Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Quelles sortes de musiques ecoutez-vous?


techno-hardcore man

  

65 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 280
  • Created
  • Dernière réponse
Sinon j'aime bien aussi R. Kelly (je crois que Eolia va être carrément paumé là, entre Nelly, Kelly Roland et R. Kelly lol :0 ).

 

tatata je connais mes classiques!

alors nelly= celui qui a un pansement sur la joue (genre"chuis un boss j'viens de me battre" ou "je sais pas me raser"? ;) )

kelly roland = une des chanteuse des destiny's child (meme qu'elle a fait une chanson avec stomy bugsy :0 )

et enfin R kelly= celui qui chante des chansons a la guimauve (style "i believe I could fly , oooooh le monde est beauuuuuuu donnons nous tous la mainnnnnnnnnnnnnnnnnnn" :p ) ce qui ne l'empeche pas d'avoir des petits ennuis avec la justice pour son gout prononce pour les jeunes filles en fleur (sa premiere femme , la defunte aliyah, avait 15 ans lors de leur mariage je crois , sous entendu lui etait bien plus "vieux")

 

sinon en ce moment j'aime bien sean paul (get busy) ou bien sugar daddy (meme si ca n'egalera pas la version de the verves "bitter sweat symphony")

mais rien ne vaut un bon rammstein :blink: (je sais tous ces styles n'ont rien a voir ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Vu que je suis plus ou moins en train de comaté en écoutant de la musique, je vais vous parler de ce que je suis en train d'écouter : le dernier album de Muse. Vous connaissez ? Non ? Vous devriez ?

 

Le dernier album nommé Absolution vient tout juste de sortir (qq semaines m'a-t-on dit) et je l'ai chopé prestamment dès que j'ai su la nouvelle. Que dire ? Qu'à première écoute, il est loin de me décevoir. On retrouve toujours ce style inimitable de Pop British mélangeant allégrement les passages calmes qui sont à la limite de donner envie de se tirer une balle après s'être coupé les veines dans le four dont on aurait laissé le gaz ouvert, dans un style assez proche de son compatriote Radiohead, et des morceaux toujours survoltés où la guitare s'emballe. Pourquoi quand on a pas le moral on écoute des trucs qui le détruise encore plus ? Va savoir... En tout cas, moi, je retourne écouter "Butterfly and Hurricanes", la meilleure de l'album, et après, j'irai me jetter par le balcon.

 

Adieu.

 

Et pourquoi ce sujet n'est pas dans la Médiathèque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dans la médiathèque.

 

Euh... Parce que je viens de le bouger juste après avoir laissé mon message...

 

Moi là tout de suite j'écoute l'OST de Saint Seiya qui vient de sortir, y a 4 CD pour l'instant mais t'a encore deux autres coffrets de 2 CD chacun qui sortiront prochainement, avec compris dedans Hadès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Juste pour dire à pampa (qui parle de Muse dans de tout et de rien) que le chanteur ne s'appele pas Muse^^ il s'appele Mathew Bellamy...c'est le groupe qui s'appele Muse!!!

 

Oui, c'est vrai que Time is runing out est très sympa...surtout à jouer à la basse (même s'il faut avoir une bonne pédale pour la disto)!

Mais bon, pour trouver du bon son d'eux, il faut prendre des classiques comme Unintended, New Born, Muscle Museum, Bliss...mais aussi Pink ego box, endlessy ou tsp...

 

J'adore ce groupe :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Muse est un excellent groupe, leur meilleur titre reste Plug In Baby, magnifique, simplement. Après, Bliss, New Born et le reste sont très sympathique à écouter, je le conseille Muse à tout amateur de musique à tendance rock/metalleuse.

 

(à noter que leur dernier album a eu une énorme pub derrière... En esperant que ca ne dégrade pas la qualité future de leurs titres, grosse tête quand tu nous tiens ^^ Cf Linkin Park)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

Oui c'est vrai que le groupe prend un peu la grosse tête, dailleur on voit que leur dernier album est moins bien que les précédant mais ils arrivent quand même a nous faire écouter du bon son :p

En plus je trouve que ce groupe n'est pas super connu, ou alors je connais que des boulets -_-' En fait ils est connu mais pas autant que Linkin Parck alors que la musique de Muse est quand même beaucoup meilleure pour moi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pampa, tu connais que des boulets XD

 

Oui Muse c'est super, la voix du chanteur change, il a une belle guitarre :p, et c'est un des seuls groupes dont j'aime quasiement toutes les musiques - excepté Iron Maiden- , Muse c'est bien mangez-en ! :p (même si écoutez conviendrias mieux :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Y'a pas Punk alors j'ai voté Autres :p

Ce que j'ecoute ce resume à du punk, un peu d'rock , des OST et de la K-pop

Mes tendances vont surtout vers ce groupe français qui se nomme : Telephone :bla: Seul groupe français qui pour moi remonte le niveau musical de la France :p

Apres j'ecoute d'autres groupes nommé: N.O.F.X , The Strokes , Nirvana , Moon Hee Jun , Les Wampas , X-Japan , Ska-P , Iron Mainden , etc... Voilà un bref resumé :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité SUPER PAMPA

Moi je viens de tomber sur un nouvel artiste que je connaissais avant mais que j'avais jamais vraiment eu envie d'écouter, la je viens de me tc 2 chançons:

"L'adolescente" et "Le slow" de Bénabar. Sérieux ses deux chansons me font trop rire! ma soeur est allée les voir en concert et il parrait qu'ils sont trop marrant! Franchement j'aime bien! si vous pouvez vous tc des musiques, celles ci sont marrantes ^__^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ah, je n'avais pas vu ce sondage...

Bon, en tout cas, moi, ce que j'adore c'est le metal et hardrocke du genre Nirvana, Marylin Manson, Slipknot, Linkin Park... Tout ces trucs quoi. J'aime ça parce que j'adore cette "cacaphonie" et cette "explosion" avec la batterie et la guitare. Puis aussi grâce à cette voix désintégrée, très original, bien sûr. Bin voilà, c'est tout. Si j'aime le classique de Nobuo Uematsu qui doux. Par rapport au metal, bien sûr :wub: .

C'est tout. :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Je remontes ce sujet juste pour dire que vraiment je hais le rap, que c'est horrible, que pour moi c'est nul, que ça sert à rien, que c'est toujours pareil, que il y a pas d'inspiration, que les rappeurs sont pas de vrais artistes, bref, bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh le rap!!!

 

 

Voilà, je me sens de plus en plus rockeur dans l'âme....

 

Vive les Red Hot, Vive les Ramones, Vive Metallica, Vive Kurt, Vive Incubus, Vive les Deftones, Vive les Stones, Vive les Beatles et Vive encore tous les rockeurs que j'aime (je cite pas les virtuoses, sont tellement bons.....hein Jimmy ? hein Stevie Ray ? hein Santana ? hein Gary ?.......)

Et puis prout à NTM, prout à Black Eyed Peas, prout à Usher (bon, ok RnB...c'est encore plus vomissant), prout à Puff Daddy, prout à Snoop Dog, prout à Ice Cube, prout au rap français, prout au rap ricain, prouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!!!!!!!!!

 

:close:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais il me semble qu'on a déjà argumenté en long en large et en travers sur la question. J'aime pas le rap et c'est tout. Encore Puff daddy ca passe mais franchement moi ça me saoule leurs clip débile où on voit toujours la même chose : le type arrive, il est pas très beau généralement, fringué comme un clown et une myriades de jolies filles se trémoussent mimant un acte sexuel et il repart avec la potiche canon de service (ne me dis pas que je caricature j'ai fait le teste et on a maté des clips et c'était exactement ça) ensuite pour le rap variéte français ça tourne en rond et les sonnorités em deplaisent point barre.

C'est pareil avec benassi et compagnie, c'est du bruit et rien que du bruit... Mais pourquoi personne n'écoute du classique ça c'est beau :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai chier sur le rap... nan mais c'est bien ça fait toprebelcontrelamoderapcarjesuisrocker mais c'est un ensemble une nouvelle mode, le rock revient mais le rap reste mais personne à l'aire de se rendre compte que les 2 sont des phénomènes de mode et pas seulement le rap :/

 

Le rap, on aime on aime pas, chacun ses goûts. Les textes pas variés, bah dans les chansons qui sortent maintenant c'est pareil. Les personnes qui font du rap sont au 3,9/4 venant des cités, au 3,9/4 ils ont arrêtés les cours tôt, je dis pas qu'ils sont c#ns, mais qu'ils ont moins de bases si on peut dire. Le rap est censé être destiné à un certain publique: ceux qui galère, les gens des cités.

Une chanson d'amour de rap, cest complètement différent que dans un autre genre. (aimer veut dire être faible pour eux... moyen age powa certes.)

Il y a pas mal de groupes de raps qui ont des paroles dans le genre "ouai moi j'ai raté ma vie fais pas comme moi", oui ça revient souvent, mais c'est que ya une raison. Ils se rendent compte qu'ils ont foirés leur vie et ont entrainés les jeunes avec eux, il essayent de les stopper en quelques sortent... et ce genre de truc je suis désolé je suis pour, il en vaut mieux trop que pas assez, qui sait ça peut aider à faire changer.

Bon ya aussi des textes "ouai on est dans un ghetto la vie nous sourit pas blabla", là c'est déjà un peu plus c#n, parce qu'ils ne font que se plaindre, mais il faut reconnaître qu'ils ont été défavorisé dès leur naissance, certes c'est pas une raison.

Puis ya les grosses daubes "nique la police, moi jdéfonce tout chui un daron quoi, hey tes bonne t'es une sal#pe" bon j'entrerai pas dans cette catégorie...

 

Et puis ya les autres moins courant que je connais pas trop vu que je n'écoute quasi pas de rap.

 

Tout ça pour dire qu'on peut trouver de tout en rap et que ça ne nous est pas destiné, parce que les textes ne sont pas pour nous.

Après ya la musique, le fait de ne pas chanter mais de faire des suites de rimes, ect... Parfois la musique est quasi inexistante, parfois très simpliste, rare fois ou il ya vraimant des différentes parties dans la musique. Mais il y toujours des exceptions, et toujours des gens pour généraliser. Je pense pas que les personnes qui font du rap soient pété de tunes pour avoir des instruments, et savoir s'en servir! C'est quand même destiné à des personnes de revenus moyen minimum que de faire de la musique... Ils ne chantent pas peut être, mais ne se prétendent pas chanteur, et on apprend pas à chanter en claquant des doights, alors ils font ce qu'ils peuvent on va dire.(et maintenant c'eest le style, donc ça changera jamais, même si j'avias entendu que ce style de chants existait dans le raggae bien avant le rap) C'est comme du hard rock où ça gueule, on peut dire que c'est pas du chant. Après tout dépend de l'ouverture d'espit des gens.

 

Quand des rappeurs voient ce qu'est le rock qui passent c'est normal qu'ils disent que c'est de la m##de pour fous. Manson, slipknot, korn, sont maintenant devenu représentant, enfin tête connues de tout un genre qui a des tas de branche complètements différentes. Tu dis rock à une racaille dans la rue > gothique , manson, satanique.

 

Quand des rocker voient ce qu'est le rap qui passe c'est normal quil disent que c'est la m##de pour c#ns. NTM, Sniper... Quand on leur dis rap ils pensent > NTM, racailles, ne font que se plaindre...

 

Donc au final, écoutons tous lorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...