Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Demon Souls/Dark Souls


jyelka baron de la biere

Messages recommandés

Grinder en forêt ? :ohmy:

Où ça la forêt ?

Est-ce que tu as récupéré vite fait la clé du Hameau sans le battre et la forêt est derrière le hameau (vu que ça ressemble au monde 5 je pense pas ?) ?

Ou alors y'a accès à une forêt quelque part, mais c'est où alors ? :D

Surtout si on peut grinder un peu c'est pas mal, parce que j'aimerais bien monter ma main de pyro encore un coup, comme ça c'est fait. Et pis faut que je checke qui vend quoi et où pour peut-être faire une provision d'objets anti-poison pour me préparer au Hameau. Pour aussi vérifier que j'ai pas loupé des clés à acheter, me semble que le forgeron vendait un truc, mais je sais plus. Bref, je vais y retourner.

 

En trucs accessibles, je sais qu'il y a les catacombes derrière le cimetière (j'ai peur maman) et y'a un ascenseur qui amène je-sais-plus-comment-ça-s-appelle derrière le feu de Lige-feu (où y'a Lautrec qui est posé, y'a des carcasses qui t'attaquent même pas). Mais ça doit pas être ça.

 

T'as prêté serment à tout le monde pendant le jeu toi ? Ou des fois t'as dit non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jardin exploré :furious:.

Boss buté

 

hqdefault.jpg

 

:branlette:

 

Maintenant, ouvrir la porte de la forêt... J'ai vu qu'on a accès au Bassin, c'est dur comme coin ?

 

edit : j'ai ouvert la porte mais je me suis fait défoncer par un mago et des chevaliers invisibles. J'ai réussi à battre le mago et un des gars, mais je suis tombée en faisant une culbute :blurp:. Je crois que je suis pas au niveau pour ton coin à grind o_O.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je suis pas au niveau pour ton coin à grind o_O.

 

 

Sisisisisisisisi tu es au niveau: le truc c'est de les faire tomber eux: ça les one shot et te donne trois tonnes d'âmes: la meilleure méthode, c'est de les attirer en direction de l'escalier juste après la porte et ils tomberont comme des c#ns

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé une partie, mais je l'ai pas encore terminée - j'ai mis la partie en suspens pour faire Saints Row 4 et Metal Gear Rising à l'époque, depuis pas vraiment eu le courage de relancer.

Et ouais, je confirme, faire tomber des falaises est LA méthode absolue, si tu en abuses vraiment, tu peux faire tomber le gros chevalier du début du jeu et avec du bol obtenir une hallebarde vraaaiment costaud qui simplifie carrément le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaan ah d'accord, je pige mieux : j'ai testé et approuvé ce lieu de grind :vache-do:.

J'ai pas trop abusé, mais je me suis pris 3-4 niveaux très vite, c'est pas de refus.

 

Zhuge, je comprends bien : je sais pas si c'est même possible de reprendre une partie comme ça, c'est tellement le bordel les raccourcis, trop frustrant de ne plus savoir où va quoi si tu fais une trop longue pause.

 

Mais je vois pas qui est le gros chevalier du début du jeu ? Tu te souviens d'où il est ?

 

J'ai décidé d'explorer Noiresouche ce soir, bin c'est grand quand même. J'avais débloqué un accès au Bassin depuis la Tour du Guet, mais j'avais pas osé y aller -> j'y suis retournée. En fait on arrive en haut du lac, j'ai donc décidé de tenter... la fucking hydre :ninja:.

 

Et j'ai vaincu :furious:.

 

dark+souls+hydra.jpg

 

Après une tentative de découvrir le lac, c'est plutôt la grande échelle derrière la cascade qui m'a tentée. Je monte et hoho, en fait on arrive de l'autre côté de 'ze place to grind', tout se recoupe. J'ai aussi croisé des champignons géants qui gambadaient dans la forêt, ils étaient trop choupis et sont pas venus m'emmerder alors je les ai pas touchés. Aurais-je du ? Par contre y'a un gros chat (en pack il m'a semblé), qui m'a fait une culbute dans la tronche. RIP.

 

Ah oui il y avait aussi une immeeeense porte avec un rayon de lumière au milieu dans ce coin, je suis allée l'ouvrir et il y avait une grande plaine ... avec un gros truc qui sautillait au fond.... Devinez quoi ? J'ai pas osé y aller :ninja:. Ca sera pour la prochaine fois, c'est un boss ?

 

Avec tout ça, l'état d'errance de Jyelka en début de topic me parle vachement plus. Continuer Noiresouche ? Opter pour le Hameau ? Grinder encore un coup ? Je sais paaaaaaas !

 

Je viens en paix petit champi !!

 

2vu101u.jpg

 

Toujours ouverte aux conseils sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me plante pas, il me semble qu'il se trouve sur les bords du château au début du jeu, dans un des passages où on sort du château en question pour se retrouver à bord de falaise.

Aux alentours de 10-15 minutes de jeu je dirais ? Si tu rush vraiment juste pour avoir son loot, ça doit être faisable en moins de 5 (et reset si t'as pas l'arme). :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin écoute je sais pas, ça me fait penser à un endroit où j'avais cru voir un gros chevalier alors qu'en fait c'était un PNJ (la peur déforme la vision, déjà avant les gros chats de la Noiresouche, j'ai cru que c'était des loups...). Mais c'est ptêt le chevalier noir en haut d'une tour ? Non ça correspond pas... J'essaye déjà de stocker en mémoire les différents chemins à prendre, je crois que j'oublie tout le reste :D. En tout cas au Village des morts-vivants, j'ai tout ratissé je crois, à part le dragon rouge au bout du pont qui me grille quand je m'approche. (je sais pas si y'a grand chose derrière)

 

Là le programme (j'écris ça pour m'aider à m'en souvenir), c'est refaire le tour complet de Noiresouche et en profiter pour essayer de tuer les gros chats, xpoter un coup ptêt et aller voir ce qu'il y a derrière les grosses portes. Ah oui, y'a aussi un objet à récupérer au tout début quand on arrive depuis la paroisse, c'est sur la gauche mais inaccessible. J'avais trouvé le chemin en tombant par erreur (sauf que quand j'allais récupérer l'objet, on m'a attaqué par derrière et je suis tombée de la falaise), mais j'ai pas réussi à y retourner :blurp:, faut que je refouille côté papillon ptêt.

 

Et dans les armes, est-ce qu'il y a une arme type rapière ou katana qui est spécialement bonne à récupérer et monter ? (même plus tard ?)

J'ai aussi un bouclier qui résiste bien au poison, ça vaut la peine que je le monte pour le Hameau ? (qui est probablement ma prochaine destination après Noiresouche)

 

edit : ah oui j'ai aussi Lautrec (le gars en armure dorée) qui est planté dans la fille derrière les barreaux et me répète qu'il va bientôt tuer la gardienne car elle lui sert plus à rien, mais il parle de qui ? (de la fille ?)(je devrais le tuer ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui j'ai aussi Lautrec (le gars en armure dorée) qui est planté dans la fille derrière les barreaux et me répète qu'il va bientôt tuer la gardienne car elle lui sert plus à rien, mais il parle de qui ? (de la fille ?)(je devrais le tuer ?)

 

 

C'est un truc qui me déplaît particulièrement dans Dark Soul: pour comprendre l'histoire, il faut parler aux PNJs: pas de problèmes jusque là, j'ai pas être nourri à la petite cuillère de cinématiques de toute façon.

 

Le problème c'est que les personnages changent de temps en temps de dialogue alors que rien ne montre qu'ils ont quelque chose de nouveau à te dire: tu leur parle 10 fois, ils te répètent la même chose, alors tu te dit que c'est bon, qu'ils te diront rien de plus, sauf que deux heures plus tard, il ont un nouveau truc à te dire, RIEN t'indique que ce coup-ci ça sera pas la 11ème répétition du même speech, donc tu leur parle pas, deux heures de plus passent et tout à coup t'as quelqu'un qui se fait tuer, ou qui part explorer les catacombes, ou t'as un gros serpent albinos qui sort la tête d'un trou et te fait la causette et tu pige plus rien à ce qui se passe parce que tu as raté la petite fenêtre durant laquelle le PNJ trucmuche qui disait rien d'intéressant depuis le début du jeu te donne soudain une info capitale pour piger le scénar, et tu te retrouve comme un con à aller lire la page wiki du jeu pour comprendre où tu en es et t'en as raz-le-bol et tu laisse tomber ta partie :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bin ça, si même toi tu piges pas l'histoire comme ça, c'est pas la peine que j'essaye :D.

Sinon un peu fiasco ma dernière session : j'ai quand même exploré de nouveau les jardins, j'ai retrouvé mon chemin pour l'objet dont je parlais (qui s'est avéré être l'anneau du loup), j'ai battu les chats (miaouuu), deux gros champignons (mais pas les petits !!) et un golem au fond du lac. Y'a une fille qui est apparue et qui m'a dit des trucs et a disparu. Voilà voilà, Dark Souls :D. Et pourquoi le fiasco alors ? Parce que j'ai rencontré Dark Amaterasu et j'ai pris une bonne fessée.

 

Je me demande si je vais pas essayer le Hameau pour voir, mais faut que j'étudie mon équipement.

 

Sinon les gens qui parlent pas, effectivement. Le gars assis près du feu de Lige-feu, il a plus rien à me dire pour l'instant on dirait. Le chevalier qui est derrière vers les escaliers (côté corbeau, celui qui vend des miracles), à un moment y'a tous ses potes qui étaient là avec leur princesse (?), elle m'a dit que ouhlala c'était la m##de et maintenant ils sont tous repartis ^^'. Et lui il est là comme un con à me demander : "mais ils sont où !? Ils sont partis sans moi !!??". Bin ouais :molo:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis donc retournée au Hameau, quel bordel toutes ces putains de plateformes de m##de :furious:.

 

J'ai perdu 15'000 âmes comme une m##de en voulant aller voir un peu plus loin et après j'ai fait que de la m##de. Mais je suis presque arrivée en bas. Presque. Ahhh les gros insectes sont dé-gueu-la-sses. Au moins, en tombant au hasard (vu que je savais plus où passer la plupart du temps), j'ai récupéré plein d'items.

 

Par contre, techniquement c'est pas la joie, ça rame à donf et la caméra fait souvent chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han... Hé, sérieux, vous auriez pu me prévenir :furious:

 

 

(et le meilleurs marchand est un vieux larbin-araignée que tu croise après le boss-araignée que j'ai tué comme une andouille et que par la suite je me suis rendu compte que les meilleures pyromancies étaient inaccessibles et que j'étais couillonné comme une m##de pour la fin du jeu et Puuuuuuuuuuutain de Saloperie de Meeeeeeeeeeerde :furious:

 

Bon alors ça j'étais prévenue et j'ai fait très attention (j'ai pu découvrir un mur caché du coup).

Par contre, j'aurais du tuer cet en#### de Lautrec qui

 

 

a tué la gardienne de feu, BIN OUI JE SUIS c#nne, il l'avait dit en plus, comment j'aurais du lui buter la gueule...

 

 

Il n'y a donc plus de feu à Lige-Feu.......... :aeris:

 

Et EN PLUS, Laurentius m'a gentiment demandé où ça que c'est donc dis donc que t'as appris tes super pyromancies qui tuent ? Et moi, je lui réponds comme une grosse moule... Résultat : il s'est FUCKING BARRE ! Comment je l'ai doublement dans le cul...

 

En plus, le vieux larbin (dé-gueu-la-sse) me vend pas de pyros ? J'ai loupé un truc ? (j'ai acheté toutes celles de la fille assise dans le marais dans le doute)

 

La soeur araignée, je lui ai prêté serment (j'ai fait comme si de rien en repassant devant le vendeur de miracles à qui j'avais prêté serment en premier) et en fait, la bague de la sorcière (l'item que j'ai choisi au début du jeu) permet de lui parler. Ca sert à rien, mais bon...

 

Je vais pas du tout dans l'ordre, mais donc avant tout cela ->

 

J'ai atteint le bas du Hameau, non sans mal car je crevais chaque fois au même endroit. J'ai visité les marais en étant empoisonnée tout le temps et là, bien sûr, le boss

 

 

Le fight a été super long car j'ai fait très attention et les ouvertures étaient rares. Heureusement j'ai triomphé. :vache-do:

 

Les ruines démoniaques derrière, même pas essayé ça fait trop peur. Pis comme j'ai sonné la deuxième cloche (enfin !!), je suis retourné au camp... pour le résultat décrit au-dessus. Y'a aussi un gros serpent surmoche qui est apparu sur place et m'a dit que je devais succéder à Gwen pour sauver le monde (en gros). Les grilles derrière le forgeron se sont enfin levées, je suppose que je dois aller là-bas. Avant ça, pour me venger, avec toutes mes nouvelles pyromancies, j'ai battu Dark Amaterasu.

 

Bdq0qqk.png

 

Oui on dirait de la PS2, je suis bien d'accord.

 

Bref, je sais pas ce que je vais faire maintenant, j'hésite à retourner au Hameau pour monter mon gant de pyro au max, pour si jamais tous les maîtres pyro décident de se casser :furious:.

 

edit : je me suis fait la Forteresse de Sen, c'était chouette :chirolp_lovely:.

Enfin sur le moment, j'étais plutôt en stress (les passerelles ou faut courir, argh), surtout que j'ai loupé le feu de camp au milieu (enfin vers la fin plutôt) et je me suis retrouvée devant le boss de fin par hasard. Plus de fioles, plus de bouboules, que faire ? Bah je l'ai amené sur le pont qui semblait bien pète-gueule, j'ai roulé entre ses jambes, attaqué les chevilles et coup de bol : il est tombé comme une grosse m##de.

 

C'était merveilleux :w00t:.

 

D_vs_G.jpg

 

Dans le viiiiiiiiiiiiiiiiide.

 

Sinon c'est marrant de retrouver tous les éléments de Demon's Souls, mais pas dans le même ordre. Par exemple dans la Forteresse : les pièges de Boletaria, la cage ascenseur (monde 3 je crois), les espèces de créatures volantes qui t'emportent alors que t'as rien demandé, etc.

 

L'arrivée à Anor Londo est magnifique, ça en jette !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...