Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Aeris on t'aime :lov:


Drazhar

Messages recommandés

Invité SUPER PAMPA

Comme je suis aérisovort je n'ai pas le droit a la parole ;) mais je la prend quand même.

Je ne trouve pas qu'aéris soit la plus craquante. Bien qu'elle soit intelligente ou autre chose elle n'est pas craquante.

Quand il la voit il se cache,c'est le .............

gif_09.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour vous répondre à tous les trois en même temps, d'une part, je ne pense pas qu'Aeris soit fondamentalement naïve. Elee est peut-être utopique , certes, mais pas naïve. Je pense sincèrement qu'elle savait dans quoi elle s'engageait en allant avec Cloud et ses compagnons et qu'il y aurait de fortes probabilités qu'elle meure dans cette aventure.

Qui voudrait mourir? (mis à part des fous comme moi).....

 

On peut être intelligent mais essayer de vivre simplement, ce qui implique que les autres aient du mal à concevoir cela. Aeris vit simplement alors qu'elle pourrait avoir tous les hommes à ses pieds (Ref le Honey Bee Inn).

Cependant elle ne le fait pas. Alors? Pourquoi? Elle a pas envie? Hum...

Non. Elle attendait Cloud. Elle savait.

 

Enfin, dans chaque FF, il y a plusieurs femmes. En tous cas dans FFVII, entre Tifa et Aeris c'est Aeris que je préfère. C'est comme ça un point c'est tout. :lov: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

Ahah wise. Hue topic (elle fait avancer un topic.)

La j'ai vraiment honte (c'est bon) ;) :p :p

 

 

UTOPIE c'est quand on pense a quelque chose d'idéal mais qui ne peut pas se réaliser. donc son idéal c'est de mourrir??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

Petit un c'est qui se frote a MOI se pique.

Bon sinon ne prend pas ce que je dit au serieux en fait je rigoler.

Désoler ;)

Tu as raison que c'est grace a elle que la lanete est sauve a la fin.

Mais je pense toujours comme reed (Oh rose endive) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en fais Pampa je sais que tu plaisantais d'ailleurs moi aussi .

Tiens pendant que j'y suis, à votre avis qu'est-ce qui sauve Cloud à la fin du jeu? Hm Hm? Quoi ? J'ai un peu de mal à entendre. Ah oui c'est bien ce que je pensais c'est Aeris. Lorsqu'elle lui tend la main à travers la Rivière de la Vie.

 

:p Remarque, quoiqu'il arrive le dernier du groupe à survivre c'est Rouge XIII alors on s'en fout qu'elle les aient sauvés puisque de toute façon faut bien crever un jour. ;) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est clair.

C'est Cloud qui s'imagine voir la main d'Aeris, alors que ce n'est que la main de Tifa. Et oui, vous avez deja remarque les yeux de Cloud, c'est un alcoolo double d'un junky (la mako est fameuse pour ses consequences allucinogenes sur l'organisme)...

 

Et tant pis pour l'orthograve des mots...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est la main de Tifa.

 

Mais mais mais, il ne faut pas se limiter a ce que l'on voit. Mon avis, c'est qu'apres son combat avec Sephiroth et sa victoire, Clad se serait laissé mourir, puisqu'il n'a plus ni ennemi (Sephiroth) ni deesse (Aeris pour ceux qu'auraient pas compris). Bon, je dis deesse mais c'est plutot "amoureuse", mais la c'est limite gnangnan. Donc en croyant voir la main d'Aeris, il s'est peut etre dit (en meme temps c'est un jeu je sais pas si il se dit des trucs) qu'en alliant sa main avec celle d'Aéris il rejoindrait Sephiroth et Aéris. Puis, sortant de son reve qui n'est trop un reve quant meme, puisqu'il a bel et bien battu Sephiroth, il arrive a percevoir la realite, la main de Tifa. Donc, je pense que c'est bien Aéris qui l'a sauvé, peut etre que si il aurait vu la main de Tifa il ne se serait pas raccroche a la vie... Là il restait 2-3 centimetres avant de la prendre, donc il l'a prise (la main). Si il aurait vu Tifa tout de suite peut etre il n'aurait meme pas levé sa main.

 

Enfin bref, c'est mon point de vue là, et de toutes facons Aéris est celle qui a sauvé la planete, donc voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA
donc il l'a prise (la main).

:p qu'est ce que tu insinue?

 

 

Sinon je croit que je suis assez daccord avec cette version mais je ne suis pas sur que si il aurai vu tifa il n'aurai pas pris la main. Mais c'est peu etre le fait de ne pas trop aimer aeris qui me fait penser ça. Bon je me force a avouer que c'est grace a aeris. Aeris :0 :argh: :p :dry: :p :rou: ;) :) :D :p :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...