Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Final fantasy 1 a 3


Spartan

Messages recommandés

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Bahamut? Non, les jobs les plus élevés permettent de bien le négocier: deux guérisseurs et deux cogneurs en viennent à bout. Ce n'est pas rand chose comparé aux boss de cleft of the Dimension, en particulier les deux optionnels.

 

Et si tu arrive à faire le début d'un jeu de plateforme basique avec klik&play, tu m'appelle... :wub:

 

 

Et moi, comme un bleu, je le relance sur FF5 sans fire gaffe au fait qu'on est sur le mauvais forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... guspad, il a des règles sur ce forum, je t'invite à les lire, et surtout à les suivre... Tu as un bouton éditer au-dessus de chacun de tes messages, ne t'amuse pas à en laisser 3 à la suite... Surtout que chacun parle d'un sujet différent et les deux derniers n'ont pas grand chose à voir avec FF3... Pour ton klik&play, tu en as parlé dans l'autre sujet, pas la peine d'en parler à nouveau ici, tout le monde a vu ton message la première fois, et pour FF5, tu as un forum dédié aux FF4 à 6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p ok ça marche!

chui déjà bloqué dans ff3! :wub:

j'ai battu le premier boss.

et là chui arrivé vers la région peuplée de fantômes... :argh:

c vrai qu'y sont chaud les anciens ff!

sinon "klik&play"c'est pas trop difficile de réaliser un ptit jeu platforme!

jpeu t'en passer un si ça te dit! :wub:

:excl: sinon si tu connais un site français qui publie les soluces de ces ff à la manière de l'ancien squaresoft.com dis-le moi!

bye :D (et sinon j'ai pas trop compris ce que tu m'a dit avec le bouton éditer...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'il y a marqué Guest à la place du guspad, tu as laissé un message sans être connecté... :wub:

 

Et pour le bouton "éditer" j'ai dit "il est INTERDIT de laisser plusieurs messages les uns à la suite des autres, tu es OBLIGE de te servir du bouton "éditer" qui se trouve en haut à droite de chacun de tes message..." :ninje:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

guspad... je t'ai demandé l'autre fois de lire les règles du forum, j'espère que tu l'as fait, même si j'en doute... j'ai dit que tout le monde sur ce forum lisait quasiment tous les messages, et qu'il n'était donc pas nécessaire de POSER PLUSIEURS FOIS LA MÊME QUESTION.... tu l'as posé déjà une ou deux fois cette question, si j'avais la réponse, je te l'aurais déjà donnée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ninja: ok! ok! c bon...

au fait j'ai ton feu vert pour pouvoir faire un sujet avec "klik&play" ?

et est-ce qu'on peut insérer des fichiers dans nos message?

autrement si quelqu'un a d'autres conseils pour battre bahamut dans ff5 (bon ok c'est pas le sujet) ou pour passer le coin rempli de fantômes dans ff3 , qu'il me fasse signe!

tchao :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Mais c'est....

 

PAS POSSIBLE

 

bordel.

 

pas possible means non pas qu'il est impossible de reveiller Roselyne jeune, mais qu'il est impossible de considérer comme LOGIQUE, après HUIT ANS qu'il y ai encore des couillons pour croire à cette légende. Non, Aerith se reveille pas, Non, on ne peux pas avoir Sephi dans son groupe, et NON il n'y a pas de cinématiques cachée montrant Tifa à poil, que ce soit clair une bonne fois pour toute :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Invité Calysto

J'ai le I&II sur GBA, déjà, je suis verte parce que la difficulté est complètement merdique (c'est quoi ces boss qui font un point de dégat??? -__-" ) Ensuite, je trouve pas l'histoire très poussé, sachant que je n'ai pas énormément avancé vu que j'ai le bac à préparer, et que j'ai juste récupéré le bateau pirate et que je suis à la recherche de l'oeil de la sorcière, rasurez moi, l'histoire va évoluer après, parce que si ça consiste juste à aller dans 4 région et tuer 4 boss pour ramener la paix, c'est bien nul. Bon, par contre, j'ai pas encore touché au 2, mais je vais voir après le bac pour contnuer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le scénar du 1 est très basique, et mettons les choses au point, c'est la difficulté du jeu original qui créait le challange et donnait son interêt au jeu.

Personnelement, j'ai téléchargé la Rom pour m'en faire une idée, et devant la difficulté du jeu j'ai vite pigé: pas d'achat de la cartouche et allé simple vers la poubelle pour la Rom. (vi, je télécharge des Rom de GBA, mais après j'achète les jeux que j'ai vu en émulation, so don't hit me RG :p )

Donc pour profiter de FF1, fait le dans sa version originale ou alors prend toi la version PSone qui contient le jeu en mode hard c'est à dire fidèle à l'original.

 

Par contre le 2 a un scénar beaucoup plus évolué que FF1, qui le rend apréciable juste pour ça. L'histoire fait un peu cliché aujourd'hui, mais ce fut le premier RPG sur 8 bits (avec bien sûr Phantasy Star :lov: ) à avoir un vrai scénar valable pour lui même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est simple, FF1 j'ai fait une partie, je n'y ai plus jamais retouché; le scénar absent (ou presque) et les prêtres-capitalistes auront eu raison de mon engouement premier pour ce jeu.

Par contre FF2 est bien meilleur; scénar très sympa, bonnes musiques, le seul truc lourd est le système d'upgrade; pour gagner en force, il faut user le plus possible de son arme, mais en contrepartie on devient moins fort en magie, et inversement. De même, on gagne des HP quand on termine le combat avec des HP très bas, ce qui oblige à mal jouer, voire à taper ses persos soit même, un peu comme dans FF8 où il faut être au bord du KO pour pouvoir lancer ses limites. Et la musique des boss est excellente :p

J'ai la version PSOne, donc je ne peux pas juger de la difficulté de la version GBA; cependant, le mode hard est mega hard, à réserver aux fous furieux comme le castor: au programme, pas d'auto target (ça passe encore), pas de possibilité de courir (arf, les donjons en marchant Y_Y) sauf si on a un item spécial, quand un perso KO est raminé toute autre altération de son état demeure, même après un combat (comme sans SO2, où même après une nuit à l'hôtel le perso restait affecté ><), et suuuuuuuuuuuuuuuuuurtout on ne peut pas utiliser d'objet de soin sur d'autres membres de l'équipe pendant un combat, et ça c'est sûrement le pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...