Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Demon Souls/Dark Souls


jyelka baron de la biere

Messages recommandés

Laurentius tu peux le retrouver plus tard, je crois.



Quant au larbin, il faut que tu sois infectée par les œufs: fout toi près d'un zombie semblable au larbin, ou près d'un asticot et laisse les t'attaquer: une fois que t'es malade: va lui parler et tu pourra acheter ses pyromancies empoisonnées. Il te file aussi le vermiuge/antidote de l'infection, donc c'est pas un problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais c'est dégoûtant :blurp:.

Les seuls zombies comme lui, je les ai vus dans le couloir et ils étaient couchés par terre, c'est pas eux je suppose ? Parce que j'attaque pas ceux qui m'attaquent pas :D (faut tout lui acheter d'un coup, ou après même soigné il continue de nous vendre des trucs ?)

 

D'ailleurs dans la Forteresse de Sen, j'ai croisé un gars-serpent appuyé contre un mur, il m'a pas attaqué mais y'avait pas d'option pour lui parler.

 

Des conseils pour Anor Londo ?

 

(ah oui, je suis morte une fois mangée par... un coffre ^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seuls zombies comme lui, je les ai vus dans le couloir et ils étaient couchés par terre, c'est pas eux je suppose

 

 

Vouiiiii: les zombies couchés par terre qui t'attaquent en gémissant: c'est eux: c'est ça qui est vicieux: tu vois le vieux larbin, zombifié, tu te dit "ennemi!" tu réagi par réflexe et tu le tue et hop, adieu les super-pyromancies toxiques :><:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui Zhuge viens donc me rejoindre :D. Même si pour ce que j'ai vu de tes capacités, tu risques de jouer vachement mieux que moi, tu pourras me donner des conseils :D. (et oui oui oui pour SMT2 !) (si tu veux que je mette en spoiler plus de trucs pour pas que tu les voies, dis-moi)

 

Pour les zombies, ils attaquent ? J'ai pas eu l'impression, faut que je me mette devant eux ? J'ai peur d'entamer le combat, si ça nique mon serment ? (oui Dark Souls, toujours des doutes)

 

Là je vais retourner à la Forteresse pour rejeter un oeil, j'ai ptêt loupé 2-3 trucs, y'a l'air d'y avoir plein de passages cachés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose pas ! Déjà rien que les rats qui fuient en me voyant, je me force à les tuer (et pas tout le temps...).

 

Je voulais avancer dans Anor Londo mais j'ai pas pu vu que j'ai croisé ça ->

 

steerpike_DarkSoulsDiaries_Ariamis.jpg

 

Une immense peinture... dans laquelle on rentre ! Jje savais déjà qu'on pouvait rentrer dans une peinture dans Dark Souls (dans Soul Hackers aussi :ninja:), ça fait quand même son petit effet ! Sauf que du coup, j'y ai passé la soirée et j'ai pris 8000 levels car les monstres rapportent beaucoup de souls et j'étais ptêt un peu basse je sais pas. J'ai aussi beaucoup tourné vu que je me perdais. Y'a des ennemis horribles (on dirait les Thrones des Megaten) dans les sous-sols : ils te roulent dessus par derrière et tu crèves, c'est la seule partie que j'ai pas exploré à fond, j'y retournerai peut-être.

 

Y'avait un gros dragon qui vomissait (comme d'hab, faut soigner les dragons les gars), je l'ai tué :furious:.

 

Et à la fin, une connasse me dit que je ferais mieux de sauter dans le vide pour partir. Je m'approche pour voir le bord et en fait ça enclenche une cinématique où on saute, pour effectivement quitter la peinture... Mais là, vous voyez je fais la sympa avec les hommes difformes qui portent des oeufs de femme-araignée (?), mais j'ai eu envie de lui péter la gueule à cette Priscilla :molo:

 

thumb_dark-souls-039.flv.jpg

 

Elle a eu beau essayer de disparaître, je l'ai fait ré-apparaître et ELLE EST MORTE ! :aeris:(et j'ai même eu -miracle- un succès, incroyaaaable)

 

Bien, maintenant je suis back à Anor Londo. Ca commence bien ce donjon d'ailleurs, faut passer sur des petites plateformes super étroites pendant que des gars nous lancent des couteaux. SYMPA :molo:. La suite next time ! Yâ pas de copain pyro dans le coin je suppose ? J'aimerais monter mon gant mais j'ai trop la flemme de tout refaire en arrière là, je préfère essayer de finir Anor (à moins que je bloque), en croisant les doigts pour qu'il reste un pyro quelque part... (chez l'araignée en tout cas)

 

edit : j'ai aussi oublié de dire qu'il y avait Phalanx le retour, très sympa à dégommer si on a de la pyro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAHHHHH "VOUS AVEZ VAINCU"

 

Mais ça n'a pas été facile...

 

470291656.jpg

 

 

 

:aeris: :vache-do: :aeris:

 

Je remercie mon ami le Chevalier Solaire qui m'a aidée dans cet horrible combat et qui est mort pendant que j'envoyais des boulettes de feu dans le gros cul de Smough. Je ne t'oublierai jamais, camarade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, revenons sur Anor Londo.

 

Déjà quand on arrive ça a l'air immeeeeense, mais c'est pas si grand au final. Par contre, comme on en chie, ça prend du temps.

Y'a les Archives du Duc je crois dans le coin, donc c'est ptêt plus grand que ça, mais je n'y suis pas encore allée.

 

Le tout début, tu sens que ça va être pute, avec les lanceurs de couteaux que tu dois rejoindre en passant sur des minis-passerelles, sauf qu'en fait, ça c'est sympa par rapport à la suite. Après tu te tapes le tableau, j'en ai déjà parlé.

 

C'est maintenant que ça se complique : faut se taper un passage sur la corniche du bâtiment pendant que deux archers te mitraillent de flèches ENORMES (genre troncs d'arbre), sachant que si tu pares, tu recules et tu tombes (et tu meurs). Si tu pares pas, ça fait mal et tu tombes peut-être. Après plusieurs essais (en sprintant entre les monstres avant au bout d'un moment), ça passe ENFIN, mais alors faut rester zen, alors que le jeu fait tout pour t'énerver :molo:. Fort heureusement, y'a un feu de camp juste après.

 

La suite ça va, t'as des portes à ouvrir pour créer des raccourcis et vlan, tu débloques un chemin pas trop long pour aller au boss. Sauf qu'avant t'as au minimum deux chevaliers à te taper (ça va), puis dans la grande salle un de ces putains d'archers (ça va mieux) et deux grosses sentinelles de 8 mètres de haut :furious:. T'as le choix, soit tu tues personne et tu fonces au boss que t'affrontes seul. J'ai presque réussi à les battre la première fois o_O et après j'arrivais plus ^^'. Comme t'as vu Solaire au feu de camp, tu te doutes que tu peux l'invoquer dans la grande salle. Sauf que si tu veux l'invoquer, faut être humain déjà et faut nettoyer la salle, adieu le sprint. Sinon il reste à combattre les sentinelles comme un couillon (chez moi en tout cas).

 

Les boss avec Solaire c'est plus simple, vu qu'au lieu de se mettre à deux sur toi, bin t'en as plus qu'un à la fois :) (l'autre essaye de tuer Solaire). J'ai battu Ornstein avant, parce que ça s'est présenté comme ça, il tombe facilement avec de la pyro. Sauf qu'après. Smough retrouve toute sa vie et devient encore plus fort et là, bah bonne chance avec ses grosses attaques de gros marteau électrique.

 

Et quand tu y arrives ENFIN, quelle JOIE ! :vache-do:.

 

Trop bien après, j'ai récupéré le pouvoir de .... téléportation \o/.

 

Première chose : faire revivre la gardienne à Lige-feu !! Ah oui, j'ai oublié de dire, dans la grande salle du boss, t'as un item qui vibre, c'est pour pouvoir envahir cet en#### de Lautrec ! Il vient avec deux potes en plus, grrrr. J'ai battu le chevalier à la lance, puis Lautrec. Heureusement pas besoin de battre le mago du coup :furious:. Bref, Lige-feu a retrouvé son feu de camp !

 

Deuxième étape : je suis retournée chez Queelag, alors je me suis toujours pas fait infecter, par contre j'en ai profité pour monter ma pyro à +15 (le max apparemment). Ca devrait être utile pour la suite.

 

La suite justement : bin je sais pas, Nix t'as une zone plus conseillée qu'une autre ? Je pense que je vais retourner à la vallée des Drakes, voir si j'y arrive mieux car pas fini. J'aimerais bien battre le Dragon Rouge aussi, mais je sais même pas si c'est possible (ou au moins atteindre l'autre côté du pont ?). J'ai les catacombes à voir, la nouvelle Londo, les Ruines Démoniaques... Tout a l'air horrible en fait x_X.

 

En plus on m'a dit que j'étais qu'à la moitié du jeu (c'est tout !?) et que ça devenait encore plus dur T_T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair !!! T'avais été jusqu'où déjà ? Là c'est sans fin, je sens que je vais y passer au moins 80 heures et ça c'est que le premier run. (vu qu'il y a des fous qui en font 8000)

 

Sinon j'ai avancé :

 

La Vallée des Drakes : j'ai pris un chemin de côté (à gauche en arrivant) et j'ai vu la carcasse d'un groooos dragon tout décomposé, y'avait des objets devant alors j'y vais et là bien sûr... le dragon se réveille :furious:. Je l'ai flambé de loin vu qu'il vomissait (AGAIN) du poison. Par contre j'ai toujours pas traversé le pont... (la honte je sais) (en même temps je me dis que cette zone est vraiment minuscule si y'a rien derrière le pont)

 

Le dragon rouge du village : bin je l'ai pas battu, par contre je l'ai attiré et j'ai couru pour traverser enfin le pont. Je crois que c'est un truc que les gens font très tôt dans le jeu en fait... En chemin on récupère une Claymore \o/ et derrière bin y'a l'autel solaire de notre cher et tendre ami Solaire. Un raccourci, un feu de camp et basta.

 

Ne sachant pas trop où aller, je suis retournée à Anor Londo car j'avais besoin d'un éclat de titanite (dropé par les gros chevaliers de la salle pré-boss, qui au passage filent 3000 âmes chacun) et je me suis rappelé qu'il y avait un passage à droite qui s'était ouvert, vu que j'ai donc donné le calice à Frampt. J'ai déjà parlé de Frampt ? Je sais plus, le voilou ->

 

2012-08-27_00008.jpg

 

Vous le trouvez affreux ? C'est normal, il l'est ! Je trouve que c'est un grosse fausse note de goût, car il est pas vilain genre -j'ai peur-, il est vilain genre -c'est ridicule-. Surtout quand il parle. Il me fait penser à Elmer, c'est dire... (les gens qui regardaient des films d'horreur dans les années 80 s'en souviendront)

 

Bref, il faut lui donner le calice récupéré à Anor Londo, comme ça il ouvre des nouvelles zones. (sauf que des fois il dort et j'ose jamais le frapper pour le réveiller ; Dark Souls le jeu de la peur)

 

Je reviens donc sur ce que je disais : une nouvelle zone était dispo à Anor Londo. Cette zone c'est... les Archives du Duc.

Rien que le nom il en jette un max :chirolp_lovely: .

Ca se situe tout en haut d'Anor, on y aperçoit depuis en bas.

 

ob_a520d118cc40d52451a25e3729f89b50_2476

 

 

steerpike_DarkSoulsDiaries_DukesArchive0

 

Eh bin c'était un super niveau, avec un passage hyper flippant !!

 

- attention je vais un peu spoiler-

 

En gros, on est dans une immense bibliothèque, ce qui est déjà super classe de base, et plus on monte dans les étages, plus on voit des cristaux étranges qui envahissent les décors. Via quelques dialogues, on sait (enfin je crois) que le Duc était Seath, un dragon bras-droit de Gwyn, devenu fou en faisant des recherches sur les écailles d'immortalité. Coool :vache-do:.

 

Bref, après avoir été obligé de traverser un couloir tout cristallisé, on se retrouve devant Seath le boss qui est évidemment énorme. On court, on se rapproche, il fait des attaques de glace au sol avec des grosses piques, argh attention. AH ! NON ! One-shot. Vous êtes mort...

 

Sauf qu'on se réveille pas au dernier feu de camp, mais dans un cachot !! Car cette mort est en fait obligatoire :^^:. C'est là que j'ai bien flippé, car on arrive bien sûr à s'échapper de sa cellule, mais il y a des hommes-serpents (comme à la Forteresse de Sen) qui mettent en branle une machine qui fait du bruit et attire des créatures poulpesques dans l'escalier en colimaçon sans fin. Alors avec ce bruit lancinant, la pénombre, les hommes-serpents qui fuient se planquer pour éviter les poulpies, je me suis dit : ouhlala. Au final, les poulpies flambent comme des saucisses donc pas de problème, mais quand on sait pas, ça fait peur. J'en ai profité pour re-libérer Logan, qui ne me sert absolument à rien, vu que je lui ai parlé à Lige-feu et il m'a dit : ah bah nan tu peux pas apprendre la sorcellerie ma grosse. Je dois pas avoir assez de points dans une des stats je suppose (l'intelligence ptêt ?).

 

BREF.

 

Une fois libéré, encore de la biblio à gogo. Avec des putains de coffres qui sont des monstres qui vous bouffent :furious:.

 

On arrive finalement à sortir du bâtiment. Un golem orange débarque, on le tue et on découvre la fille de Catarina !!

 

Bon, j'avance un peu plus vite. Derrière les Archives, on découvre la Caverne de Cristal. C'est tout en cristal, c'est zoli dis donc, mais c'est une horreur vu que certaines passerelles sont tout simplement... invisibles. Il faut se repérer en regardant des flocons qui tombent. Au début, je vous laisse imaginer : on se casse la gueule comme une grosse m##de. C'est pas si compliqué quand on a pigé le chemin, mais que des chutes auparavant. Juste avant le boss -enfin- il y a un groupe de gros coquillages dégueulasses à pattes, c'est vraiment beurk.

 

29ncvtu.jpg

c'est pas au même endroit ,mais c'est pas grave

 

J'arrive finalement devant le boss, Seath le retour donc. Pour qu'il arrête de se régénérer et donc puisse être battu, il faut briser un cristal derrière lui. Après il n'est pas trop difficile à battre, sauf si comme moi vous avez slalomé entre les coquillages qui vous ont suivi et donc se plaquent entre vous et le boss et donc vous tuent tous en même temps sans que vous puissiez faire grand chose. Autre bonne nouvelle : le boss peut vous maudire !!! Quand on est maudit, on a plus que 50% de ses HP max !!! Ouf, j'avais une pierre de purge sur moi qui soigne la malédiction.

 

J'y retourne joyeusement (nooonn le passage invisible à la fiiiin), je tue les huîtres de m##de en prévention, je spamme le boss et il meurt... en même temps que moi. :crazy: Là je me dis : NAAAAN :aeris:. Heureusement, il est bien compté pour mort. Le problème : devoir se retaper le chemin sur les passerelles invisibles pour aller récupérer mon âme et surtout mes 72'000 souls (pour moi c'est encore beaucoup). J'ai réussi et je suis partie en courant. (non, en vérité je me suis téléportée car ils sont quand même cool, ils ont mis un feu de camp pour qu'on ne soit pas obligé de refaire le chemin en arrière)

 

Viiiite, téléportation dans le marais pour aller voir ma copine Queelana qui augmente encore le gant de pyromancie après le +15 ! Sur place, je vois un gars qui court vers moi, c'est qui ? Han, c'est mon ancien maître pyro, vous savez, celui qui s'était barré de Lige-feu après lui avoir dit où j'avais appris mes super sorts. Je l'ai remis en place (en le tuant), il rapportait rien du tout en plus. C-o-n-n-a-r-d.

 

Je crois que j'ai fait le tour de mes aventures. Maintenant j'ai toujours les mêmes choix :

-les catacombes

-les ruines démoniaques

-la nouvelle Londo (je vais la garder pour la fin je crois, cette zone m'angoisse d'avance)

-faut que je retourne au tout premier donjon aussi battre le boss

-on m'a expliqué comment accéder à la zone DLC, j'y ai battu le premier boss (qui est très beau, je vous mets une image) mais après ça me semblait trop chaud, j'y garde pour plus tard

-la grande carcasse que j'ai découvert dans les marais, mais là aussi, elle m'a l'air de puer la m##de cette zone

 

Je crois que je vais tenter les catacombes, mais on verra...

 

frpg_120319_153137_HQSS.jpg

 

edit :

 

Bon, la vallée des Drakes, c'est vraiment bidon en fait, une fois le pont traversé y'a une grande porte qu'on peut pas ouvrir.... (ou alors je sais pas comment)

 

J'ai fait les Catacombes, c'était moins horrible que je ne pensais ! Ce que j'avais vu de loin la première fois, c'était bien des petits crânes violets volants qui explosent quand vous vous en approchez ! Sinon après les Catacombes, y'a le Tombeau des Géants où il faut se promener dans le noir... sauf qu'en fouillant à fond la zone précédente, j'ai trouvé une lanterne :^^: après check, c'est les pyros qui en lâchent depuis le dernier patch. Donc on voit quelque chose, sauf que du coup, c'était soit la lanterne, soit le bouclier, argh !

 

Boss de fin laminé par contre :

 

maxresdefault.jpg

 

J'ai bien sûr oublié le principal : en fait les catacombes c'est affreux si on ne te donne pas ZE conseil. Si tu y vas normalement, c'est un peu embêtant car les squelettes que tu tues reviennent à la vie (en gros), il faut les achever avec une arme divine pour qu'ils restent au sol. A savoir à tout prix, sinon ça devient plus compliqué !!

 

Pis j'ai aussi enfin fait ce passage très :molo:

 

dark_soulss_by_alo81-d6nrmkr.gif

 

Et la grande carcasse, ça allait aussi en fait. Je n'ai pas du récupérer tous les objets, tant pis. C'est l'intérieur d'un gros arbre, dans lequel il faut suivre des branches et/ou se laisser tomber (dans le genre, rien ne sera jamais pire que le raccourci pour Flammekueche dans DeS). Tout en bas, on découvre le Lac Cendré qui a un nom mortel, mais doit être la zone la plus mortelle... d'ennui. Y'a rien à faire à part rebattre une hydre (déjà-vuuu) puis courir 10 minutes le long d'une plage pour trouver un serment... Et en plus, c'est pas très joli. Pas pigé l'intérêt du truc, peut-être on y revient plus tard ?

 

Ca me fait penser qu'en déjà-vu, ils nous ont refait le coup de Pat la Hyène :roll:. Je sais bien que plein de gens ont commencé par Dark Souls, mais là c'était vraiment gros comme une maison. Du coup, j'ai même pas essayé de l'aider... Je vais ptêt retourner voir quand même, maintenant que j'ai fini la zone. edit : en fait dans la première version pré-patch, t'es un peu obligé de te laisser pousser pour pouvoir récupérer la lanterne pour y voir quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok les Profondeurs, c'est assez au début :p enfin ça dépend de ce que tu as fait avant, vu que ça reste plus ou moins ouvert. T'as encore des trucs à découvrir si jamais tu t'y remets !! Mais ouais, je pensais pas être aussi prise par le jeu, car j'avais lu des avis négatifs (et aussi beaucoup de positifs hein), je me demandais si ça allait pas être trop dur. En fait, comme avec Demon's Souls, il faut avancer lentement et ça passe.

Je dis ça, mais ptêt que je vais coincer au prochain tournant :furious:. En tout cas, je suis droguée là, les séries sont en stand-by, je dois faire la démo de Bravely Default mais naaaan Dark Souuuuuuuuuuuuuuuls.

 

Erratum concernant mon dernier message : la porte au bout de la Vallée des Drakes s'ouvre en fait : il faut débloquer un mécanisme dans la Nouvelle Londo !! J'y suis là, mais je suis tombée au bout d'un escalier qui finissait pas :furious:.

 

edit : il fallait s'équiper avec le bon anneau pour ne pas mourir et tomber dans les Abyyyysses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...