Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Demon Souls/Dark Souls


jyelka baron de la biere

Messages recommandés

Je joue à Dark Souls, seul sur Xbox360

 

Je pense que le forum a besoin d'un topic sur cette série de RPG bien particulière qui dispose d'une atmosphère assez forte.

 

Demon Souls et sa "suite" Dark Souls font partie des RPG dits hardcore dans le sens où le jeu se montre cruel et se base sur l'apprentissage : mourir sera votre lot quotidien.

 

Le jeu est avant tout solo, mais une partie coopérative peut s'y ajouter.

 

Je vais ici faire partager un peu mon expérience et mon ressenti sur le jeu au bout d'une trentaine d'heures.

 

Tout d'abord, le jeu ainsi que sa notice sont très avares en informations, ce qui rend le début de partie très dur pour celui qui découvre tout, et c'était mon cas.

 

La partie débute donc par l'habituelle création de personnage et le choix d'une classe. J'ai opté pour aventurier classe que j'estimais polyvalente. En fait, ensuite le jeu laisse libre d'attribuer les points de compétence où l'on veut donc la construction et l'évolution du perso restent flexibles.

Une fois sa classe sélectionnée, le jeu demande de prendre un don, c'est à dire un objet consommable ou non, j'ai pris un objet de soin, manque de bol je l'ai entièrement consommé durant le tutoriel, ça commence bien !

 

L'intro se lance et vous voilà embarqué dans le premier donjon qui fait office de didacticiel, assez vague, il indique juste les bases et les touches.

 

Une fois que vous en sortez, à condition d'avoir latté le boss du coin, vous êtes largué dans le vaste monde.

 

Et au bout de trente heures, je n'ai toujours pas achevé la première quête. Je bute sur un boss, que j'ai failli avoir (90% de sa vie retirée) mais une erreur m'a mis au tapîs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je meurs d'envie de faire Demon's Souls depuis bien longtemps maintenant, ça sera sûrement mon premier jeu PS3 (quand j'en aurai une, haha...........). J'ai envie de le faire avant Dark Souls, donc pour ce dernier c'est pas gagné.

 

Sinon ça a l'air méga super dur, si ça se trouve ça va pas me plaire...

 

A noter qu'on a tendance à oublier qu'avant ces deux jeux, From Software a fait tous les King's Field (et Shadow Tower) dans le même genre, jeux que j'ai jamais osé toucher non plus parce que c'est dur et c'est lent et en plus de nos jours ça a vieilli.

 

J'espère que tu vas quand même réussir la première quête un jour :D. Malheureusement je ne peux pas t'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue à me livrer en vrac sur le jeu

 

Alors, j'ai finalement eu super rapidement le dit boss sur lequel je butais. Mais je n'ai toujours pas fini la première quête, qui consiste à faire sonner deux cloches (j'avais fait sonner la première)

 

En gros, ce boss, appelé démon capra est accompagné de deux sbires qui assaillent des le début du combat et peuvent vous empoissonner, il faut donc s'en débarrasser le plus vite possible. Seul souci l'air de combat est exiguë et la caméra joue de vilains tours.

 

Alors, là je suis parti explorer des égouts. Et là ce fut le drame, pire que le poisson, ce jeu a une malédiction, si vous êtes affecté vous mourrez et vous respawner, là tout est normal, mais seulement avec la moitié de vos HP et vous ne pouvez pas aller au delà de cette moitié sans vous être fait soigner soit en achetant un objet soit en allant voir un soigneur dans une ville hanté où sans etre maudit vous ne pouvez pas tuer les spectres. D'ailleurs c'est le seul moment du jeu où le jeu fournit un gros texte d'aide contextuelle... poour vous dire quoi. Mesquin mais jouissif.

 

Entre temps, j'ai enfin croisés un forgeron qui peut renforcer vos armes et armures, ça aide bien.

 

En fait dans le jeu, bien que les niveaux jouent à la marge, ils se montrent à terme assez efficace, il ne faut donc pas trop rater la construction de son personnage. En terme de difficulté, je dirai que le jeu se montre exigeant et cruel, parfois injuste mais si on persévère on peut passer. Au pire, on va explorer ailleurs, faire de l'exp... Le manque d'info ingame pousse un peu à traîner sur des faq ou à échanger des infos avec d'autres joueurs, mais ça participe au soft, enfin je trouve un coté un peu ancien quand on s’échangeait de vagues infos dans les cours de récré. D'aileurs Boulap m'a sauvé la mise.

 

Car le jeu brille par son architecture, son ambiance (un mix entre stalker et un univers medieval fantastique et le jeu reste allusif sur de nombruex points.

Ce que je préfère reste le sentiment de précarité/vulnerabilité du joueur, on clamse en deux coups. Et quand on meut, si on ne parvient pas à retourner sur le lieu de sa mort on ne récupéré pas les âmes et humanités en stock. Les âmes servent à la fois d'XP et de monnaie du jeu. et là le jeu peut vite devenir difficile et rageant car non content de mouir, on ne fait pas progresser ses stats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui me gonflait sur Demon Souls, c'était le fait que:

  • Chaque niveau avait un alignement Light-Dark qui dépendait des actions du joueur (tue des boss, et l'alignement light augment, fait toi tuer, et l'alignement baisse)
  • Nombre de quêtes secondaires dépendent d'un alignement extrême: 100% light ou 100% dark
  • Le fait d'être en ligne affecte d'office l'alignement des niveaux. Je ne connais pas la formule exacte, mais en gros, ça se rapproche de la moyenne de l'alignement qu'on a en tant que joueur ET de la moyenne de l'alignement de tous les joueurs connectés: résultat, dès qu'on met en marche le jeu en étant connecté, on perd d'office les 100% d'alignement light ou dark, parce qu'il suffit qu'un seul joueur connecté n'ai pas un alignement identique au sien pour que tout foire.
  • Les joueurs de Demon Souls sont des abrutis. Je m'explique: une fois en ligne, la solutoin pour changer son alignement est de se rendre en tant qu'esprit dans le monde d'un autre joueur: on l'aide et on augment l'alignement light progresse, soit on l'attaque et l'alignement dark progresse. Le problème c'est que les joueurs sont tellement des c#ns qu'ils se font tuer la plupart du temps en même pas trois minutes: donc soit je voulais les aider et j'avais beau leur tailler une voie royale à travers les niveaux parce qu'à la différence des couillons, j'avais mémorisé les dits niveaux, soit je partait à leur rencontre pour les abattre et ces c#ns se faisaient zigouiller par des petits zombies de m##de avant que je ne les atteigne. UNE FOIS, je suis tombé sur un joueur intelligent, qui progressait prudemment, tenait compte de mes signes, et pensaient à utiliser des herbes de guérison quand c'est nécessaire. Et ce jour là ma connexion a foiré.

 

Le problème, c'est qu'en offline, la seule manière d'augmenter l'alignement light est quand on tue les boss: refaire le niveau après avoir tué un boss ne change pas l'alignement: le résultat, c'est que pour progresser, la meilleure méthode est de ne pas se mettre en ligne (donc, hop, on débranche le câble), et si on vise les 100% light, de faire un hard reset à chaque fois que l'on est tué parce qu'on a quelques secondes avant que le système de sauvegarde automatique ne rendent l'accès à l'alignement 100% light impossible.

 

Le pire c'est que Demons Soul n'est pas si dur: le jeu est très grinding friendly, et après les premiers niveaux, il est toujours possible d'avoir bouffé tellement d'âmes et d'avoir tellement d'objets de guérison qu'on en devient quasi-invincible: sauf que comme être mis à zéro HP n'est pas un game over mais un "sorry, your game has become unwinnable because the other players are morons", cela produit des tonnes de frustrations inutiles :><:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Dark Souls n'a plus ce système d'alignement.

 

J'ai avancé dans le jeu, 60h et je sais plus trop ce que je dois faire, j'erre, mais je progresse.

 

Conseil, patcher le jeu car cela le facilite d'une part car les marchands vendent enfin des fleches et carreaux, ensuite avec le patch, les exp lâchés par les ennemis sont presque doublés (ça facilite le leveling) et certains ennemis de base sont rendus moins résistants (et en plus ils donnent plus d'exp). Ce patch frise la triche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bon en attendant que j'écrive mes impressions, je viens crier que

 

OUUUIII

IL EST

 

M-O-R-T !!

 

demons-souls-flamelurker.jpg

 

 

(c'était pas si dur en fait :branlette: )

 

Et le Dieu Dragon après.... :mellow: :ninja: :cool: :ohmy: :ohmy: :ohmy:

 

(je l'ai buté aussi)

 

J'ai fini le monde 2 alors ? J'ai eu un message après le dragon mais il est parti trop vite, j'ai pas eu le temps de lire.

 

Les mages-cthulhu me voilu ! :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je poste mes impressions toujours, le problème c'est que je préfère aller jouer. (mais je vais le faire)

 

Je pensais que le 3-1 était déjà le sommet du glauque... C'était avant d'arriver au 3-2 :0. (les escaliers dans le vide, argh, l'espèce de gros truc rampant dégueulasse m'a buté par surprise, j'y retourne :furious:)

 

soluce-demons-souls-410-image03-3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOUUUUUUUUIIIIIIII, les deux Anthropophages sont MORTS :ninja:. (ce fût très chaud)

 

HAHAHAHAHA :molo:

 

Lui aussi d'ailleurs

 

Demons-Souls-Adjudicator.jpg

 

Beurk...

 

Bon là, le 4-2, y'a la Hyène (je crois) devant un trou qui me dit de regarder dedans, j'ai eu peur, j'ai fui.

Le 3-3, j'ai fait deux pas et y'a eu une cinématique avec un gros vilain sur un tas de chaises qui a invoqué un Black Phantom (?), j'ai eu peur, j'ai fui.

Je me demande si je vais pas aller voir si la porte est ouverte au 1-3 :D. (ou essayer d'aller buter le chevalier aux yeux rouges du 1-1 tiens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :).

J'avais dans l'idée de faire une rétrospective de mes "Demon's Souls, je veux y jouer T_T", mais déjà il y en a trop, j'ai regardé ça remonte à 2009 alors imaginez, pis surtout on s'en fout. Le principal c'est que J'Y JOUE MAINTENANT YOUPI TRALALA !

 

Par contre, voici quelques messages anciens perdus dans les limbes du forum et excavés via le moteur de recherche toujours utile ->

 

En 2010 Nix nous parlait de Demon's Souls à l'occasion d'une liste de jeux difficiles

 

Demon's soul: Je suis en train de souffrir dessus: le jeu n'est en fait pas si difficile que cela, mais il mixe très bien les mécaniques du RPG, du survival horror et du jeu puzzle: la technique employée est assez simple: il s'agit de mettre dans les différents niveaux du jeu des ennemis énormissimement plus fort que votre personnage: vous avez alors selon les cas à Grinder jusqu'à avoir le niveau/l'équipement pour le battre (le côté RPG: en ce moment je grinde pour pouvoir équipper le gros bouclier anti-feu qui me permettra de passer un boss), trouver une technique pour battre le gros monstre (faut-il prévoir des attaques à distance? y a-t-il un angle mort où on peut se mettre à l'abris de ses attaques?), ou se casser la queue entre les jambes (le côté survival). Le mieux est qu'après une courte lune de miel où les niveaux d'expérience pleuvent et où le joueur commence à se sentir en confiance, le jeu booste violemment la force et la résistance des ennemis et on se retrouve très vite à craindre le moindre détour de couloir :molo:

 

J'ai envie de dire : le boss était-il le Rôdeur Enflammé ?

 

Ensuite Nix a reparlé du jeu suite à un Pandecast sur les hardcore gamerz

 

Foutaise: Demon's Soul est un RPG Jap classique qui marche au grinding: c'est juste l'habillage survival-horror/univers berserko-lovecraftien qui diverge. C'est pas une critique cela dit: quand on traverse un donjon pour la première fois, l'ambiance c'est "Maman j'ai peur", alors qu'une fois qu'on a assez grinder pour bouffer le boss du niveau, le fait de trancher, broyer, cramer, démembrer les monstres qu'on parvenait à peine à fuir avant est excessivement jouissif :molo:

 

Je ne peux pas dire vu que je n'ai pas fini le jeu, mais effectivement en tout cas, on peut grinder <-> c'est surmontable.

 

Pour finir, Pande partageait avec nous ses premières impressions

 

j'ai testé pour vous demon's soul... et bah je comprends quand on dit qu'il est pas facile d'acces.... Le gameplay est si raide ma parole, je pensais deja me surnommer Dédé le routier en jouant chris dans re5 mais la, c'est poulette la tatouée et son 33 tonnes à votre service....

Ca me change de god of war et de castlevania.... bref une fois qu'on s'y fait, ca passe un peu mieux, meme que j'arrive a parer et a faire des roulades (ho yeah)

 

On peut customiser son personnage mais mon dieu que c'est mal fait, on a beau essayer de faire mieux ca reste toujours minable, je jure qu'apres ca je me plaindrais plus jamais de mass effect.

 

Je me suis faite degommer des le premier vrai donjon, contre un monstre de m##de en plus, j'ai honte mais je suis revenue et je les ai tous tué ha ha ha ha, je sais pas ce que ca va donner, wait n see comme dirait l'autre mais bon, ca sent pas une super accroche de base

 

les graphismes je les trouve passable mais j'ai pas vu grand chose non plus alors bref voila mais sinon j'aime beaucoup les doublages en anglais voila

Le gameplay semble assez lourd au début je suis d'accord, mais ça s'arrange par la suite. Ca dépend aussi de la classe que tu as choisie, sans armure on sent la différence ! (oui je joue avec des haillons ou presque, culbutes power)

 

La légende ne nous raconte pas si Pande a continué le jeu ou pas...

 

Bien, ça, c'est fait :^^:.

 

Comme je viens de le dire, le premier contact avec Demon's Souls, je me suis demandé "woh, c'est ça leur super jeu ?". C'est hyper raide, le lock est tout pourri (et sans lock, la magie tu te la mets au cul), pas forcément super jojo. Bref, questionnement intense ! A la fin du tuto, on se prend une branlée par le boss mais c'est normal, on arrive au premier niveau (pertinemment nommé 1-1 :D) avec des squelettes sur des marches et... on se fait vite laminer. C'est là qu'on commence à se dire qu'il va pas falloir faire n'importe quoi.

 

Je n'avais aucune idée de quelle classe prendre, alors je vous avoue que j'ai été voir sur le net quelle classe était conseillée pour les n00b. J'ai lu : le noble ou le chevalier ou le chevalier du temple. J'ai choisi le noble. Enfin LA noble vu qu'on peut faire une fille. L'avantage de la noble : elle possède un sort très pratique pour les premiers ennemis (encore faut-il réussir à locker), par contre, je l'ai compris plus tard, elle commence au niveau 1 :blurp:. Je croyais que c'était normal (bin oui, on commence au niveau 1 quoi), sauf que non, c'est la seule :xmas:. Je vois que le Barbare commence carrément niveau 9 !! Mais bon, ma petite noble fait des culbutes avec joie et selon cette description trop classe

 

Un individu de sang royal qui en plus de savoir manier l'art des mots, a appris les rudiments de la magie et du combat.

Un Noble est donc un adversaire de taille qui combine vivacité d'esprit et puissance magique (grâce à son sort Soul Arrow).

De caractère touche à tout : il pourra se diriger vers la spécialisation qui lui plait tout en ayant des notions dans celle qui lui plaît le moins.

Ce qui fait de ce personnage un individu au caractère très imprévisible.

Voilà :cool:.

 

(si je dis que je me bats encore avec ma Rapière de base (mais +7), Nix va venir me dire que je joue comme une tanche je sens :unsure: mais j'ai pas les pierres qu'il faut pour les autres ou elles sont trop lourdes pour moi)

 

(il semblerait que le soldat soit également une bonne option)

 

BREF, je me recentre. Le "truc" au début du jeu, c'est qu'il faut finir le 1-1 (boss compris) pour pouvoir accéder au level-up :blurp: (niveau 1 mon ami). On avance très doucement, on découvre très lentement qu'il y a des raccourcis à débloquer, etc. Puis il a le fameux pont...

 

Ce pont, il est rempli d'ennemis. Premier problème. L'autre problème c'est... qu'il y a un pu### de dragon qui passe dessus et pour badaboum votre perso se transforme directement en saucisse si vous le croisez.

On se dit : il faut ptêt passer par ailleurs ?

On va voir ailleurs et on se dit : nan, c'est le pont ou rien...

On se fait carboniser deux-trois fois.

On se dit alors : il va falloir courir vite, très vite (en évitant les putains d'archers de sa mère la m##de).

 

Une fois que c'est fait, on crie de joie, on regarde en arrière et on s'avoue que c'était pas si difficile (constante du jeu).

 

(je suppose qu'on peut tirer le dragon à notre avantage en le faisant calciner les méchants, mais j'ai pas réussi)

(il semblerait qu'on puisse également le tuer, dans le 1-2 du moins, c'est pas encore pour moi)

 

Si on a pigé l'astuce (thérébentine !!!), le boss de fin n'est pas trop dur et OUI ENFIN LAISSEZ-MOI PRENDRE DES NIVEAUX.

 

(avant cela il faut trouver la Sentinelle, ce qui n'est pas une mince affaire quand on est un peu c#nne)

(j'ai pu constaté que je n'étais pas la seule, ouf)

 

A partir de là, c'est beaucoup mieux : on peut enfin faire ce qu'on veut, dans le sens que notre personnage peut évoluer comme bon nous semble. Et quand ça bloque : on peut monter ses stats.

 

Tout ça pour dire que j'ai mis un petit moment à rentrer dans le jeu : perso pas hyper réactif (quand on utilise/ramasse un objet, on est vulnérable sans pouvoir bouger, faut s'habituer), le lock qui ne marche pas toujours (je persiste et signe là-dessus, même si on prend le coup de main), grosse branlée à répétition :molo:, etc.

 

MAIS MAIS MAIS une fois qu'on a plus ou moins pigé les mécanismes, c'est que du bonheur. Je prends un méga-pied pour l'instant. L'ambiance est géniale et si le jeu est dur, comme l'a dit Nix on peut toujours s'arrêter et grinder. Y'a le 4-1 en spot sympa, au début on est trop fier d'avoir battu le premier squelette, puis on arrive (bien plus tard Y_Y) à battre les 4 suivants, j'ai enfin trucidé ces raies volantes de l'enfer, etc. Chaque victoire sur un ennemi est appréciée et on avance la peur au ventre de quelques mètres en se demandant ce qui va nous tomber sur la tronche, c'est génial :molo:.

 

(il faut faire très attention à ne pas s'emballer quand on croise un PNJ vu qu'on peut les tuer et si tu tues un marchand tu l'as dans l'os ; j'ai touché par erreur Octavia Ostrava dans le 1-2 par erreur, heureusement il n'était que blessé)

 

Je suis limite étonnée de l'aspect old-school du jeu (et surtout que ça plaise autant !). Un petit vicieux ce jeu : si on meurt, on a une chance (et une seule) d'aller récupérer ses souls (=tout s'achète en souls dans le jeu, récupérés quand on tue les méchants), c'est sympa mais c'est le stress absolu quand on a beaucoup de souls à reprendre et qu'on veut pas se louper. Le bestiaire est assez cool, voire génial dans le ARGH BEURK des fois (les mille-pattes à tronches humaines >_<). La prudence est notre plus grande amie, il faut avancer très doucement, le bouclier levé, la lumière éteinte, pour apprécier au max la chose.

 

Que du bonheur :). Je suis accro, j'ai qu'une envie, c'est d'allumer la console pour aller jouer.

 

Où en suis-je ?

 

Monde 1 : 1-1 et 1-2 terminés (le Chevalier de la Tour, ce choc quand on le voit la première fois)

 

Monde 2 : tout fini (le combat contre le Dieu Dragon était simplissime (ça faisait bizarre) mais quand on le découvre du bout du couloir c'est :ohmy: :ohmy: :ohmy:)(le raccourci où faut se laisser tomber dans le 2-2 : joie et frustration tome 1)

 

Monde 3 : 3-1 et 3-2 finis (les mages-cthulhu WOH même s'ils font plus peur que réellement mal, tu te le prends par surprise et PAF tu l'embroches)(au début, dès que j'entendais une clochette j'avais trop peur :D)(le 3-2 déchire sa race)

 

Monde 4 : 4-1 fini et c'est tout

 

Monde 5 : pas mis les pieds

 

Bon, mon message n'est pas très clair mais c'est pas grave, Nix répondra-t-il ?

J'ai oublié de dire que j'ai essayé de me renseigner le moins possible sur le jeu (j'en sais déjà trop à mon goût :(), on m'a tout de même conseillé de "va vite te suicider dans le Nexus, VITE" "euhhh ... hein :mellow: ?". J'adore :D.

Je joue online, j'adore lire les messages, j'en laisse des fois, par contre je joue donc en soulform, trop peur de me faire envahir en bodyform + virer au black.

 

(je crois que j'en suis à une trentaine d'heures de jeu, oui je prends mon temps A FOND)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le boss était-il le Rôdeur Enflammé ?

 

Rhhhho comment t'as deviné? :p (et en fait, le bouclier de feu m'a pas franchement aidé: les 300 herbes de guérisons par contre... :D )

 

 

L'avantage de la noble : elle possède un sort très pratique pour les premiers ennemis (encore faut-il réussir à locker)

 

Autre avantage: elle peut obtenir dans le niveau 1-1 une armure de bourreau qui booste énormément sa résistance mais est réservée aux persos féminins (et oui, j'ai foutu à la poubelle mon perso mec quand j'ai appris ça :p )

 

 

(si je dis que je me bats encore avec ma Rapière de base (mais +7), Nix va venir me dire que je joue comme une tanche je sens

 

En fait, j'ai fait pareil: au bout d'un certain temps, mon perso était devenu assez forte pour faire des grands moulinets d'épée à deux mains d'une tonne-cinq, mais au final, t'as tellement de passages dans des couloirs étroits que je suis vite revenu à la petite rapière du début ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre avantage: elle peut obtenir dans le niveau 1-1 une armure de bourreau qui booste énormément sa résistance mais est réservée aux persos féminins (et oui, j'ai foutu à la poubelle mon perso mec quand j'ai appris ça :p )

Ah ? Je crois que pas je l'ai vu ?? Et j'ai une femme, c'est où ??

 

Ca me rassure pour la Rapière :D.

Mais je sais plus où on trouve des éclats et autres bouts de pierre dure (je crois) aiguisée pour la passer niveau 8. Rigolo sinon, j'ai noté que sans rien changer, mon arme était un peu moins efficace contre les mêmes ennemis (chaque fois réparée), je suppose que c'est un minime changement de tendance (je joue online) qui a rendu le jeu un poil plus sévère ?

 

J'ai fait un tour au 1-3, il est chaud dis donc... Je vais ptêt le faire plus tard :D.

 

Question : j'ai battu le chevalier aux yeux rouges du 1-1 (qui résiste à la magie et se redonne des PV l'enfoiré) mais derrière lui, bin, la porte était fermée. Que faire ?

Pareil dans le 1-1, sur le premier pont, y'a un passage à gauche fermé par une grille, comment je l'ouvre ?

 

Je vais tenter le boss du 3-3, je sens la grosse branlée dans ma gueule arriver........

 

Dernière chose : j'ai oublié de parler du truc le plus stressant du jeu -> simplement la sauvegarde unique ! On a peur de faire une connerie dès qu'on achète/fait quelque chose au détriment d'autre chose...

 

edit : il est mort :ninja: la Rapière a fini par l'avoir... Par contre dommage, j'ai du recommencer (évidemment) et une fois j'ai eu un joueur qui m'a envahi, je suppose que je l'aurais affronté sous la forme du boss (?), mais un mage Cthulhu m'a tuée en chemin :furious: et la fois d'après, j'ai pas eu le message "machin vous a envahi".

 

D'ailleurs Nix, c'est quoi cette histoire de pouvoir être invoqué dans le 3-1 pour jouer le boss ? Faut être sous forme humaine ? (c'est pas le 3-3 plutôt ?)

 

edit 2 : Je rajoute quelques images diverses pour faire joli ->

 

ME0001171663_2.jpg

les horribles gargouilles

 

ME0001105755_2.jpg

les squelettes du 4-1 :D

 

ME0001105756_2.jpg

un des meilleurs moments pour l'instant

 

ME0001015654_2.jpg

le Nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ? Je crois que pas je l'ai vu ?? Et j'ai une femme, c'est où ??

En fait...

dans le 1-1, sur le premier pont, y'a un passage à gauche fermé par une grille, comment je l'ouvre ?

 

C'est là: il faut "juste" être en Full White :p

 

 

j'ai battu le chevalier aux yeux rouges du 1-1 (qui résiste à la magie et se redonne des PV l'enfoiré) mais derrière lui, bin, la porte était fermée. Que faire ?

 

Il faut que Ostrava survive jusqu'au bout du 1-4 et il te donne la clé

 

D'ailleurs Nix, c'est quoi cette histoire de pouvoir être invoqué dans le 3-1 pour jouer le boss ? Faut être sous forme humaine ? (c'est pas le 3-3 plutôt ?)

 

C'est le truc vicieux: si tu es en ligne dans le 3-1 et qu'un autre joueur connecté au même serveur est à proximité du boss du 3-3, tu peux être expédié de force dans le 3-3 pour servir de boss à cet autre joueur (et à plus d'une reprise ça a voulu dire pour moi passer trois plombes à attendre au lieu de continer ma quête parce que l'autre andouille s'était perdue :><: )

 

Dernière chose : j'ai oublié de parler du truc le plus stressant du jeu -> simplement la sauvegarde unique ! On a peur de faire une connerie dès qu'on achète/fait quelque chose au détriment d'autre chose...

 

Je n'ose même pas dire le nombre de fois où j'ai arraché en catastrophe la prise de la console ^^"

 

***

 

les horribles gargouilles

 

Don't Blink!!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuck pour le Full White, tant pis.

Ostrava, je vais essayer de pas le buter et de le défendre si y'a besoin :o.

 

Je pige pour le 3-1, tu peux être invoqué qu'en bodyform ou en soulform aussi ? Faut dire qu'il y a sûrement moins de gens maintenant sur le serveur qu'à la sortie :/.

J'ai entendu qu'on pouvait vite quitter le jeu pendant la sauvegarde pour si jamais, mais j'ai pas encore tenté, trop peur que ça bug !!

 

Bon, pour finir je me fais très lentement le 4-2 là, j'arrive jusqu'au deuxième passage avec la Faucheuse (après les deux squelettes dorés), comme j'avais plein de Souls, j'ai rebroussé chemin :D. Par contre, y'a pas de raccourci ou quoi ? :furious: (je me laisse tomber pile devant la première Faucheuse pour la prendre par derrière, la sal#pe)

Et pis j'arrive pas buter les raies volantes (alors que j'arrivais dans le 4-1, là elles sont trop loin ces grosses connasses de m##de).

J'ai aussi "investi" dans un Katana (j'ai oublié le nom), devenu plus puissant que ma Rapière, on va voir ce que ça donne... (les morceaux de 'pierre aiguisée' sont trop rares :furious:)

 

Le truc difficile, c'est aussi de choisir comment utiliser les âmes des boss : une arme ? un sort ? j'ai hésité à booster ma baguette magique, mais dans la description, j'ai lu que ça divisait par deux la jauge de mp :horreur:. (c'est un peu comme que skill choisir dans SMT3 Nocturne :p)

 

Ha ! Et j'ai épargné Pat la Hyène, qui m'a poussé dans le trou l'en####... J'ai hésité à le tuer, j'aurais du ? :furious:

 

edit : d'autres images ->

 

demon-s-souls-playstation-3-ps3-318.jpg

les mages cthulhu qui font peur T_T

 

demon-s-souls-playstation-3-ps3-275.jpg

attentioooon ^^'

 

demon-s-souls-playstation-3-ps3-236.jpg

les mineurs-lézards

 

Bref, Demon's Souls c'est la fête !

des0p3022.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois, on a le cerveau qui bug. Aujourd'hui, j'ai donc fait l'autiste sur Demon's Souls quasi toute la journée, tout ça pour simplement me faire ce pu### de 4-2. Entre les squelettes dorés, les raies volantes (je les hais) et les Faucheuses qui se planquent, j'ai joué mal, j'ai joué bien, j'ai perdu des Souls, plein. Mais j'ai recommencé, en boucle, jusqu'à réussir à battre ce boss de caca-merdoum. En plus il est simple, sauf qu'il faut garder son sang-froid :0.

 

Bref, j'en ai profité pour battre ce pu### de bordel de chier de Storm King :ninja:. J'étais à deux doigts de la crise de rage quand soudain, en fuyant les raies j'ai trouvé l'épée qui tue ! qui massacre les RAIES DE m##de !!! OUUIIII !!!

 

DS15.jpg

 

Du coup, j'ai l'impression d'avoir découvert un hyper génial spot pour grinder ! En plus d'être ultra jouissif : enfin massacrer LES RAIES ! :molo: (sérieux, ces raies c'est la plaie ultime, alors pouvoir les buter, bin ça bute)

 

Prochaine étape : le monde 5 qui a l'air bien dégueu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...