Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Salon du jeu vidéo


thewiseoldman

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Ouais moi ca me botte bien :) Je ne sais pas encore si j'habite toujours Villejuif l'année prochaine, mais si je suis encore dans les coins j'irais faire un tour.... Ah je vais peut-être enfin voir le grand Mr Wise! :close:

Hé Hé j'espère donc être de la partie, et même pas besoin de demander à papa mamman... ;)

 

Ca pourrait être sympa de se rencontrer tous à une heure donnée non? Moi je suis un peu timide mais je me forcerai pour l'occasion. Enfin je propose ca alors que ca se trouve j'irais pas.... :bla:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Wise de m'avoir dis où c'est!

Aprés en avoir parlé avec mes parents, ils sont tout a fait d'accord..! :roll: je suis content!

Sinon, petite information qui concerne un salon de jeux video, le "Tokyo Game show", où square présentera quelques bons titres :

 

- Final Fantasy XII (PS2)

- Final Fantasy X Yuna & Rikku Version (PS2)

- Final Fantasy I & II (PSOne)

- Final Fantasy Crystal Chronicles (NGC)

- Unlimited SaGa (PS2)

- Seiken Densetsu (GBA)

- Kingdom Hearts Final Mix (PS2) *

- Un nouveau jeu d'action

- Un nouveau jeu online

 

Les deux derniers jeux sont encore inconnus, mais néanmoins Squaresoft doit présenter dans les jours à venir un nouveau jeu. Beaucoup pensent que le nouveau jeu d'action sera la suite tant attendue de la série des Chrono : Chrono Break.

 

On est en tout cas très impatients de découvrir tous ces jeux qui devraient remettre Square sur les rails de la réussite !

 

 

* : Kingdom Hears Final Mix sera une sorte de FFX International sauce KH. Les Japonais profiteront ainsi des bonus de Gameplay des versions US et PAL ainsi que des vois anglaises.

 

Source : ffworld

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le salon des jeux vidéo à son site web, que j'ai eu du mal à trouver d'ailleurs et un peu par hasard au fil des recherches ah oui l'adresse : http://www.salonjeuxvideo.com/

 

 

Les tarifs : Plein 10 euros - Tarif réduit 5 euros pour les enfants de moins de 12 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Moi j essaierai de venir. C'est pas sur mais rien que pour voir Mr Wise ca vaut le déplacement. Et puis y a un de mes potes qui sera là alors pourquoi pas?

 

Mais avant que je ne demande une heure à laquelle on pourrait se retrouver je vais voir si cela tombe bien avec mon emploi du temps très chargé. :mus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ca me tente bien, histoire de coler une rouste a wise (cf sujet tekken 4), mais y a un tas d'elements a prendre en compte pour moi qui risquent d'etre genants :

 

je rentre en france mi octobre -> billet de train

j'ai remise des diplomes mi novembre -> billet de train

il faut que je trouve ou me loger -> je connais qqun, mais c'est pas dit

 

avec des si, on mettrait paris en bouteille, mais la, y a tellement de si qu'il me faudrait une tres grosse bouteille.

 

mais bon, qui vivra verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci étant moi aussi le oui n'est que temporaire puisque la personne chez qui je pensais être logé ben....ça risque d'être un peu tendu à cette période là puisqu'il y a eds chances qu'il soit en train de préparer les oraux de l'éna. (précision - j'entends bien peu utile - pour dire - même si il ne passe pas ici - qu'il é bo et qu'il é fort ma henriette. Un jour, un jour....ce s'ra not président ! ).

 

Donc voilou, va falloir que je regle cette question du logement assez rapidemment, pis je vous tiens au courant. ++ les gens

 

 

 

 

:molo: :lov: :close:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

lol je me demandais ce qu'aba était venu dire ici... ben... en fait je constate que je m'étais encore planté, le msg d'aba est de moi... et oui c moi qui bosse le samedi .. Bref à cause de cela ( et aussi d'autres facteurs independent de ma volonte Y_Y) je ne suis plus sure du tout de pouvoir venir... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...