Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Diablo1 et 2 : un nouveau forum?


Invité nyal

  

33 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 281
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je remonte un poil le topic pour dire que grace à mon tout nouveau tout bô pc, j'ai pu me remettre à Diablo2, qu'il fonctionne impeccablement bien avec, que j'ai eu ENFIN cette pu### de lame de Gidbinn sans planter juste après, et enfin que j'ai pas encore internet sur ce pc mais qu'en septembre je l'aurai peut-etre et donc on pourra se monter un ptit réseau =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

je remonte ce vieux topic pour dire deux mots de la grosse surrpise d'hier !

 

didi2 reste a jamais mon jeu pc préféré celui au gameplay irreprochable et a la durée de vie sans fin, ajouté à l'adrenalize dans les cas chaud en hardcore ( ou toute mort est définitive ) , bref un savoureux coktail qui fait que j'y retourne toujours ( en général 3 mois et une semaine apres ma visite ce qui entraine la perte de mes perso pour une semaine pres -_- ). en ce moment j'y retouche un peu donc et hier soir voila qu'en me loguant s'affiche la page et l'animation de téléchargement : OO

 

hein quoi comment ? mais on dl jamais rien dans diablo2, les correctifs se font coté server.. rien donc a dl sauf en cas de patch avec des nouveautés.. hein quoi comment ? (bis) me dis-je en attendant que la bulle rouge se remplisse, mais la 1.10 était la der des der avait dit blizard ! et ben non car le chiffre 1.10 est devenu 1.11 hier messieurs dames ^^

une update mineur comparée à la 1.10 mais qui apporte tout de même quelques nouveautés dont lilith un nouveau grand boss, quelques runeword sympa (car bien pour des runes pas trop dures à obtenir ) , un 3eme charme ultime que je compte jamais voir de ma vie^^' , qq uniques dont j'ignore tout et des modifications sur les mercenaires que l'on peu recruter à tout lv .

 

une belle surprise donc, merci Mr Blizzard, même si ça laisse suposer du coup que jamais il n'y aura de didi3 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la 1.10, j'ai aimé encore plus, et j'ai détesté encore plus.

D'un côté le jeu à ressusciter, de l'autre il s'est enterré dans une course aux runes décevante, et avec ce patch, c'est du no-life en perspective pour faire les niveaux ultimes, à savoir tuer les 6 Über.

Du grand n'importe quoi en somme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas forcement.. personnellement la 1.10 n'a pas changé ma façon de jouer, je ne suis même pas redevenu no-life diablo :D par contre elle m'a aporté la joie quand je crée un nouveau perso de repenser les build puisqu'avec les synergies ça a changé, même si on en pas obligé de leur obeir. La 1.10 m'a aussi aporté la joir de de droper quelques nouveaux uniques tout comme de me dire que si un jour je refait tel ou tel perso essayé ya longtemps et bien cette fois il pourra avoir de belles armes à haut lv

 

pour ce qui est des uber je n'ai jamais vu le diablo, je ne sais même pas comment il aparait ( je supose que depuis le temps les joueurs on trouvé ^^') alors les autres j'en parle même pas :cry2:

par contre le changement sur les mercenaires est pas mal ca evite tout ce temps passer a faire jouer le merco quand on en prend un en normal pour essayer de le faire rattraper.. ça permet aussi d'en essayer plusieurs et de voir quel merc va le mieux à son perso. Les runiques de la 1.11 sont aussi des mots runiques faisables avec des runes pas trop rares et qui aportent entre autre un +2 dans une armure ben ça me parait fort sympa !

 

quant à la façon dont jouent les autres moi j'en ai rien à faire. mon plaisir dans diablo ( a part si je peux jouer avec des amis mais ils s'en sont allé depuis longtemps) c'est de combattre seul, de prendre mon temps, de tout décimer et de survivre (des fois avec 10 hp ^^) , et puis de droper plein d'item de changer tout le temps d'equipement parce que je suis aps accro aux uniques et que de bons rares voire même magique peuvent les battre( j'avais une soso pour qui son magique était mieux que n'importe quel baton unique ^^).

ma joie est de monter mes persos, lv après lv, de les habiller, drop après drop je ne trade rien. de toute façon 50% des cas c'est pas du legit :cry2: et puis même . a un moment je trdais des items avec des gens de confiance ben franchement le plaisir n'est pas le même que de chercher soi même.

 

les uber c'est bien, ya encore des gens qui jouent a diablo tout les jours pendent des heures donc c'et bien d'avoir sortis les uber ^^ et même si ça me concerne pas ben ça me dit qu'il y a encore des trucs dans le jeu que je ne connais pas et donc qu'il n'est pas fini ^^ ( mais bon d2 ça ne fini jamais , ne serait-ce que parce si tu te logue pas pendent 3 mois ya tout a refaire apres ... :cry2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

c'est pas normal Oo

 

ou tu parles du tout premier diablo ? des fois sur les très vieux jeux ya de gros pb car les windows et pc actuels sont trop diff pour les faire tourner.. c'est ainsi qu'on perd de vrais petit trésors du passé T-T

 

rien à voir mais ton avatar c un champion asura ! damned je ne serais pas la seule ROienne de ce forum ? :^^: je joue sur euRO et ma plus grande est une whitesmith :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Deuxième erreur, à la troisième, c'est le lynchage à coup de morgenstern assuré :p Je plaisante, c'est une erreur qu'on a tous fait à nos débuts.

 

On a aussi l'habitude ici d'argumenter un peu nos messages, histoire de ne pas étouffer le débat dans l'oeuf, vu que tous ceux qui ont joué à diablo ont déjà poster leur avis. Tu pourrais par exemple parler de ta classe de personnage préférée, des moments du jeu qui t'ont marqué, qui t'ont fait chier, de tes petits "records" (genre set d'équipement de taré au complet), etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

on est dans la section déserte ici des rpg pc et diablo 2 a droit à 15 pages.; alors je pense que rien que ça , ça donne une idée du bien qu'on en pense :D

 

diablo2 c'est le maitre du hack and slash et j'ai beau bien aimer les plus récent tels Sacred ou Titan, ils n'ont pas l'incroyable durée de vie de diablo2, ni ce formidable mode qu'est le Hardcore :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...