Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Diablo1 et 2 : un nouveau forum?


Invité nyal

  

33 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 281
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

arf super pampa le probleme c'est que tu dois avoir la premiere version du forgeron.... sans l'extention ni les patch rectificatifs.. là il était effectivement mortel pour un barb avec ses capacité cumulées de extra fort et maudit... Y_Y

sache cependent que tu n'es pas obligé de la faire cette quete, tu peux aller voir diablo directement... si tu veux la faire quand même acharne-toi... tu peux aussi attendre d'avoir fait tout le jeu avant de retourner le voir ainsi tu auras plus de niveaux :p))

monter les niveaux peut etre long... y'a cependent des zones où l'xp monte davanatge en général on les fait plusieurs fois :0

pour diablo veille a avoir de bonnes resist feu et foudre..... et en barb surtout tu fais gaffe au sort de la dame de fer des mages de la zone... mortel pour les combattants ça puisque ça te retourne les dommage que tu fais... en plus puissant, genre tu tapes 500 tu en prends 2000... tu reconnaitra le sort au bruit qu'il fait quand il est lancé et au "spermatozoide mince et rouge" sur ta tete.. et ta mort instantanée si tu guerroyais a ce moment..

si tu survis.. sache que tu aura passé la pire zone du jeu pour un barbare :p)

remarque sans l'add c'est aussi la dernière .. . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

Est tu en train de me dire que je suis foutu!!

Tu me conseille quoi comme personnage a part le barbar!

J'avais pris le barbar pour sa capaciter a faire apparaitre les potion ce qui est trés pratique car on gagne de l'argent en les vendant et on a pas besoin d'en acheter.

Tu prend quoi toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vache j'avais pas penser à ça moi

 

je comprends maintenant comment ça ce fait qu'avec un perso trainer des objet surpuissant etc.. je me faisait butés sans que personne ne me touche

 

la vache ;)

 

je devais bien faire plus de 10000 point de degat (moi) alors retournés (aouch)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

Ce qu'il y a de bien avec le barbar a part les potions gratiutes(et de meilleur qualiter) c'est de foncer dans le tas et de faire un peu comme Sauron dans lotr 1. Il en défonce 10 d'un coups.

J'ai ésseiller le paladin et ce que j'ai trouver de mieu sur lui c'est épine!

 

Est ce que ça vaut le coups d'acheter la suite de diablo 2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fini le jeu avec le add on ,avec le Babare en cauchemar(j'aurai pu allez plus loin mais le jeu commençait à me souler),moi je trouve personnellement que ça vaut le coup mais après c'est toi et tonn porte money qui voient.. :xmas: Moi mon Barbar était assez fort vu que Maena avait trouvé un truc qui multipliai la difficulté comme sur Battle net ,je mettais le nombre de joueur que je veut et la diff augment comme sur battle net,j'ai refais les anciens une trentaine de fois j'ai passé des ta de niv et j'ai eu la complète des roi de je me rappel plus. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

Ouai mais c'est de la triche moi je veu le finir rien qu'avec le jeu

Ceux qui n'exclu pas que je veu bien le truc pour choisir la difficulter :xmas:

 

Ca coute combien la suite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas de la triche vu que c'est plu dure! :xmas: C'est bien pour passer plein de niveau,du met diff 7 joueur ,tu passe tes niv et tu remet diff1 joueur et APRES c'est plus facile,mais faut survivre à 7 joueur....

 

 

 

Le add on coûte à peu près 200 fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'avais trouver un mod qui permetait de multiplier le nombre d'ennemis dans le jeu solo par dix ou vingt

 

en resumés tu te retrouvait devant des armés de monstres ce qui donne plein dexperience tu peux me croire

moi j'avais l'assasin avec le pouvoir queue de dragon ça faisais le même resultat que Sauron quand il attaque j'en butait dix d'un coup c'etait trop puissant :xmas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

Ho drazhar c'est du plagia ce que tu fait c'est ma phrase pour Sauron :D :xmas: ??? :D

 

@finaldragoon: 200 franc donc 30 euro ça vas c'est pas cher c'est le prix de tout les add on

 

Je crois que je vais m'y remettre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux en finir avec le forgeron, comme l'a dit catti, d'une part tu n'es pas obligé de le tuer, et d'autre part, tu peux simplement mettre ta version à jour afin qu'il ne soit plus surpuissant contre barb comme il l'était dans la version initiale.

 

Pour mettre à jour ta version, soit tu te connectes sur Bnet et le téléchargemenyt sera automatique, soit go sur www.battle.net puis tu va dans téléchargement et tu prends le dernier patch (ça doit être 1.09b mais je ne suis pas sûr).

 

Apres quoi ton forgeron sera beaucoup moins lourd -___-.

 

Pour l'achat de l'add-on, oui c'est une bonne chose, il est rigolo. Mais c'est bien mieux de jouer online car ça permet d'avoir beaucoup plus de matoss, et au fond, c'est un peu tout ce qu'on veut dans d2.

 

 

...........Prout.................le :xmas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

il y a plein de version usa et autre et il n'y a pas de version française.

Tu peu me dire quoi prendre?

Quelqu'un peu m'aider il me faut la version que ma donner phonios au message d'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...