Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Warcraft III


Phonios

Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Pour le probleme des games que personne ne peut rejoindre, ça peut parfois se passer en vous reloggant à bnet entre chaque partie - quitter puis revenir sur Bnet - si ça ça ne marche pas, attendez le prochain patch :angry:

 

Faire war2 avant war3? Non c'est débile, tout respect gardé à ton pote :)

 

Voilà, c'est court, c'est concis, mais apres tout pourquoi faire plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tout dépend en fait de ce que tu attends du jeu. Si tu veux faire à fond les campagnes solos, oui effectivement ça peut servir de faire un peu de war2, et encore, servir est un bien grand mot. En revanche, si tu comptes jouer sur bnet, alors là ça ne te sers absolument à rien, et presque au contraire même.

 

Ajoutons à ça que vu les jeux actuels, c'est quand même super dur de décrouvrir un jeu comme war2 qui est tout de même des plus laids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Juste pour annoncer qu'avec l'arrivée nouvelle de mon appart et avec, de mon pc à nantes, il est assez probable que je me remette, au moins doucement à war3. Enfin ça dépendra encore du temps que je pourrai laisser à ce jeu ainsi qu'au temps que mes potes lui donnent.

 

Sinon, en théorie, je serai en De)Bouba ou De)Phonios, sais pas encore, et la plupart du temps, je devrai être sur le chan DE. Dans tous les cas, je n'y serai vraissemblablement pas avant le 20 janvier environ a moins que l'envie me prenne un peu pendant les vacances.

 

VOilou, c'était une annonce qui a bien entendu interessé tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

Je viens d'avoir warcraft III, il est terrible, mais c'est quand même assez dur, et très différent de age of empire, je me fait tout le temps butté!!

Tout d'abord, c'est vraiment bourrin, il aut direct se construir une armée direct!!

Et puis aussi je trouve que c'est très lourd de jouer contre l'ordinateur, il n'y a pas trop de possibilitées, c'est plutot un jeu a jouer en résau! Mais c'est quand même bien

 

En tout cas j'aime bien, je me telecharge le truc de battle net et j'arrive me faire prendre la féssée par phonios! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité SUPER PAMPA

Moi, je suis une vraie m##de, je joue pour l'instant que sur mon pc, contre mon pc, mais je ne pense pas etre très fort sur le net!!

Mais pourquoi ne pas monter le clan Fantasy forum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas!

Déjà, on a qu'à toujours se mettre sur le canal fantasy forums....c'est déjà un début!

Sinon, si tu perd contre l'ordi, c'est rien, t'aura plus de chance sur internet! Il y en a qui sont tellement mauvais que tu gagnerai sans difficulté, sasn compter ceux qui abandonnet ou ceux qui laggent....

Pour les merdes dont tu parles JH, c'est vrai, l'autre jour j'ai joué avec un gars, il s'amusait à détruire mes installations pour le fun...il y a vraiment des tarrés! :astonished:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...