Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Les thèmes de FFVII


FF7_Sephiroth

  

57 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse
  • 4 weeks later...

Je suis pas sûre d'être dans le bon topic mais tanpis ^^

 

En fait j'ai trouvé une chanson sur le thème de Rose bonbon et honnêtement c'est plutot pas mal. C'est une reprise chantée par Rikki. Là normalement vous devriez crier au scandale vu qu'il s'agit de l'asmathique de FFX et bien sa voix a dût être rudement bien trafiquée parce que elle est très très écoutable sur ce morceau. Déjà que j'ai été agréablement surprise par son thème dans le concert symphonique, je dois avouer que si son perso me déplait, son thème est pas mal au final ^^

Je voulais mettre un lien mais je l'ait trouvé sur Kazaa donc pas de lien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais tu parles de Pure Heart c'est ça ?? Cette chanson ça doit faire plus d'un mois que je l'ai mais je l'ai jamais écouté en entiere, rien que le début j'aimais pas trop.Bon donc je viens de l'écouter....bah moi je trouve que c'est pas super quand c'est chanté,surtout par elle.

 

Moi mes thèmes préférés c'est le thème d'Aeris quand elle meurt je trouve ça trop beau, la musique qui commence quand je sais plus comment ça s'appelle tombe sur le sol bref trop beau pis le thème de canyon cosmo super aussi, je m'écouterai de longue Great Warrior mais bon je varie quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

info spéciale pour Spartan :

 

Comme si les fans de Final Fantasy VII n'avaient pas eu assez de cadeaux avec l'annonce de Advent Children, DigiCube a annoncé la sortie d'un nouveau Piano Collections consacré au septième épisode de la saga de Square (Enix). Le CD contiendra 13 pistes de morceaux entièrement au piano composé par Nobuo Uematsu, il sera en vente à partir du 3 décembre prochain pour 2500 yen.

 

source : The Sugoi! et un album à télécharger sur le net :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...