a pas longtemps (mais sur ps3) j'avais fait le premier diablo il y a tres tres longtemps alors niveau comparaison, ca sera tres limite. Je l'ai surtout pris pour la coop hors ligne du coup, on s'est bien laché avec Sorgan. Il a pris une brute epaisse pendant que je prenais une tafiole de mage. Les maps sont assez grandes, les donjons optionnels aussi. Si les debuts ne sont pas forcement jouissifs (le temps de la prise en main et d'avoir de l'equipement correct) ensuite ca devient un vrai bonheur a jouer. Le doublage est pas le pire que j'ai jamais connu (meme si parfois, on frissonne un peu devant le non jeu d'acteur, au moins, on est pas dans Skyrim et ses 5 doubleurs pour l'integralité des persos...)

La gestion de l'inventaire, lorsque l'on joue a deux, c'est vraiment pas ça. L'ecran n'est pas splitté, du coup, il faut que l'on fasse son petit menage à tour de role, pas franchement pratique et on perd un temps fou du coup. Dans la Guerre du Nord, le split d'ecran etait tres pratique pour ca. De plus, lorsque les deux persos etaient cote a cote; l'ecran s'unifiait, on avait donc, absolument pas l'impression d'avoir sa telé coupée en deux.

 

L'histoire, elle est ce qu'elle, pas de rebondissements enormissimes mais on passe quand meme un bon moment. Je n'ai aucune idée de la durée de vie peut etre 15-20h pour terminer une partie en mode normal. La difficulté qui se debloque ensuite, cauchemar, apporte effectivement bien plus de challenge et ce dès le depart (malgré un perso qui garde ses niveaux et son equipement de la partie precedente)

 

les pieces d'equipements tombent tres tres regulierement, on a aussi la possibilité de les forger soi meme moyennant de l'or et des pieces de forge. (la ca devient un peu lourd puisque pour les avoir ces pieces, il faut detruire des armes magiques et crafter des objets qui donneront des pieces de forge.)

 

Les vagues d'ennemis sont nombreuses, ca fait un peu fouilli mais ca reste tres fluide (pas un seul plantage de la console, je tiens a le signaler :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la peine je déterre le déterrage.

Pour Catti, j'espère qu'entre temps tu auras vu que

 

 

surtout que c'est pas un nombre imposé et un choix libre mais l'obligation de ne prendre qu'un seul skill de chaque catégorie

ceci n'est pas exact.

Oui, le choix de base c'est un skill par catégorie, mais on peut changer ça en cochant une option (bon, là, gros coup de gueule et WTF pour blizz, c'est quoi cette idée de m##de de pas le mettre par défaut ?).

Du coup quand tu passes du mode "limité" à "fais ce que tu veux", ça te change la vie, et tu redécouvres soudainement le jeu.

 

Au passage, l'extension est prévue le 25 mars de cette année, avec une BA toujours aussi soignée :

http://www.youtube.com/watch?v=Cb7QJwQ58T0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

mais par contre, j'ai fait exactement la meme boulette que catti, a savoir axer mon sorcier sur l'intelligence (je vois un bonus de degats en fonction d emon intelligence, je fonce) que neni, c'est effectivement surtout basé sur la force et le degat de l'arme. Du coup, je me retrouve avec des haches a deux mains avec lesquelles les degats de mon sorcier explose le plafond ( plus qu'avec un full stuff intelligence) je me sens sale.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non !

Autant le dps de l'arme est très important, autant faut maxer les bonnes stats et avoir une châsse pour coller une émeraude autant avoir de l'intell sur l'arme est non négligeable.

Petit lien sur ma fiche de perso :

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Shinsakuto-2780/hero/35778892

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...