Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Le site de Spartan


thewiseoldman

Messages recommandés

Refait ? Refait ? Defait surtout... Là, c'est une version temporaire en attendant que je retrouve le courage de le faire en PHP, alors, y a toujours les images, par contre, les pages sont plus que sommaires. Enfin, c'est toujours sympa de me faire de la pub en remontant ce sujet, puisqu'un site sur Amano, ça peut toujours intéresser du monde sur un forum FF ^^ Tiens, c'est vrai que j'ai effacé mon guest book l'autre fois T_T Tiens (bis), je suis toujours second sur Google.com, cool :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Des fois, j'étais c#n par le passé (merci de pas préciser pour le présent...). Armo qui dit que j'ai refait mon site perso et moi, je lui réponds en parlant de mon site sur Amano... Pas bravo Spart... Et en parlant d'Amano, vient de tomber sur ce lien-là et ça fait plaisir de voir son travail appréciait à l'autre bout du monde ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Snif, snif, je viens parler d'une bien triste nouvelle, même si vous, vous vous en caguerez sans aucun doute, je ne vais pas parler de mon site sur Amano, mais mon site en Flash, je l'ai laissé de côté pendant trop longtemps et Eolia vient de m'apprendre que mon hébergeur avait fermé mon compte. Alors, même si je peux récupérer l'adresse, je ne sais pas si j'ai le site sur mon disque dur (quoi que) alors est-il mort à tout jamais ? En tout cas, le guestbook et le message board qui fonctionnait plus, tous ces messages laissés dans un premier temps par l'irremplaçable Molo et moi-même, puis rejoints que nous fumes par l'inégalable Pandé avant que les pages en ASP commencent à merdouiller et que nous nous tournames vers des horizons plus bloguiens (oui, j'invente des mots ce soir), quasiment trois années de ma vie qui sont partis en fumée. Adieu, souvenirs.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, si c'est le cas, je compatis :molo: Mais pourquoi ne pas avoir gardé au moins la maquette sur ton dd ? Moi en tout cas pour mes 2 sites j'ai encore les maquettes (les bdd, c'est plus chiant -même si on peux faire une fonction- à mettre à jour).

Mes condoléances :molo: (ouais ca fait c#n pour un site mais même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ! Oui ! Je pensais ne plus rien à voir, mais j'avais eu la bonne idée de faire une sauvegarde de la base de données (qui ne contient peut-être pas les derniers messages, mais bon) ainsi que du site (pour l'igno, techniquement, j'ai tous mes sites sur le dd, mais celui-là, je n'étais plus sûr), maintenant, faut que je retouche à tout ça, et que je change d'hébergeur parce que 5 fichiers par 5 fichiers à ul, c'est long..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te laisser contaminer par ma mauvaise foi innocente ? Sûrement :)

 

Et ui je causais de son site sur Amano, en même temps je vois pas comment on pourrait être classé 2ième avec un site perso qui ne parle ni de cul, ni de TPE pré-rédigés ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...