Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Demon Souls/Dark Souls


jyelka baron de la biere

Messages recommandés

Bin non t'es pas le seul, t'as pas vu comment je flippais dans le topic ? :p

 

Je me refais un run sur Demon's Souls d'ailleurs, en NG+ pour le coup et il faut savoir que le NG+ est ~ 40% plus dur que la première partie :blurp:. Ca va un peu mieux là, mais au début, j'en ai bien chié, surtout que je me rappelais pas de tous les contrôles. Bref, ça déchire toujours autant :vache-do:.

 

Hier, j'ai défoncé

 

58630-201960-Flamelurkerpng-noscale.jpg

 

:branlette:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Après plusieurs tentatives ratées puis un combat au sommet du stress, j'ai réussi à battre le False King pour achever ce run en NG+ :vache-do:.

Bin c'était super :chirolp_lovely:. J'avais essayé de bien préparer mon coup en restant en Pure White, sauf qu'en route, je me suis dit que les ennemis étaient un peu plus coriaces qu'avant : ah bah ouais, j'étais repassée en neutre (pas en black quand même), sans doute parce que j'avais tué le vieux Doran (a pas réfléchi :debile:). Heureusement, c'est quand même passé.

Après ça, j'ai limite speedrunné le 1-1 et j'ai défoncé Phallanx o/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Wahhhh, je viens d'effacer le message que j'avais écrit :furious:.

 

Je disais donc :

 

- j'ai pas parlé de mon NG++ sur Demon's Souls mais c'était super, je suis passée en black, j'ai fait la quête de Mephistopheles, etc.

- quelqu'un a fait Dark Souls 2 ? Je suis au bosquet là, je me promène en jouant mal... Je ne sais pas ce que font les serments et je me demande si je dois investir dans la bague du chat (elle est chère) ou attendre de peut-être la trouver ? Bref, quelqu'un ? Des conseils ? Je joue à la version Scholar, mais sur PS3 donc je n'ai pas tous les changements et nouveaux placements des ennemis (je crois), par contre j'ai les DLC inclus (aucune idée de comment on y va d'ailleurs, je sais seulement qu'ils sont hyper durs, j'ai peur d'avance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est ça, mais comme je ne fais pas de PvP, déjà dans le 1 je m'y suis pas trop intéressée ( à part celui chez les pyros ?) et là, bin j'ai rien osé accepter quand j'en ai croisé. Donc si quelqu'un a quelques précisions en gros :p. Un des serments permet de rendre le jeu plus dur aussi je crois :molo:. J'ai voulu essayer de changer et de pas faire une noble/une pyro, mais je vous avoue que la magie me manque, j'hésite à rediriger mes stats et du coup, je fais un peu de la m##de.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...