Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Warcraft III


Phonios

Messages recommandés

Arg, là, j'ai un gros coup de guelle à poster; je viens d'acheter Frozen Throne et ce c#n m'a planté l'ancienne version de Warcraft 3 :cry2:

 

Maintenant, il ne veut plus me charger mes sauvegardes: elles sont là, dans le dossier qu'il faut, mais quand je veux les déclencher depuis le jeu, charger une partie, quoi, elles apparaissent pas, toutes mes sauvegardes perdus :angry:

 

Mais le pire, c'est que j'ai essayé de recommencer une partie, et là, même si je sauvegarde une nouvelle fois, la sauvegarde est perdue dès que je quitte le jeu. Elle est pourtant bien présente dans le dossier save, mais il est impossible de charger des sauvegardes, et pour combler le tout, j'ai essayé de desinstaller les jeux et de repartir en réinstallant Reign of chaos seulement, et là non plus, rien à faire, Impossible désormais de faire une sauvegarde à Warcraft 3.

Quant au service technique, il m'a demandé au téléphone d'envoyé un email, c'est à dire d'aller me faire foutre :ninje:

 

Y a des jours comme ça où on a envie de tout casser :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Ninix, je sais pas si ça peut t'aider, mais tu sais que les deux War3 sont dissociés niveaux des campagnes, donc si tu as enregistré une partie war3 classic et que tu lances avec frozen, tu pourras pas y jouer, et inversement.

De plus je sais que les replays et peut-être (bug ?) avec sauvegardes sont inaccessibles après patchage.

Donc le mieux est de recommencer tout en version 1.17.

Et surtout tu bénéficieras des améliorationsz des patchs pour les dites campagnes =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis, j'ai eu une réponse de Blizzard, alors, je peux sauvegarder sur Reign of chaos à condition de récupérer tous les patchs qu'ils ont sortis, par contre, ils m'ont dit que la première version de RoC avait des sauvegardes incompatibles avec Frozen Throne.

 

En d'autres termes, faut que je me farcissent une demi tonne d'updates pour pouvoir profiter de Warcraft, et en plus, mes vieilles sauvegardes sont définitivement perdues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, je pense pas qu'on puisse parler de se "farcir" des updates, sachant qu'avec ta vie sociale (dixit toi-même ^^) tu ne risques pas de jouer sur Internet et donc d'être victime de l'acharnement des programmeurs contre les Elfes de la Nuit...si tu te contentes de l'IA, tu n'y verras que du bon dans les patchs, surtout avec les héros neutres =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je sais pas pour vous, mais moi ce foutu système de ladder commence à me gonfler :

 

Avant mise à jour, la plus grosse différence de niveau à laquelle j'ai été confronté était 12 (j'étais niveau 9, le mec en face 21), et encore j'ai failli gagner, car le gars n'avait pas joué beacoup plus que moi, juste gagné plus souvent ^^

Plus généralement, ça ne dépassait pas les 5 levels de différence.

 

Début de semaine, avec mon compte orc (je ne les aime pas, mais je veux prouver qu'ils ne sont pas équilibrés => tant que j'ai affronté des gars de niveau à peu près équivalent, j'ai gagné 4 fois sur 5 -_-) qui est niveau 6, je tombe sur un niveau 19...bon, 13 levels de différence, c'est pas la mort...je regarde ses stats : il avait joué 2 fois plus que moi sur mon compte NE (soit environ 180 parties *2) et avait un énorme pourcentage de victoire, je me fait bien sûr écraser comme une bouse. Le lendemain, je joue avec mon compte humain (level 5) et je tombe sur...un niveau 23. 18 niveaux de différence, plus du quadruple du mien ! Et lui aussi, un pourcentage de victoire énorme (celui de mon compte humain avoisine les 60%).

 

Pour faire bref, depuis leur "singulière améioration du système de ladder, plus juste", je n'affronte qu'environ 1 fois sur 6 ou 7 (au mieux) des gars de niveau inférieur ou égal au mien +2. Le reste du temps, j'affronte surtout des gars qui ont au moins 5 niveaux de différence, et sont le plus souvent niveau 13+, soit plus du double de mes comptes humains et orcs...j'ai l'impression qu'il se base sur le pourcentage de victoires plutôt que sur le nombre de parties jouées et sur le vrai niveau des joueurs, et vraiment ça devient chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà avis perso c'est les mort-vivants les plus imba à mon goût (imbalanced, déséquilibrés pour les noobs et les non-initiés à l'anglophonie [petit délire perso c'est normal]).

Oui, c'est par rapport au %, oui, me suis déjà des lvl 30 et alors ?

J'arrive à en torcher. Je me fais éclater aussi. Mais ça prouve qu'on peut monter en lvl avec beaucoup de combats, presque normal, tu gagneras plus que tu ne perdras sur la longueur.

D'où mon lvl 19....enfin entre temps j'avais perdu un level. Que j'ai regagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre les laggs des objets (pratique quand on veut se TP...), j'ai remarqué d'autres bugs : l'adversaire lagg, et c'est vous qui recevez le message "vous avez été déconnectés" (super, t'es sur le point de l'achever, il lagg, ya le bug, bah pof ! tu perds...ça m'est déjà arrivé -_-), votre héros ne gagne pas d'exp (chiant aussi),...

 

Les orcs sont trop forts à mon goût, avec le bm qui traverse unités et batiments quand il lance vent divin, les catapultes qui font de gros dégâts (moyenne 95 en étant boosté niveau 2...), surtout pour leur prix, et en parlant de rapport qualité/prix, les wyvernes sont pas mal non plus...qu'sst-ce qu'on a en face pour le même prix ? Des gargouilles, gg car elles se font descendre à distance, les hyppogriffes, même remarque, les dragons-faucons, excellents à condition d'en avoir autant qu'il a de wyvernes, sinon il t'en tue un, ça fait 2 wyvernes libres, qui recommencent à taper, et ainsi de suite...

Oui, je sais, les wyvernes coûtent plus, mais quand les 2 font un mass air, la différence importe peu...sauf peut-être pour les gargouilles, qui ne coûtent que 2 en nourriture et se créent beaucoup plus vite, ce qui peut permettre d'obtenir l'avantage du nombre.

 

Enfin bref, j'aime pas les orcs, surtout la tech vraiment chiante du bm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..... Et tes archers ils te prennent les wyvs contre le mur et les prennent bien profond tu vois ? Tu devrais le savoir, les archers, c'est la meilleur unité de tir de base du jeu. Logique non ?

Pour le blade master, t'as l'objet qui te permet de rendre visible les unités invisibles à proximité. Ou alors dans un magasin sur la map. Sinon t'es trop mauvais et t'as perdu depuis le temps.

Pourtant j'avais arrêté y a plusieurs mois le mode "normal". En m'y remettant j'ai cru que je serai un boulet, ben la première partie gagnée parce que j'ai fais une gestion de salopard :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je connais la poudre d'apparition, mais il passe quand même à travers les unités, et en se déplaçant au double de sa vitesse normale...on va faire simple : il faut un bosquet et sarment, et essayer de l'immobiliser assez longtemps pour que le sort cesse, et prier pour qu'il n'ait plus de mana. Ila pris un prophète ? Bah DTC le bosquet T_T.

 

Concernant l'archer, je sais qu'il est bon, il fait des miracles contre la plupart des volants (sauf wyrms et griffons biens sûr ^^) et les machines de guerre (sauf les machine sà vapeur aussi), mais bon, quand tu dois te débrouiller avec 245 HP, vaut mieux pas tomber sur un sort de groupe, sinon t'es mal barré...même avec une bonne micro, tu te mangeras toujours la première vague de blizzard, ou même la chaîne d'éclairs, ou tourbillon de lames, enfin bref...les archers sont les seules unités qui peuvent être tuées par Nova de glace au niveau 3, à cause l'effet de zone (oui je sais, tomber là-dessus c'est peu probable, mais bon, on parle en théorie).

 

Pour faire bref, l'archer c'est bien, mais dès qu'on passe en tiers 2 ou 3, avec des unités plus élaborées, bah comme on a rien d'autre à distance (les dryades font moins de dégâts et les hyppos montés meurent vite à cause de leur type d'armure), on a intérêt à être meilleur en gestion, parce que c'est pas des archers qui vont descendre ne serait-ce que des démons des cryptes. Ensuite, les volants vont beaucoup plus vite, et peuvent survoler les cours d'eau et collines, qu'on trouve très souvent à côté des bases des joueurs...en fait le hit and run, ça se contre pas avec des archers, et avec le type unarmored des dryades, on se fait vite démonter, même avec une naga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? Contre quoi ? Personnellement je prévois les corbeaux contre humains t UD si la partie dure, avec quelques ours pour laminer l'opposition en bas, et un petit contingent d'archers (bah oui quand même), les corbeaux sont maîtres pour pouvoir se métamorphoser et utiliser lucioles, et ils massacrent les volants (armes boostées au niveau 3 puisque ça dure...) tout en affaiblissant l'élite au sol pour les ours...j'ai jamais perdu avec ça, sauf une fois où j'ai laggé (alors qu'il restait juste un ziggourat en face >_<)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...