Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Perso préféré


Zotan

  

88 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Invité Chachichou

J'adore Aéris, Clad et compagnie mais Youffi je la trouve excellante avec son suprême shuriken et sa jambe de bois (qui la fait chavirer quand elle gagne). Elle est marrante, originale, plein de vie et complète (ses limites guérissent et attaquent aussi). :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En meme temps il est pas mal comme perso Cloud (je repense encore à la claque que je me suis prise quand on apprend qui il est vraiment dans Nibelheim) Tifa ma foi, avec sa paire de seins plus gros que la porte d'Aix (la cinematique de fin est une horreur, on dirait des chamalows, je me suis demandais serieusement si elle allait pas tomber >_<) Aerith meurt et forcement ca fait martyr donc tout on a droit à ce culte que certains lui vouent (y'en a meme qui l'ont upgradé au level 99 pour savoir si ca changeati son destin -_-) cependant niveau design et meme background les persos du 7 ne sont pas dans mon top five

 

Par contre j'ai une question : vous la trouvez vraiment si idiote que ca Youffie? c'est vrai que rien que le nom ca mets la puce à l'oreille et que son short tient comme par magie sur ses hanches mais, meme si je la trouve un peu concon sur les bords, elle est pas si niaise que ca je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aéris, c'est une déesse, tout simplement... Je lui voue (oula gros doute sur l'ortho là) un culte, mais bon ca n'a pas été au point de l'upgrader jusqu'au niveau 99... Je crois que j'etais vers le niveau 40-50 mais c'est parce que j'avais récupérer sa dernière limite :(

 

Youffie, je la trouve pas spécialement c#nne au point de vue cruche, mais casse couille, ca oui o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non yuffie n'est pas c#nne elle est juste très chiante et on a envie de l'abandonner en foret (un peu comme bibi dans ff9 quoi ^^) a l'inverse de selphie qui est chiante et surtout c#nne!!! vous pigez la nuance?

 

et puis j'ai pas upgrader aeris pour voir si ca changer son destin (enfin j'avais un peu d'espoir quand même :0) mais surtout pour le challenge que ca resprésente NYARK!!! et le hardcoregamer il vous BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chachichou

eh laissez youffi tranquille, c'est peut-être une voleuse qui vous aura volé toute votre matéria mais moi je trouve que c'est un super perso secondaire. Et pis elle est pas c#nne d'abord! Je vois pas pourquoi vous la traiter ainsi.

Moi je déteste Tifa qui fait sa maline avec ses nénés en plastiques cyliconés démesurés. C'est moche !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute, on te dit qu'elle est c#nne, donc elle l'est ! :p

 

Nan mais je la trouve immature, toujours à vouloir faire chier, toujours à vouloir voler pour sa gueule, égoïste, prétentieuse et pis voilà ! On pourrait la prétendre marrante, mais moi elle m'a plus énervé que fait marrer.

 

Tifa, elle, ok, ses nénés sont silliconés, ok on associe souvent "gros seins" et "rien dans la tête", mais force est de constater qu'elle en a dans la tête, sauf concernant Cloud peut être =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui voue (oula gros doute sur l'ortho là)

 

Bah quoi ? Quel doute on peut avoir avec le verbe "vouer" ? :p

 

on a envie de l'abandonner en foret (un peu comme bibi dans ff9 quoi ^^)

 

Homme sans coeur !!! :sad:

 

Et puis, Yuffie, Sephie, Eiko, Rikku, Relm, Chouchou dans Xenogears, l'autre petite dans Grandia et j'en passe et des meilleures, c'est toujours la même chose. Les petits perso mignons un poil saoulants qu'aiment les Japonais mais que nous, Européens, avons souvent plus de problème à savoir blairer... Alors, même si certains d'entre nous aiment bien certains de ces perso, force est de constater qu'en général, ils nous cassent les bip plutôt qu'autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Moi, c'est clair et c'est net, mon perso préféré, c'est Sephirot, il est trop classe. En plus, ça lui donne un style ses cheveux gris et j'adore le style manga. En plus, je le félicite d'avoir tué Aeris. Qu'est-ce qu'elle était débile ! :biarg:

 

Cloud, je le trouve... chiant. Y m'énerve trop :p Après, sinon, y'a XIII qui est pas mal. Il a un style. Je l'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que ce que je reproche aux concepteurs c'est de ne pas avoir prévu autre chose qu'une quête pour Yuffie, quelques phrasettes placées ici et là pour Vincent, puis rien d'autre. Autant en faire des persos non-optionnels et les travailler plus.

 

C'est vrai que Yuffie, si on y réfléchit bien, a des limites sympa, change un peu de la cruche amoureuse du héros et de la cruche mago (d'ailleurs j'ai rien contre Relm, ya bien pire...), et a plus des méthodes égoïstes que malhonnêtes et kleptomanes : elle veut de la matéria pour redorer le blason d'Utaï, pas pour son plaisir personnel (ah, si elle savait que y avait mimer -je crois que c'est celle-là- juste au Sud :p ).

 

Vincent -c'est un argument théorique, puisque tout le monde le cherchait, quitte à prendre une soluce, donc bon...- aurait gagné à être un personnage non-optionnel, ça aurait permis qu'il participe plus aux événements et ait plus "son mot à dire", histoire qu'on le cerne mieux, et son flash-back avec Lucrécia éclaire quand même assez bien l'histoire, donc bon tout ça aurait été plus pratique. C'est surtout son côté beau mec ténébreux et silencieux qui lui donne des fans, alors que le côté ténébreux-silencieux vient du fait qu'il soit optionnel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

mon perso préféré est Aeris. Je la trouve gentille amusante sans pour autant être'lourde' d'autant que je la trouve trés jolie :^^:

et j'étais vraiment triste quand elle est morte :molo: mais ca apporte un plus au personnage je pense comme quoi elle va jusqu'au bout de ses ambitions. Enfin tout pour sauver la planète. :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bon comme beaucoup j'ai choisit cloud

Tout simplement parce que je pense que le back ground et son histoire sont vraiment passionants

Sinon j'aime beaucoup Cid !

Sa fonçon de courrir me fait toujours beaucoup rire et , de plus , j'aime beaucoup sa lance et ses limites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...