Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Final fantasy 1 a 3


Spartan

Messages recommandés

J'ai pas grand chose a dire, c'est juste qu'un sujet supprime en premiere page, ca ne le faisait pas. Je cree donc un nouveau sujet afin que, pourquoi pas, les nouveaux venus viennent voir ce qu'il en est. Alors, pour les qq nouveaux, avez-vous deja tater du FF1 a 3? Tout pas beau, sortis sur Nes ou ressortis sur Wonder Swan, ces excellents jeux pour l'epoque sont la base de cette saga mythique. Moi, pour ma part, j'ai adore le 3, qui est le seul FF auquel j'ai joue, non pas sur Nes, mais en emulation sur PC. Je reve de pouvoir me faire un jour en entier FF1, mais pour le moment, je me contente de la petite BD dont j'ai deja parle ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

J'ai joué au premier mais jamais longtemps!!! j'ai eu la volonté de joeur au 4 mais ceux sur nes c vraiment trop horrible! a la rigeur ff3 a l'aire pas trop mal! le system de combat resseble un peu plus a ceux sur snes! par contre le 1 et le 2 sont quasi injouable!! Voila pourquoi j'attend avec impatience un émulateur de wonderswan color pour qu'on puisse jouer au remake de c deux jeux qui sont malgré tout les débuts de la saga tant appréciée aujourd'hui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres avoir fini le trois, je m'etais lance dans le second opus. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de le finir, etant bloque je ne sais trop ou. Par contre, le scenario avait l'air d'etre assez detaille et le systeme des combats pas si mal que ca. Un peu basique, en tout cas au niveau de pas mal de jeux d'autres editeurs qui sortiront apres, mais pas si nul que ca. C'est sur qu'il faut savoir passe outre les graphismes assez laids mais pas tant que ca. Et puis, le systeme d'experience est le meme que dans SaGa Frontier, et ca, c rigolo =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Et bien oui, tout le monde n'a dieu que pour le 10, alors plus personne ne s'interesse aux premiers numeros qui ressortiront bientot sur ps. donc, il s'agit des versions swanwonder (si je ne me trompe pas dans le nom) plus des cinematiques donc voici qq photos :

 

ici

 

ou bien

 

la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

spartan je veut te dire que moi, je joue en ce moment au 1,4 et au 5...

je trouve ces jeu vraiment géant. je trouve qu'il y a tout d'abord qu'il y a de la bonne musique et que les scénario sont vraiment good je trouve ce vraiment bon. moi je ne pense pas que le 10 est si fort que ça, car je n'y est pas encore joué. mais bof je fini le 7 et ce que je trouve de bon c'est de rejoué au ancienne version.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Mmm, sur un autre sujet, je disais que dans les nouveaux FF, c'était pas cool, car on avait jamais plus de trois ennemis à abbatre dans le même combat (sauf FF10 au tout tout début). Je crois que je viens de voir le record du nombre d'ennemi ds FF1, la preuve en n'image :

 

snap074.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bah, de toute manière ils vont refaire les FF 1 et 2 en remix. La version Jap est déjà dispo, la ricaine devrait plus tarder (et sortir sous le titre FF Origin ou quelque chose comme ça) les graphismes seront de meilleure qualité (genre Lunar) avec des scènes en images de synthèses pour rythmer le tout. Comme ça, la mocheté des graphismes (toute relative: regarde Dragon Quest) ne sera plus un prétexte, et tu donnera des soussous à Square :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FF Origin, c'est bien ça.

Il s'agit en fait de la version WonderSwan avec une scène d'intro en plus (scène de fin aussi ?) avec une belle musique. Donc, pour les graphismes, ça fera moins Nes, mais pas non plus Snes ^^

Je vais voir si je trouve des images et j'edit.

 

Ca y est, quelques petites images (petites, j'ai plus beaucoup de place sous lycos...)

 

psxff102.jpg

 

psxff106.jpg

 

psxff115.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

:p slt

je vient juste de télécharger ff3(nes) et je dois dire que je le trouve génial!

par contre,je bloque sur ff2,c'est vraiment trop chaud!!!

:D j'ai été déçu par cet épisode...

est-ce que quelqu'un aurait une soluce ou des aides pour ff2(surtout que j'ai la version japonaise) :wub:

bye! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin non, comme dit dans le sujet que je t'avais indiqué, les seuls FF que je n'ai pas fini (dans la série principale), ce sont les 1 et 2... Je les finirai un jour, mais faut que je trouve la motivation et le temps (dur dur, pas le temps, et surtout motivé pour me refaire Xenosaga en ce moment :wub:)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: o fait j'ai trouvé un programme pour faire des rpgs! :D

avec "klik&play"

est-ce que l'on pourait faire un sujet sur "la création de son propre RPG" vu que dans les temps qui courent,pas mal de monde s'intéressent aux RPG et pis qui n'a jamais rêvé de faire son propre final fantasy!!! :wub:

j'ai déjà mis l'adresse pour télécharger klik&play sur le sujet "engueulades sur noob..."

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...