Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Quels jeux possédez vous


thewiseoldman

Messages recommandés

tiens bon alors je vais faire pareil ^^ (moi j'ai fini l'intégralité des jeux que je met donc je précise pas ^^) et je ne met que les jeux possédé (donc c'est pas moi qui aurait la plus grosse je te rassure ^^)

 

La vieille liste PS1 :

 

Final Fantasy 7

Final Fantasy 8

Final Fantasy 9 marvel

Wild ARMs

Vandal Heart

Alundra

the granstream saga

 

et non RPG

 

Tekken 3

bust a move 4

Resident Evil 1

Resident Evil 2

colony wars

colony wars : vengeance

colony wars : red sun

les boucliers de quetzalcoatl

vigilant 8 : the second offense

driver

pandemonium

GTA 1 et 2

Medievil

tail concerto

evil zone

mortal kombat trilogy

spryo (tous ^^)

 

les jeux game cube :

 

Zelda WW

Tales of symphonia

mario kart double dash

animal crossing

mario party 6

star wars rogue squadron 2

metroid prime

pokemon colloseum

final fantasy crystal chronicles

soul calibur 2

 

PS2. On commence par les RPG :

 

Dark Cloud

FFX

FFX-2 (ah non tiens jeu pas fini trop merdique pour -_-)

FFXII (bah nan lui aussi en fait il est en cours ^^)

 

 

Non-RPG :

 

Devil May Cry

Metal Gear Solid 2

metal gear solid 3

tekken 5

tekken tag

soul calibur 3

shaun palmer pro snowboarder

onimusha blade warrior

bladurs gate dark alliance

mortal kombat mystification

zone of the enders

zone of the enders : anubis

GTA 3

GTA vice city

the bouncer

spyro the hero's tail

les chevaliers de baphomet : le manuscrit de voynich

 

normalement c'est tout bon par contre on va pas s'amusé a ressortir tout les jeux des vieilles consoles hein? ah si alors juste une le petite plaisir

 

Dreamcast (mwahahahah que j'aime cette console)

par contre je ferais pas la liste exhaustive des jeux je l'ai plus en tete et la majorité sont rangé donc ^^

je citerais juste mes 5 jeux phare sur cette console

sonic

soul calibur

record of lodoss war

capcom vs snk

guilty gear X

 

et y en a des dizaines (bon la majorité en "non officiel" certes mais bon ca faisait partie des potentialité de la console ^^)

 

finalement je pensais pas avoir tant de jeu mais si, meme si la majorité viens de ma collec old school, mais comme disait grand mère c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouais, les jeux 'en cours' je crois que quand ça fait un an ou plus qu'ils ont pas vu la console, on peut les mettre plutôt dans la caétgorie 'commencé mais pas fini' :p (j'en ai plein des comme ça T_T)

 

et je tombe des nues, mais t'as une dreamcast en fait Séphi :0 mais c'est bien! mais à part Soul Calibur, on a pas le même top 5 :D (top 5 que je n'ai jamais fait, donc bon, et moi aussi j'ai acheté peu de jeux officiels sur cette pauvre dreamcast, même si je l'adore... sal#pe molo!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip j'ai une DC très bonne console si il en est ^^

j'ai aussi une N64, une game boy, mon vieile amiga qui droit trainé quelque part, une game boy de chaque :D et ma megadrive qui doit bien se trouvé quelque part ah et une saturn aussi ^^ (gosse de riche moi?) mais ou je saurais pas dire. Mais mon top 5 dreamcast n'est pas très juste vu que c'étais mon époque jeu de fight et que donc j'en ai pas masse d'autre type dessus, mais sinon y a crazy taxi toujours aussi fun et des trucs du style ^^

 

Mais je suis vraiment limité a cause de mon anglais sur les jeux ca se voit par rapport aux jeux de spart y a pas photo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, les jeux 'en cours' je crois que quand ça fait un an ou plus qu'ils ont pas vu la console, on peut les mettre plutôt dans la caétgorie 'commencé mais pas fini' tongue.gif (j'en ai plein des comme ça T_T)

 

Je sais. Mais comme je le disais, je voulais mettre des smileys à la base, et pour cette catégorie, ça aurait été un :D plus explicite

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 1 month later...

Voilà un sujet intéressant... Dis moi quels jeux tu possèdes, je te dirai qui tu es ! :roll:

Alors, j'ai pêle-mêle :

Final Fantasy Tactics

Final Fantasy VII-VIII-IX-X-X2-XII

Suikoden 1-2-3-5-Tactics

Vandal Hearts 1-2

Dragon Quest 8

Lunar Silverstar Story Complete

Xenogears

Resident Evil

Coolboarders

Grand Theft Auto 3-Vice City-San Andreas

NHL 2006-2007 (pour l'immersion dans la culture canadienne :D )

Magna Carta

SaGa Frontier 2

Star Ocean 2nd Story

Beyond Good and Evil

Heroes of Might and Magic 3 + toutes les extensions dont in the Wake of Gods (un must sur PC)

 

Voilà pour la liste non exhaustive car faite de tête !

 

PS : je les ai pas tous finis, j'ai en quelque sorte le syndrôme du "je-me-lasse-beaucoup-trop-vite-pis-j'ai-plus-forcément-le-temps-de-jouer-autant-que-je-le-voudrais" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

C'est pas parce que c'est pas bien que c'est forcément mal.

(et puis bon, vouloir prévoir ma réaction, c'est un peu ambitieux :p )

 

Edit : Je vais pas m'amuser à jouer à celui qui aura le dernier mot, surtout si à chaque fois tu ne lis que la moitié. Tu l'as.

Modifié par MeMento
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je m'excuse de ne pas réspecter la présentation de base, mais j'en ai assez de tout retaper à chaque fois. ^^

 

 

Voici donc ma liste, ici : http://www.loutan.net/eagle/index.php?sp=b...biblio&id=1 (normalement, elle se voit sans besoin de se loguer, dites-moi s'il y a un souci)

Il manque encore les jeux SNES et N64 dedans, ça va venir (il y en a une quinzaine). ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...