Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Warcraft III


Phonios

Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Ahhhh ca m'enerve les gens qui ont l'ADSL !!! Moi je vais devoir attendre quelques mois pour pouvoir m'auto-enerver :close:

 

Une triche partie ca ne m'intéresse pas pour deux raisons désolé:

1- Tricher ca gache l'intérêt du jeu et c'est pas intéréssant.

2- Après avoir rusher un gars il m'a accusé d'avoir hacké la map pour le trouver... et il a écrit qu'il allé me balancer aux admins du site. Il n'a pas de preuves, mais il serait mal venu que je sois pri en train de tricher.

 

Sinon on peut faire une vraie partie avec une vrai équipe. Quand dis tu?

C'est quoi ton pseudo? T'es level combien en 1 VS 1?

 

Mon pseudo à moi c'est MORELLO, je suis cloué au level 8... ca m'enerve d'ailleur!

Les seuls gars avec qui j'ai joué (en 2vs2 ou 3vs3) ne sont pas très très bon et ca m'ennui de perdre parcequ'ils jouent mal... (je sais ca fait prétentieux mais c'est pourtant la réalité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit "une triche partie" mais "une tiche partie",ce qui veut dire "une petite partie" :close: .Je ne savais même pas qu'il y avait des codes.Sinon euh bah je n'ai pas de pseudo ,j'utilise celui de Maena pour quelle est un avatar d'elfe de la nuit ;);pour le niv je sais pas;sinon tu préfèrerai pas un 2 VS 2.Je trouve ça plus marrant à par si tu préfère 1 VS 1,c'est pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais probablement m'y remettre un peu sur bnet moi, fin des vacances et sale temps obligent....

 

De là à ce que je scotche comme dans ma jeunesse c'est pas gagné -_-

 

Pour info complémentaire, il n'a jamais existé de codes sur bnet et n'en existera jamais, il existe en revanche dores et déjà ce qu'on appele vulgairement le maphack, qui, outre apporter généralement de nombreux bugs, enlève tout le fog of war et montre toute la map ainsi que les unités et batiments ennemis. Je ne cacherai pas mon aversion pour ce genre de pratique, mais la fraîcheur - consciement naïve - de finaldragon m'invite à croire que ce n'est pas le genre de personne à utiliser de tels logiciels.

 

 

 

Il joue de ses atours pour vous jouer des tours, c'est.............le :close:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en ai aucune idée, à vrai dire je ne peux même pas certifier qu'il y en ai un qui soit déjà online. Ajoutons à cela qu'il ne vaut mieux pas rentrer dans la paranoïa totale en se disant à chaque fois : "C'est pas possible qu'il ai intercepté ça, il maphack", car la chance ça existe, l'intuition aussi, et il n'y a rien de plus relou que quand l'atmosphere est constamment au : MAPHACK !

 

Ca a été ça pendant un bon bout de temps sur sc et c'est vraiment insuportable de ne pas pouvoir jouer sans se faire traiter de maphacker.

 

Pour en revenir à "comment le détecter", il y a grossièrement 2 méthodes : la 1ere : regarder le replay, ou plutot le montrer à quelqu'un d'objectif lorsqu'on a des doutes, et souvent on s'apperçoit qu'on s'est fait un film, et sur Starcraft, il y avait une autre méthode qui consistait à sauvegarder la game en cours. Car cela faisait planter le pc avec maphack qui tournait. Problème étant qu'a faire ça constamment, ça mets un climat de non-confiance qui est des plus casse burnes.

 

Pour bnet, je m'y suis remis un peu, généralement sous De)Bouba. mais...je suis assez troublé, le niveau est encore vraiment vachement trop hétérogène. Ca va du nioubi infini, qui n'a jamais rien compris aux wargames et comprends encore moins war3 à la brutasse épaisse qui connaît déjà tout le jeu sur le bout des doigts.

 

Mais de fait, c'est rigolo. En 2v2 surtout, je n'ai pas encore trouvé beaucoup d'intêret aux duels, puis en 22, comme c'est "relativement" lent, on peut beaucoup plus discuter qu'on ne le faisait à Sc, et surtout là on peut beaucoup plus parler de teamplay qu'a Sc. Non pas qu'on ne pouvait pas, mais....on était moins dépendant. Encore que...fin bref, les 22 sont rigolos. J'y suis un peu dans l'apres midi, surtout le soir, entre 23h et 2h du mat en gros, souvent chan : DE.

Voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

S'agissant de la gravure : oui c'est en théorie possible, cependant blizzard mets sur ses cd des systèmes de faux-octets qui rendent les cd assez chiants à graver et il faut bien souvent s'équiper d'un patch à rajouter sur le cd une fois la gravure faite.

 

S'agissant du adaptable Xp........ben euh............juste oui quoi. Mais ça ça peut se lire au dos de la boîte du jeu. M'enfin......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi on m' a parlé de Firewall, mais je crois pas que XP est un rapport là dedans...je devrai avir l'adsl dans la semaine, je te dirai si ça marche mieux...

On fait que d'essayer avec Maena (chui sur, vu qu'elle est tout le temps connecté; que tu jou pas souvent, pas vraie ? ) maius ça marche pas du tout avec elle, on peut même pas entrer dans la partie...

Moi ça met juiste deux heures pour que tous les jouers dl la map...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton problème de dl c'est parce que tu es en 56k donc forcément c'est plus long que pour les joueur qui cree avec l'adsl.

Fd vient de telechargé un key générator pour que l'on puisse jouer ensemble ... reste plus qu'à comprendre comment ca marche ;)

Sinon le problème d'impossibilité de creer une partie ( enfin l'impossiblité que les autres joueurs rejoignent la partie) viendrait apparament du pare feu windows xp, mais vu que jel l'ai , me semble t il coupé je ne comprend pas pourquoi personne ne peut rejoindre mes parties :(. Dommage pour la mapque j'avais faite ( enfin modifié :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...