Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

FFT adapté sur......


Messages recommandés

  • 3 months later...
  • Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

:roll: Le site officiel de Final Fantasy Tactics Advance a connu une nouvelle mise à jour, des images des jobs ainsi que des informations sur les différents personnages ainsi que sur les différentes races ont été ajoutées.

 

 

Le site Magic Box a dévoilé une nouvelle fois quelques images de Final Fantasy Tactics Advance destiné à la Game Boy Advance dont sa date de sortie est prévu pour le 14 février 2003 au Japon pour la somme de 5800 Yens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arg, j'y crois pas ! Ils sont plusieurs ! C'était pas FFJP là ! C'était un message de plus de deux lignes, et il n'y avait pas de fautes notables. Ah, ça fait même du bien de lire ça pour une fois.

 

Bon, pour y aller de ma petite touche, sinon, on va dire que l'administrateur ne fout rien. Je suis assez supris de la tournure des choses. La dernière fois que j'avais eu vent de nouvelles de FFTA, c'était pratiquement à deux trois trucs un copier-coller de la version PS. Au train où vont les choses, il va vraiment valoir le coup. Mmm, je sais pas s'il va sortir en Europe par contre, le premier n'a pas eu cette chance alors... Remarquez, question comme ça, les jeux GBA sont-ils compatibles entre les différentes régions du monde, comme c'était le cas pour sa petite soeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me répète ???

 

 

Bin la reison que mes sujet ou mes comentaires sont souvent cour

c parceque je n'ai que 7 minutes abituèlement pour me conecter et

écrire les massage

 

c explique aussi mes fautes

 

 

désolerdésolerdésolerdésolerdésolerdésolerdésolerdésolerdésoler

désolerdésolerdésolerdésolerdésolerdésolerdésolerdésolerdésoler

désolerdésolerdésolerdésolerdésolerdésolerdésolerdésolerdésoler

désolerdésolerdésolerdésolerdésolerdésolerdésolerdésolerdésoler

désolerdésolerdésolerdésolerdésolerdésolerdésolerdésolerdésoler

désolerdésolerdésolerdésolerdésolerdésolerdésolerdésolerdésoler

désolerdésolerdésolerdésolerdésolerdésolerdésolerdésolerdésoler

désolerdésolerdésolerdésolerdésoler

 

Edit de Spartan : trop longue ta phrase, ça allonge inutilement la

page vers la droite. En plus, manque de bol, c'est "désolé"...

Si tu n'as pas beaucoup de temps, essaye à ce moment-là de n'écrire

sur les messages où tu n'as vraiment que quelque chose à dire, stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revenons au sujet . :astonished:

 

Comme son prédécesseur, nous retrouverons dans Final Fantasy Tactics Advance des invocations. Jusqu'à présent seul la présence de Ifrit, Ramuh et Shiva a été confirmée. :sad:

 

. Comme dans la plupart des Final Fantasy, seul les personnages équipés du job Summoner pourra invoquer.

 

 

Au début du jeu seul trois classes de Job seront disponibles. Pour obtenir de nouveaux Job, le joueur devra équiper ses personnages d'objet lui permettant d'apprendre de nouvelles capacités et ainsi débloquer de nouveaux Job.

 

Quelques Job sont limitées à des races spécifiques, telles que celui de Summoner qui est réservé à la race des Viera.

 

Voici quelques nouveaux Job dévoilés :

 

- Mystic Knight, il peut combiner des sorts de magies avec des techniques d'attaques d'épées qui seront efficaces contre presque tous les adversaires.

- Atelier, il peut utiliser n'importe quel objet lors des combats, un job très important dans l'équipe.

- Summoner, le seul Job qui peut invoquer des "sacred beasts"

- Geomancer, il peut utiliser des attaques élémentaires.

 

Doridas, le petit frère du personnage principal Marche, est également arrivé à entrer dans le Final Fantasy World. Dans le vrai monde, il s'agit d'un faible garçon, mais il est devenu un homme plutôt dangereux pour le

gouvernement de Final Fantasy World.

 

 

 

Final Fantasy Tactics Advance est toujours prévue pour le 14 février 2003 la somme de 5 800yen (soit 47 ). :dry:

 

Source : The MagicBox

Dark Angel

 

Source : Famitsu Dark Angel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... oui, bon, alors, FFJP, quand tu fais du copier-coller, tant qu'à faire, tu le fais bien. C'est bien, tu te documentes, mais, y a comme un petit problème, ton :

 

Doridas dans le vrai monde

 

 

 

Doridas dans le monde de Final Fantasy

 

Ah mon avis, il y avait des images qui allaient avec. Soit tu les mettais (en enregistrant l'adresse de l'image puis en utilisant la balise IMG pour insérer une image), soit tu enlevais au moins le texte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Telecharger des roms qu'on ne possède pas est peut-être illégal, mais ne pas donner l'occasion aux européens de jouer légalement à des jeux qui ne sortent pas dans le commerce est illégitime. (le premier lien ne marche pas, et je ne comprend pas le jap, donc je ne serai pas dans l'illégalité, mais ceux qui veulent y aller ont ma bénédiction :close: )

À ce propos, le petit frère de FFT: Knights of Lodis est lui aussi trouvable (mais à du mal sur mon émulateur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...